Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > B.o.B de retour avec "All I Want", extrait de son nouvel album "Underground Luxury"
Nouveauté à écouter
dimanche 10 novembre 2013 14:14
5

B.o.B de retour avec "All I Want", extrait de son nouvel album "Underground Luxury"

B.o.B est de retour cette semaine avec le single "All I Want", avec lequel il annonce la sortie le 27 décembre de son troisième album "Underground Luxury". Un morceau planant dans la lignée de "Strange Clouds". Écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : pochette de l'album Underground Luxury
Un an et demi après la sortie de son deuxième album "Strange Clouds", plutôt bien accueilli par la critique, B.o.B s'apprête à revenir chez les disquaires avec un nouvel opus, initialement prévu pour cet été. C'est en tout cas ce qui avait été annoncé à l'occasion de la mise en vente du single "Headband", censé lancer la promotion de l'album "Underground Luxury", qui sera finalement distribué le 17 décembre. Un choix marketing surprenant puisque la plupart des artistes et labels privilégient une sortie en amont des fêtes de fin d'année, généralement entre la fin du mois de novembre et début décembre. B.o.B s'offrira néanmoins une certaine visibilité dont il n'aurait sans doute pas bénéficié, écrasé entre les diverses sorties. Le rappeur nous propose d'ores et déjà d'écouter un nouvel extrait de son disque. La chanson "All I Want", planante, est disponible sur iTunes.

Écoutez le nouveau titre "All I Want" de B.o.B :



Comme "Strange Clouds", "Underground Luxury" comportera son lot des featurings. Après avoir invité Nicki Minaj, Chris Brown, T.I., Morgan Freeman et Taylor Swift, le rappeur Caroline du Nord a sollicité Mike Fresh pour enregistrer "Cranberry Moon Walk", 2 Chainz pour "HeadBand" et... Chris Brown sur le morceau "Throwback". Des collaborations qui annoncent un disque plus urbain que le précédent, ce qui n'a pas empêché B.o.B de poser son flow sur le single "Turn The Night Up" d'Enrique Iglesias. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, B.o.B opte pour une double-exploitation de son prochain disque. Il vient de dévoiler il y a quelques jours le clip du titre "Ready" enregistré avec Future. Convaincant, le son mélange parfaitement les deux univers, mais le visuel est toutefois beaucoup moins original puisque les deux rappeurs ne font que se tourner autour au milieu d'une grande pièce sombre...

Découvrez le clip du single "Ready" de B.o.B feat. Future :



Joli coup pour Future, qui s'offre en parallèle une collaboration la popstar Miley Cyrus pour son nouveau single "Real and True". La chanteuse américaine ne fait que lui rendre la pareille puisque cette dernière l'a invité à partager le titre "My Darlin'" sur son nouveau disque "Bangerz".
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de B.o.B.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Strange Clouds" de B.o.B sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 10/11/2013, 14:36
Citer
Invité
le 10/11/2013, 14:48
Citer
Une semaine après... Bon de toute façon tous les sons qu'il a laché pour cet album sont pourris, ça s'annonce comme son premier flop. Il devient trop bling bling.
Invité
le 10/11/2013, 15:14
Citer
One hit wonder. Son seul succès aura été son duo avec Bruno Mars.
Invité
le 10/11/2013, 17:48
Citer
One hit wonder. Son seul succès aura été son duo avec Bruno Mars.
et Airplanes alors ? même s'il est vrai que depuis sa décolle pas oui
Invité
le 10/11/2013, 19:06
Citer
One hit wonder. Son seul succès aura été son duo avec Bruno Mars.

+1 malheureusement

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP