Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > "Addicted To Your Love" : The Shady Brothers séduisent sous le soleil des Caraïbes
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - dimanche 17 août 2014 14:02
21

"Addicted To Your Love" : The Shady Brothers séduisent sous le soleil des Caraïbes (màj)

Duo formé par deux jumeaux originaires de Saint-Martin, The Shady Brothers tente une percée dans le paysage musical français avec le single "Addicted To Your Love", dont le clip vient d'être dévoilé.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Et si ce n'était ni Calvin Harris, ni Katy Perry, ni David Guetta ou Shakira qui signait le tube de l'été 2014 ? Un duo encore méconnu se positionne sur le créneau avec son premier single, frais, épuré et entrainant, et dont on pourrait très vite être amené à reparler. The Shady Brothers ont lâché au printemps le titre "Addicted To Your Love", envoyé aux radios et disponible sur les plateformes de téléchargement. Une mélodie entêtante, deux voix haut perchées qui se répondent avec beaucoup de ferveur : "Addicted To Your Love" pourrait très rapidement toucher le coeur du public. Et l'histoire de ces deux adolescents va sans doute achever de convaincre les auditeurs. Geraldo Schaede et Nicolas Schaede sont deux jumeaux de 17 ans vivant sur l'île de Saint-Martin, dans les Caraïbes.


Direction l'île de Saint-Martin


Le mélange du sang allemand de leur père et du sang dominicain de leur mère a peut-être contribué à la création d'une identité musicale singulière, aux frontières de différents styles. Autodidactes, ces deux benjamins d'une famille de cinq enfants ont appris à chanter ensemble et se sont mis à l'écriture avant de décider de se produire en public. La suite est digne d'un conte de fées. Les frères Schaede ont été repérés par un producteur français, alors en vacances sur l'île de Saint-Martin. Celui-ci a été invité par le gardien de son hôtel à venir écouter leurs chansons. De retour en Métropole, l'effervescence autour de son enregistrement l'a fortement incité à importer le talent de Geraldo et Nicolas en France. Désormais signés chez Sony Music, The Shady Brothers peuvent remercier leur bonne étoile.

Clairement taillé pour les beaux jours, "Addicted To Your Love" est désormais prêt à entamer une carrière sur les chaînes de télévision. Le clip vient fraîchement d'être mis en ligne et nous entraîne au coeur des Caraïbes. Balade en yacht, pongée sous-marine, farniente sur la plage et séduction de jolies demoiselles sont au programme d'une vidéo peu originale mais fort sympathique !

Découvrez le clip du duo The Shady Brothers, "Addicted To Your Love" :
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur la chaîne YouTube et la page Facebook des Shady Brothers.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier single de Shady Brothers sur Deezer.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 31/05/2014, 12:06
Citer
J'aime bien ! C'est frais et ça change !
Invité
le 31/05/2014, 12:46
Citer
zzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz
Invité
le 31/05/2014, 14:13
Citer
Ils sont affreux et ne savent pas chanter.
Invité
le 31/05/2014, 15:26
Citer
a la fois solaires et émouvants ,ces jumeaux ont beaucoup de talent!
Invité
le 31/05/2014, 15:42
Citer
je pensais que c etait un mec et une nana au son de la voix . sinon c est plutot pas mal .
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist