Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Latin Lovers : "La camisa negra", nouveau single par Nuno Resende et Julio Iglesias Jr
Nouveauté à écouter
mercredi 04 juin 2014 11:00
45

Latin Lovers : "La camisa negra", nouveau single par Nuno Resende et Julio Iglesias Jr

Les Latin Lovers sont bien décidés à faire danser la France avec leurs reprises estivales. Après "Vous les femmes", Nuno Resende et Julio Iglesias Jr (sans Damien Sargue) retentent leur chance avec "La camise negra" de Juanes. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Les reprises ont le vent en poupe... Dans l'esprit de "Tropical Family" et "Forever Gentlemen", Damien Sargue, Nuno Resende et Julio Iglesias Junior, le fils de Julio Iglesias, ont formé le trio "Latin Lovers". Les trois chanteurs ont enregistré un album de reprises des plus grands tubes latinos, en italien, en espagnol et en français. Au programme : "Maria Maria", "La isla bonita" mais aussi "La solitudine" et "Livin' la vida loca". Pour l'occasion, ils ont invité Pablo Alboran, véritable star en Espagne, avec qui ils ont revisité son succès "Solamente Tu", mais aussi Debi Nova, chanteuse originaire du Costa Rica, ou encore Nyco Lilliu, aperçu dans la comédie musicale "Robin des Bois".

Pour lancer le projet "Latin Lovers", Damien Sargue, Nuno Resende et Julio Iglesias Junior ont levé le voile sur "Vous les femmes (Pobre Diablo)", premier extrait dont le clip a été tourné sous le soleil de Miami. Mais malheureusement, le public ne s'est pas encore passionné pour cette reprise moderne du titre culte. Peut-être auront-ils plus de chance avec "La camisa negra", choisi comme nouveau single et envoyé aux radios françaises ? Seuls Nuno Resende et Julio Iglesias Jr interprètent ce tube de Juanes, ici très proche de la version originale, numéro un du Top Singles France, durant deux semaines, en décembre 2005. Reste à savoir s'ils rencontreront le même succès dans les bacs... L'album sortira

Ecoutez "La camisa negra" des Latin Lovers :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Latin Lovers sur leur site internet et Facebook.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 04/06/2014, 15:49
Citer
J'aime les voix et la force de cettes interprétations!
Quand des reprises sont bien fait (comme ici), on a un joli album pour cet été !!!
Invité
le 04/06/2014, 15:36
Citer
Très sympa… Un rayon de soleil cette reprise ! Caliente
Invité
le 04/06/2014, 15:58
Citer
Trois hommes magnifiques, talentueux et beaux - chaque note est une merveille et on a hâte pour l'album!!! A ne pas manquer - l'été sera bien chaude :) Wouah wouah <3 <3 <3 Merci les Latin Lovers pour tout :)
Invité
le 04/06/2014, 11:09
Citer
Tiens un album de reprises... ça faisait longtemps!

Je ne suis pour les reprises mais quand celles-ci sont bien faites et ne sont pas que du copié-collé, ce qui est le cas ici.
Invité
le 04/06/2014, 11:09
Citer
Quel est l'intérêt?
Personnellement je préfère de loin les versions originales, en particulier pour La Camisa Negra.
Invité
le 04/06/2014, 11:26
Citer
trés bon groupe de rock j'adore!
Invité
le 04/06/2014, 11:26
Citer
Invité
le 04/06/2014, 11:30
Citer
Le ridicule ne tue pas ! album de reprises : RIDICULE clip : RIDICULE. Les mecs qui se prennent des pour des latins lovers ??????????? loooooooooooooooooool
A moins d'être en manque de mecs, je ne vois pas comment on peut aimer un truc pareil !
Invité
le 04/06/2014, 12:13
Citer
au moins deux creepy look sur cette pic, un latin lover pour sûr mais ça ne fait pas un disque.
Invité
le 04/06/2014, 14:03
Citer
La honte internationale ce projet, et ses interprètes.
Invité
le 04/06/2014, 16:02
Citer
Super les garçons trop jaloux dans ce monde vous avez du talent ! Bonne continuation en espérant avoir d'autre albums
Hâte d'être le 23 juin !!
Aurore dlh
Invité
le 04/06/2014, 16:04
Citer
J'adore ! Ces voix latines sont un régal. Vivement la sortie du DVD que j'ai réservé d'ailleurs. Bravo à vous les Latin Lovers !
Invité
le 04/06/2014, 16:05
Citer
C'est très agréable à écouter, c'est dansant et porté par des interprètes complices et talentueux. Que demander de plus pour une musique estivale ? Merci pour cet album collectif rafraichissant ou le contraire ça dépend ;)
Invité
le 04/06/2014, 16:06
Citer
Jolie reprise et un album à venir plein de promesses !!! Parfait pour danser cet été !!!
Invité
le 04/06/2014, 16:15
Citer
Portugal, Espagne, Italie, France... ben voilà ! c'est exactement ça être Latin et ça fait du bien. Un dose de légèreté, une dose d'humour, du talent et en avant la musique :) de quoi danser et se jouer un peu du quotidien. Merci