Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Playlist > Mort de Robin Williams : la playlist des chansons cultes de sa filmographie (Aladdin, Hook, Jumanji)
Playlist
mardi 12 août 2014 13:55
43

Mort de Robin Williams : la playlist des chansons cultes de sa filmographie (Aladdin, Hook, Jumanji)

Robin Williams est décédé cette nuit. Le comédien américain, âgé de 63 ans, laisse derrière une filmographie culte qui aura bercé l'enfance de beaucoup. "Aladdin", "Madame Doubtfire", "Jumanji"... Dernier hommage en musique à un artiste parti trop tôt.
Crédits photo : Abaca
Le monde pleure ce matin l'un de ses plus artistes les plus chéris. L'acteur américain Robin Williams a été retrouvé mort à son domicile de Tiburon en Californie hier soir. Il avait 63 ans. La vive émotion qui transparaît à travers des millions de messages sur les réseaux sociaux est à la hauteur du formidable talent du comédien, dont les mimiques et le sourire ont pour beaucoup marqué l'enfance. « Il nous a fait rire. Il nous a fait pleurer. Il est arrivé dans nos vies comme un étranger, mais il a ensuite fini par toucher en nous tout ce qui constitue notre humanité », rend ainsi hommage avec des mots justes Barack Obama ce matin.


Une filmographie dense et composite


En parcourant sa filmographie, force est de constater que Robin Williams était un véritable caméléon. Aussi à l'aise dans le registre comique que dramatique, l'acteur a été tour-à-tour animateur radio dans "Good Morning, Vietnam", une nounou délurée dans "Madame Doubtfire" (Aerosmith, "Dude Looks Like a Lady"), un médecin pour "Docteur Patch", le génie au grand coeur d'"Aladdin" ("Prince Ali", "Je suis ton meilleur ami"), un marin mangeur d'épinards dans "Popeye" (Robin Williams, "I Yam What I Yam"), le professeur passionné du "Cercle des Poètes disparus", le Peter Pan de "Hook" (John Williams, "Remembering Childhood"), un psychologue dans "Good Will Hunting" (Elliott Smith, "Miss Misery"), un hologramme dans "A.I. Intelligence artificielle" (Lara fabian & Josh Groban, "For Always"), un savant fou pour "Flubber", deux manchots dans "Happy Feet" (Prince, "The Song of the Heart"), un robot déglingué dans "Robots" (James Brown, "Get Up Offa That Thing"), un président américain dans "La Nuit au musée"... « On ne vous donne qu'une petite étincelle de folie. Il ne faut pas la perdre » avait pour habitude de dire l'acteur. Merci Ô capitaine, Mon capitaine !

Yohann RUELLE
Ajoutez un commentaire
Invité
le 12/08/2014, 14:50
Citer
Une très grande pensée pour sa fille Zelda ainsi que toute sa famille ainsi que ses amis les plus proches et tous ceux qui l'aimait qui doivent traverser un moment terrible aujourd'hui.
Invité
le 12/08/2014, 14:01
Citer
Vous avez oublié "Then you look at me" de Céline Dion pour son film "Bicentennial man" !

http://www.youtube.com/watch?v=lYjqojwp2hQ
Invité
le 12/08/2014, 14:03
Citer
Invité
le 12/08/2014, 14:19
Citer
Vous avez oublié "Then you look at me" de Céline Dion pour son film "Bicentennial man" !

http://www.youtube.com/watch?v=lYjqojwp2hQ

Belle chanson, je ne connaissais pas ce clip.
Invité
le 12/08/2014, 14:20
Citer
[citation]On s'en tape de ta Céline Fion gros fanatique cassos!

Je suis pas fan de la chanteuse, fan de l'acteur !
Le niveau intellectuel ici... tu sens l'échec scolaire à des kilomètres pour sortir un truc pareil !
Invité
le 12/08/2014, 14:29
Citer
Pppfff tous ces gens qui chialent cette personne qu'ils ont vu 3 ou 4 fois au cinéma, à la tv ou dans les magazines .. pitoyable

La tristesse, la misére est au coin de votre rue, pas sur vos ecrans de tv et d'ordinateur, elle ne s'appelle pas Williams ou Gaza.

Prennez soin de votre entourage plutot que de pleurer quelqu'un qui n'en a rien eu à foutre de vous

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 12/08/2014, 14:31
Citer


Il fait juste la remarque qu'ils ont oublier cette chanson dans sa filmographie, sinon ce film est souvent méconnu dans sa filmographie.
J'apprécie beaucoup cette chanson de céline
Invité
le 12/08/2014, 14:43
Citer


Je suis d'accord avec toi. Il y en a un qui ère sur ce site. Il semble complètement à la ramasse avec sa Céline. Il poste 50 commentaires en se répondant à soi-même. Complètement taré.
Invité
le 12/08/2014, 14:47
Citer

Je suis pas fan de la chanteuse, fan de l'acteur ! Le niveau intellectuel ici... tu sens l'échec scolaire à des kilomètres pour sortir un truc pareil !


On t'a reconnu t'es le fan de la taularde Lauryn Hill, qui trolle tout ici et fais passer tous les fans de Dion pour des abrutis

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 12/08/2014, 15:00
Citer
Vous avez oublié "Then you look at me" de Céline Dion pour son film "Bicentennial man" !

http://www.youtube.com/watch?v=lYjqojwp2hQ


Ouha je connaissais pas j'aime beaucoup cette chanson. Merci. Elle a une voix extra cette femme même si j'écoute pas sa discographie
Invité
le 12/08/2014, 15:03
Citer
Invité
le 12/08/2014, 15:04
Citer
Larbi Fachiante est on turc sont combien merci
Invité
le 12/08/2014, 15:05
Citer
Une très grande pensée pour sa fille Zelda ainsi que toute sa famille ainsi que ses amis les plus proches et tous ceux qui l'aimait qui doivent traverser un moment terrible aujourd'hui.


Après l'espèce de c**nard de troll qui se fait passer pour n'importe quel fan au risque de salir la mémoire de ce grand acteur, ça fait du bien de lire ce genre de commentaire
Invité
le 12/08/2014, 15:07
Citer


t'inquiète plus personne n'achète la grosse crécelle elle flop comme une m*rue en plus rivière
Invité