Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Rumeur > Julie Gayet : bientôt un album dans les bacs ?
Rumeur
mardi 24 juin 2014 17:21
22

Julie Gayet : bientôt un album dans les bacs ?

Actrice et bientôt chanteuse ? Julie Gayet ne serait pas contre l'idée de sortir un album sous son propre nom selon Yves Azéroual, auteur de l'ouvrage "Passions d’État", dans lequel il raconte les coulisses de la relation entre l'artiste et François Hollande.
Crédits photo : ABACA
Depuis les révélations du magazine Closer au sujet de la relation secrète qu'elle entretiendrait avec le président de la république François Hollande, Julie Gayet ne cesse de faire parler d'elle. La moindre de ses apparitions publiques, que ce soit lors de la cérémonie des César ou lors Festival de Cannes, fait l'objet de nombreux commentaires. Julie Gayet est suivie de près par la presse people et par de nombreux Français qui se demandent si l’Élysée accueillera prochainement une actrice après avoir accueilli une chanteuse. A moins que celle-ci devienne à son tour chanteuse à plein temps, comme Carla Bruni l'est devenue en 2001 avec l'album "Quelqu'un m'a dit", après plusieurs années de mannequinat.

"le métier de comédien la séduit de moins en moins"


C'est en tout cas ce que croit savoir le journaliste Yves Azéroual. Une hypothèse dans laquelle il croit dur comme fer à compte-tenu de ce qu'il a écrit au sujet de Julie Gayet dans l'ouvrage "Passions d’État", nouvellement chez les libraires. Un livre dans lequel il révèle quelques secrets entourant la relation entre François Hollande et celle qui a été présentée comme étant sa maîtresse, ainsi que le désir de l'actrice de se lancer dans la chanson. Un point de son ouvrage qu'il a détaillé lors d'une interview accordée au Figaro.TV cette semaine. « Je pense que le métier de comédien la séduit de moins en moins, le métier de productrice la passionne davantage. elle a ouvert un certain nombre de sociétés de production. C'est vrai qu'elle elle est intervenue dans un certain nombre de disques : Lavoine, Biolay…Mais elle pourrait bien voir l’un de ses albums fleurir dans les bacs » a-t-il lâché, expliquant que ce ne serait pas non plus pour « tout de suite ».

"Enregistrer un album en tant que chanteuse, c'est se mettre à nu"


Julie Gayet a effectivement déjà fait quelques incursions dans le domaine de la chanson. Marc Lavoine a invité Julie Gayet à partager un titre sur son dernier album "Je descends du singe" (2012). Ensemble, ils ont enregistré la chanson "Avec toi", une comptine racontant avec une pointe d'ironie l'histoire d'un couple victime de la routine, mais toujours solidaire. Benjamin Biolay est lui aussi tombé sous le charme de l'actrice. Sa proximité avec le cinéma, en tant qu'acteur ou réalisateur de bandes originales de films, a sans doute permis le rapprochement entre elle et lui. Le chanteur l'a notamment invitée à participer au tournage de plusieurs clips. Julie Gayet incarnait l'amante du compositeur dans le triptyque "Laisse aboyer les chiens" - "Dans la Merco Benz" - "Qu'est ce que ça peut faire ?", pour l'album "Trash Yéyé" (2007).

Lors d'une interview accordée au Journal du Dimanche il y a deux ans, en juillet 2012, l'actrice ne s'était pas montrée hostile à l'idée d'entamer une vraie carrière de chanteuse. « Il m'est arrivé de chanter dans des films lorsque le rôle s'y prêtait, mais enregistrer un album en tant que chanteuse, c'est se mettre à nu, parler de soi... L'idée me titille, on verra » avait-elle déclaré. Affaire à suivre.
Jonathan HAMARD
Ajoutez un commentaire
Invité
le 24/06/2014, 17:30
Citer
oh my god
Grosse_Queen
le 24/06/2014, 17:32
Citer
En exclusivité la tracklist de l'album de reprises de Julie Gayet :

01 L'opportuniste
02 A l'ombre feat. François Hollande
03 Comment t'appelles-tu ce matin ?
04 Sur le fil
05 Les petits papiers feat. Léonarda
06 Gimme all your luvin' feat. Dominique Strauss-Kahn
07 I belong to you
08 Chirac en prison
09 Blue hotel
10 Bon baisers de Paris
11 I'm a slave 4 U
12 Royals feat. Ségolène Royal
Invité
le 24/06/2014, 17:33
Citer
la putain de la république!!!!
Invité
le 24/06/2014, 17:38
Citer
Elle n'a honte de rien ??????????????
Invité
le 24/06/2014, 17:43
Citer
Apparemment elle vas reprendre pierre perret !! " tout tout tout vous saurez tout sur le zizi de François... "

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Temoulcious
le 24/06/2014, 17:45
Citer
En exclusivité la tracklist de l'album de reprises de Julie Gayet :

01 L'opportuniste
02 A l'ombre feat. François Hollande
03 Comment t'appelles-tu ce matin ?
04 Sur le fil
05 Les petits papiers feat. Léonarda
06 Gimme all your luvin' feat. Dominique Strauss-Kahn
07 I belong to you
08 Chirac en prison
09 Blue hotel
10 Bon baisers de Paris
11 I'm a slave 4 U
12 Royals feat. Ségolène Royal


Deluxe Version :
13 Il l'as apporté des croissants (Jack Brel remix )
14 This Boy Is Mine (Brandi & Monica remix) ft. Valérie Trierweiler
15 Remplaçante ft. Carla Bruni
16 Girl Power ft. Segolène Royal
17 Look at Me B***h !
Invité
le 24/06/2014, 17:48
Citer
la putain de la république!!!!


non ça c'est jeniflop
Invité
le 24/06/2014, 18:05
Citer
si elle a autant de succès comme chanteuse que comme actrice, on n'est pas près de l'entre à la radio
Invité
le 24/06/2014, 18:24
Citer
En exclusivité la tracklist de l'album de reprises de Julie Gayet :

01 L'opportuniste
02 A l'ombre feat. François Hollande
03 Comment t'appelles-tu ce matin ?
04 Sur le fil
05 Les petits papiers feat. Léonarda
06 Gimme all your luvin' feat. Dominique Strauss-Kahn
07 I belong to you
08 Chirac en prison
09 Blue hotel
10 Bon baisers de Paris
11 I'm a slave 4 U
12 Royals feat. Ségolène Royal

Nan, sérieux ? Tu as oublié de rajouter les interprètes originaux : Jacques Dutronc, Mylène Farmer, Elodie Frégé, Keren Ann, Régine, ZZ Top, Lenny Kravitz, Les Wampas, Chris Isaak, Najoua Belyzel, Britney Spears & Lorde.

En tout cas, ce n'est pas sûr que cet album soit à la hauteur de Sophie-Tith (Premières rencontres) ou Amandine Bourgeois (Au masculin). Là, au moins, les reprises étaient bien...
Invité
le 24/06/2014, 19:17
Citer
Elle n'a honte de rien ??????????????

un moyen de vendre son album facilement pendant que d'autres, des vrais artistes ,rament. Pauvre France !
Invité
le 24/06/2014, 19:43
Citer
Marine présidente!!!
Invité
le 24/06/2014, 20:12
Citer
En exclusivité la tracklist de l'album de reprises de Julie Gayet :

01 L'opportuniste
02 A l'ombre feat. François Hollande
03 Comment t'appelles-tu ce matin ?
04 Sur le fil
05 Les petits papiers feat. Léonarda
06 Gimme all your luvin' feat. Dominique Strauss-Kahn
07 I belong to you
08 Chirac en prison
09 Blue hotel
10 Bon baisers de Paris
11 I'm a slave 4 U
12 Royals feat. Ségolène Royal


Deluxe Version :
13 Il l'as apporté des croissants (Jack Brel remix )
14 This Boy Is Mine (Brandi & Monica remix) ft. Valérie Trierweiler
15 Remplaçante ft. Carla Bruni
16 Girl Power ft. Segolène Royal
17 Look at Me B***h !


Trés bon la 5.

Mais vous avez oublié le duo avec Joyce Jonathan, pour que ce disque d'état soit en famille.

J'espere qu'avec l'argent des impots ils vont trouver un bon producteur pour son disque (et financer la promo aussi)
Invité
le 24/06/2014, 20:30
Citer
En exclusivité la tracklist de l'album de reprises de Julie Gayet :

01 L'opportuniste
02 A l'ombre feat. François Hollande
03 Comment t'appelles-tu ce matin ?
04 Sur le fil
05 Les petits papiers feat. Léonarda
06 Gimme all your luvin' feat. Dominique Strauss-Kahn
07 I belong to you
08 Chirac en prison
09 Blue hotel
10 Bon baisers de Paris
11 I'm a slave 4 U
12 Royals feat. Ségolène Royal


Deluxe Version :
13 Il l'as apporté des croissants (Jack Brel remix )
14 This Boy Is Mine (Brandi & Monica remix) ft. Valérie Trierweiler
15 Remplaçante ft. Carla Bruni
16 Girl Power ft. Segolène Royal
17 Look at Me B***h !


BONUS TRACK : Le blues de la second Lady (j'aurais voulu être une artiste)
Invité
le 24/06/2014, 20:36
Citer
1er single : "Un pingouin dans ma bouche"
Suivi de "Moche Et Mou"
Invité
le 24/06/2014, 20:41
Citer
En exclusivité la tracklist de l'album de reprises de Julie Gayet :

01 L'opportuniste
02 A l'ombre feat. François Hollande
03 Comment t'appelles-tu ce matin ?
04 Sur le fil
05 Les petits papiers feat. Léonarda
06 Gimme all your luvin' feat. Dominique Strauss-Kahn
07 I belong to you
08 Chirac en prison
09 Blue hotel
10 Bon baisers de Paris
11 I'm a slave 4 U
12 Royals feat. Ségolène Royal


Deluxe Version :
13 Il l'as apporté des croissants (Jack Brel remix )
14 This Boy Is Mine (Brandi & Monica remix) ft. Valérie Trierweiler
15 Remplaçante ft. Carla Bruni
16 Girl Power ft. Segolène Royal
17 Look at Me B***h !





BRAVO !!!!!!!