Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Musique de la pub Jeu d'amour de Kenzo : la marque a porté son dévolu sur Devendra Banhart
Musique de pub
jeudi 28 août 2014 20:35
5

Musique de la pub Jeu d'amour de Kenzo : la marque a porté son dévolu sur Devendra Banhart

Pour promouvoir son nouveau parfum Jeu d'amour, la maison Kenzo a encore une fois eu recours au talent de Patrick Guedj et a sollicité l'actrice Louise Bourgoin. Avec Adrien Brunier, ils ont collaboré pour un spot publicitaire rythmé par la musique de Devendra Banhart.
Crédits photo : DR.
Depuis plusieurs jours, une nouvelle campagne publicitaire lancée par la maison Kenzo est diffusée dans les salles obscures et sur le petit écran. Une séquence durant un peu plus d'une minute et dans laquelle on aperçoit l'actrice Louise Bourgoin ("Sweet Valentine", "La religieuse"...), en compagnie d'Adrien Brunier. Mimant un jeu de séduction au cours d'une partie de strip-poker à La Havane (Cuba), sous la direction du réalisateur et photographe Patrick Guedj, ils présentent en réalité la nouvelle fragrance de Kenzo, Jeu d'amour. Louise et Adrien nous mettent l'eau à la bouche, au rythme du titre "Taurobolium" de Devendra Banhart. Peu connu en France, ce chanteur américain compte déjà plusieurs albums à son actif dont "Mala", sorti l'an dernier et sur lequel figure "Taurobolium", un morceau rock-folk qui sied tout à fait à la tension sexuelle du spot.

Regardez le nouveau spot publicitaire de Kenzo ("Jeu d'amour") :



Ex-compagne de Julien Doré, Louise Bourgoin a récemment fait une apparition dans le film "Un beau dimanche" de Nicole Garcia et sera prochainement à l'affiche du drame "Les chevaliers blancs" de Joachim Lafosse, aux côtés de Vincent Lindon et Valérie Donzelli. Interrogée lors du shooting réalisé pour la campagne Kenzo, la Bretonne de 32 ans a donné sa définition de la femme Kenzo, « très moderne », « libre », « qui s'assume », mais qui n'est « pas dans une séduction artificielle ». Émerveillée par le choix des couleurs et les décors de la campagne, Louise Bourgoin a également expliqué que les figurants avaient bien été choisis pour ce spot, faisant part d'une anecdote croustillante. « C'est étrange la vie, mon partenaire habite au bout de ma rue depuis 3 ans. A chaque fois, on se croisait sans se parler, on se regardait un peu » a-t-elle conclu selon nos confrères de Pure People.
Jonathan HAMARD
Ajoutez un commentaire
Invité
le 28/08/2014, 21:54
Citer
Je ne savais pas qu'Adrien et Louise chantaient. Joli brin de voix en tout cas, j'ai failli en renverser ma tasse de thé.
Invité
le 28/08/2014, 21:56
Citer
Euh d'ailleurs, le nom de Devendra Banhart me dit quelque chose... En 2008, je crois, ce chanteur américain est sorti avec une actrice, vous vous souvenez laquelle ?
Invité
le 28/08/2014, 22:17
Citer
Cif is nazi
Invité
le 28/08/2014, 22:25
Citer
C'est britney s'tire qui chante ? J'ai un cou-le en moins !
Invité
le 29/08/2014, 14:00
Citer
lui très beau elle très sensuelle bonne musique j'aime beaucoup

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés