Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Ella Eyre se lance en solo sur "Deeper", après le carton de son duo avec Rudimental
Clip
vendredi 22 novembre 2013 20:51
3

Ella Eyre se lance en solo sur "Deeper", après le carton de son duo avec Rudimental

Ella Eyre est bien décidée à profiter du vibrant succès de sa collaboration avec Rudimencal sur "Waiting All Night". Après avoir caracolé en tête des ventes de singles outre-Manche, la jeune chanteuse se lance désormais en solo et dévoile son premier single, "Deeper", précédant la sortie d'un EP le 15 décembre. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Son nom ne vous est peut-être pas encore familier, et pourtant, Ella Eyre a signé l'un des plus gros succès de l'année au Royaume-Uni. A 19 ans, la chanteuse londonienne est l'interprète principale de "Waiting All Night", une chanson signée Rudimental et donc pulsée de percussions et de beats synthétiques, à l'instar des hits "Feel The Love" et "Not Giving In". Depuis sa commercialisation mi-avril, le single a séduit 650.000 acheteurs anglais et figure à ce titre dans le top 10 des singles les plus vendus en 2013. Un véritable carton !

Visionnez le clip "Waiting All Night" de Rudimental feat. Ella Eyre :



Il faut dire que la jeune artiste possède quelques atouts dans sa manche. Dotée d'un timbre grave à la Selah Sue ou Amy Winehouse, Ella Eyre écrit, compose et enregistre ses propres chansons, un talent qu'elle a pu mettre en pratique lors de son curcus au sein de la prestigieuse BRIT School for Performing Arts & Technology, où Adele et Jessie J ont notamment fait leurs premières armes. D'abord signée en juin 2012 chez Warner/Chappell, la demoiselle dégote dans la foulée un contrat avec Virgin/EMI. « J'ai toujours voulu frapper les gens en pleine face avec ma musique plutôt que de chatouiller leurs oreilles » affirme avec aplomb l'artiste. Une ambition qui lui a permis de côtoyer le producteur Naughty Boy, qui, impressionné, l'a invitée à poser sa voix aux cotés de Wiz Khalifa sur "Think About It", extrait de son premier album "Hotel Cabana".

Ella Eyre souhaite désormais percer en solo et dans cette optique, elle s'apprête à publier le 15 décembre un premier EP baptisé "Deeper", tout comme son premier single officiel. « J'ai une affection pour les chansons lourdes et passionnées, avec un message. Je fais attention à mes textes, car j'adore l'idée que quelqu'un puisse ressentir la même chose que moi. J'aime l’honnêteté et la brutalité » explique-t-elle. Son premier titre évoque donc une expérience personnelle, celle d'un couple en décalage dans ses sentiments. « Je ne pense pas être prête pour autant de sérieux, tu dis que tu le penses mais moi je ne sais pas » s'épanche-t-elle sur une vibe jazzy. Le clip qui l'accompagne s'avère des plus classiques, alternant les plans sur la chanteuse avec des scènes dans un restaurant, à l'occasion d'une fête entre amis. Fort heureusement, le morceau se révèle plutôt agréable. Un début encourageant à confirmer !

Découvrez le clip "Deeper" d'Ella Eyre :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité d'Ella Eyre sur son site officiel et sa page Facebook.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 22/11/2013, 20:57
Citer
encore une chanteuse qui tente sa chance
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist