• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Daft Punk, David Guetta et Calvin Harris nommés pour les NRJ DJ Awards 2013
Cérémonie
jeudi 04 juillet 2013 21:16
42

Daft Punk, David Guetta et Calvin Harris nommés pour les NRJ DJ Awards 2013

La cérémonie des NRJ DJ Awards sera de retour le 6 novembre prochain pour sa deuxième édition. Petite nouveauté cette année, la soirée récompensera aussi les artistes féminines, passant de cinq à huit catégories de nominations ! Daft Punk, David Guetta, Martin Solveig, Calvin Harris, C2C,... Découvrez la liste des nommés sur Pure Charts !
Crédits photo : DR
Les NRJ Music Awards font un carton d'audience depuis plusieurs années maintenant, et ont encore dépassé les 6 millions de téléspectateurs lors de la dernière édition sur TF1 cette année. Il est donc logique que la radio NRJ voie toujours plus grand. Depuis l'an dernier, elle propose une déclinaison de l'événement qui se concentre uniquement sur les DJ. Et comme pour sa grande sœur, la cérémonie des NRJ DJ Awards ne récompense les artistes qu'en fonction des votes du public. Depuis mercredi dernier et jusqu'au 29 septembre, les internautes ont donc pour mission de choisir leur artiste préféré via le site officiel de l'événement. « Les artistes ont été choisis selon les tests d’écoutes réalisés régulièrement auprès des auditeurs de NRJ, l’actualité des DJ’s en 2012-2013 et le choix de la Direction Antenne de NRJ » précise le site dans son règlement.

Et cette année, la radio met les bouchées doubles, passant de cinq à huit catégories de nominations ! Pour cause, les artistes féminines seront mises à l'honneur, ainsi que les hits des clubs de l'année, parmi lesquels on retrouve en compétition "Play Hard" de David Guetta feat Ne-Yo et Akon, "Feel So Close" de Calvin Harris mais aussi "Get Lucky", le nouveau tube de Daft Punk. Les deux Français sont d'ailleurs nommés à trois reprises, à l'instar de David Guetta et même Calvin Harris. Et il y a fort à parier que le groupe parvienne à s'imposer, porté par le succès fulgurant de son nouvel album "Random Access Memories", déjà écoulé à plus de 300.000 exemplaires en France et ce en moins de deux mois !

Redécouvrez "Get Lucky" de Daft Punk :



Même si l'on se risque à quelques pronostics, c'est le 6 novembre prochain que le public pourra découvrir le nom des grands gagnants de la cérémonie. La soirée spéciale sera organisée à l’occasion de la quatrième édition du Monaco International Clubbing Show (MICS), un salon international célébrant les DJ. La chaîne NRJ12 devrait comme l'an dernier proposer les coulisses de cette édition, assez proche de la précédente. Car si l'on met de côté l'arrivée de Daft Punk et des femmes dans la compétition, on retrouve toujours les mêmes noms, tels que Martin Solveig, Avicii, Bob Sinclar, Deadmau5, Joachim Garraud et même le très cash Tiësto. Reste à savoir lequel de ces artistes s'imposera cette année, afin de succéder à David Guetta, grand vainqueur en 2012 avec deux trophées en poche.


Découvrez les nommés des NRJ DJ Awards 2013


Meilleur DJ masculin français de l'année :
Antoine Clamaran
Bob Sinclar
David Guetta
Daft Punk
Joachim Garraud
Martin Solveig

Meilleur DJ masculin international de l'année :
Afrojack
Armin Van Buuren
Avicii
Calvin Harris
Hardwell
Tiesto

Révélation internationale de l'année :
Alesso
Bingo Players
DJ Antoine
Nicky Romero
Sander Van Doorn
Showtek

Meilleure DJ féminin de l'année :
DJ Havana Brown
DJ Oriska
Maeva Carter
Nervo
Nicki Belucci
Paulette

Meilleure Live performance de l'année :
C2C
David Guetta
Deadmau5
Reepublic
Skrillex
Tiesto

Meilleur hit des clubs de l'année :
Avicii & Nicky Romero - "I could be the one"
Calvin Harris - "Feel So Close"
Daft Punk - "Get Lucky"
David Guetta feat Ne-Yo & Akon - "Play Hard"
Showtek - "Cannonball"
Will.i.am & Britney Spears - "Scream&shout"

Meilleur album dance/électro de l'année :
Bob Sinclar - "Paris by Night"
Calvin Harris - "18 Months"
Daft Punk - "Random Access Memories"
Kavinsky - "Outrun"
Major Lazer - "Free The Universe"
Will.i.am - "#WillPower"

Meilleur club de l'année :
La Plage de Bordeaux
Le Gotha de Cannes
Le High Club de Nice
Le Network de Lille
Le Showcase de Paris
Le VIP Room de St-Tropez
Laurent SANDRES
Retrouvez les NRJ DJ Awards sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ajoutez un commentaire
Invité
le 04/07/2013, 21:22
Citer
Will i am et britney spears scream & shout !!!!! le seul truc de bien dans cette étalage de daube !

Vivement le retour de Lady Gaga et Britney Spears parce que la sa promet en m*rde !!
Invité
le 04/07/2013, 21:31
Citer
C'est une cérémonie NRJ et Jenifer n'est nominée nulle part ? wahou ...
Invité
le 04/07/2013, 21:38
Citer
C'est une cérémonie NRJ et Jenifer n'est nominée nulle part ? wahou ...


Temps mieux elle ne le mérite pas !
Invité
le 04/07/2013, 21:52
Citer
Franchement Nrj devrait se contenter que des Nrj music awards !!! Tout ce qui touche aux dj, a la dance, a l'electro est plus orienté Fun Radio ainsi si une station de radio devrait faire une cérémonie dj awards je trouve que fun radio serait plus légitime qu'nrj.

Il y a 3 semaines fun radio (france, espagne et belgique) ont organiser une cérémonie pour récompenser les djs français et européens mais très peu de médias en on parler , je trouve ça dommage que ce soit souvent les mêmes dont on parle en l'occurrence Nrj .

Au passage si Dj oriska est élue Dj féminine c'est pas pissible au secours !!!!!! C'est une Dj en carton !!! La meilleure c'est Havana Brown ^^ <3

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 04/07/2013, 22:14
Citer
It´s Britney, bitch ! Da queen of pop !
Invité
le 04/07/2013, 22:14
Citer
Ooooh oui ! DJ HAVANA BROWN ! Si elle gagne pas, c'est de l'arnaque !
Hey, do you have a big banana ?
Gi gi gi gimmeeeee
Gi gi gi gimmeeeee

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 04/07/2013, 22:15
Citer
C'est une cérémonie NRJ et Jenifer n'est nominée nulle part ? wahou ...


depuis quand jenifer est DJ ?

bouffon, essaye encore...
Invité
le 04/07/2013, 22:16
Citer
Havana banana, la pire flopeuse de tous les temps.
Invité
le 04/07/2013, 22:21
Citer
on est tous avec toi Paulette !!! You can do it !!!
Invité
le 04/07/2013, 22:25
Citer
It´s Britney, bitch ! Da queen of pop !


J'aime bien Britney Spears mais elle est encore loin d'avoir le niveau que Madonna eut !
Invité
le 04/07/2013, 22:26
Citer
Scream & shout !! Will i am and britney bitch !!
Invité
le 04/07/2013, 22:27
Citer
Will i am et britney spears scream & shout !!!!! le seul truc de bien dans cette étalage de daube !

Vivement le retour de Lady Gaga et Britney Spears parce que la sa promet en m*rde !!


Lady gaga fera de la chiasse en conserve cette année, c'est promis
Invité
le 04/07/2013, 22:28
Citer
Franchement Nrj devrait se contenter que des Nrj music awards !!! Tout ce qui touche aux dj, a la dance, a l'electro est plus orienté Fun Radio ainsi si une station de radio devrait faire une cérémonie dj awards je trouve que fun radio serait plus légitime qu'nrj.

Il y a 3 semaines fun radio (france, espagne et belgique) ont organiser une cérémonie pour récompenser les djs français et européens mais très peu de médias en on parler , je trouve ça dommage que ce soit souvent les mêmes dont on parle en l'occurrence Nrj .

Au passage si Dj oriska est élue Dj féminine c'est pas pissible au secours !!!!!! C'est une Dj en carton !!! La meilleure c'est Havana Brown ^^ <3

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


Fun radio n'a pas les moyens tout simplement
Invité
le 04/07/2013, 22:36
Citer
#willpower est vraiment pourri, un vrai déchet cet album
Invité
le 04/07/2013, 22:47
Citer
Comme d'hab,NRJ se mêle de ce qui ne la regarde pas!
Des Awards éléctro/dj quand on ne passe que de la soupe...pfff
Quand on voit les nominés,clubs y compris dans les catégories,ça fait peur :(
Lobby,fric,sponsor, quand tu nous tiens!