Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > "Les Anges 5" : Alban et Aurélie sortent le duo "Another Day"
Nouveauté à écouter
vendredi 28 juin 2013 17:43
18

"Les Anges 5" : Alban et Aurélie sortent le duo "Another Day"

Les candidats de l'émission "Les Anges de la télé-réalité" sont décidément très productifs. Après Maude et Alban Bartoli, c'est la jeune Aurélie qui a eu envie de tenter sa chance dans la musique. Aujourd'hui, elle propose le titre "Another Day", en duo avec son camarade Alban. Écoutez un extrait sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de Another Day
Où vont-ils s'arrêter ? Depuis le 4 mars dernier, l'émission "Les Anges de la télé réalité 5", dont cette saison est baptisée "Welcome to Florida", fait les beaux jours de la chaîne NRJ 12. Après le buzz suscité par Nabilla et son fameux "Allô", c'est en musique que les candidats ont assuré la promotion du programme. Tout d'abord, c'est Maude, l'une des deux participants anonymes du show, qui a créé la surprise avec son single "Love Is What You Make of It", enregistré sous la houlette d'un producteur américain ayant travaillé avec Alicia Keys. Aidée par des audiences en grande forme, la chanson s'est hissée en pole position sur iTunes et s'est offert un Top 3 des meilleures ventes de singles en France. Dans la foulée, d'autres candidats ont également tenté leur chance.

Mais le succès n'a pas été autant au rendez-vous. Qu'il s'agisse du "I Realize", interprété par Alban Bartoli, ancien talent découvert dans la saison 1 de "The Voice : la plus belle voix", ou du single collégial "Ocean Drive Avenue", offert par Gilles Luka, malgré un très bon démarrage en digital. Plus surprenant, c'est le grain de voix éraillé de la jeune Aurélie, ancienne candidate de "L'ile des vérités", qui a séduit le producteur Lone, qui a collaboré avec le rappeur Coolio dans le passé. Après avoir proposé "I'm Not an Angel", sans grand succès, elle mise cette fois-ci sur un duo avec... Alban. Ensemble, ils viennent de mettre en vente le morceau "Another Day".

Ecoutez "Another Day", le premier clip d'Alban ("Les Anges 5") :



C'est un titre, exclusivement en anglais, aux accents pop-rock que proposent désormais les deux complices des "Anges de la télé-réalité". Leurs voix aux antipodes se mêlent tandis que c'est le jeune homme qui assure le refrain grâce à la puissance de son timbre. Malheureusement pour eux, force est de constater que la chanson n'a pas vraiment attiré le public pour le moment puisqu'elle n'a pointé qu'en 49ème position sur iTunes hier, avant de retomber à la 65ème place. Mais grâce aux derniers épisodes de l'émission, diffusée sur NRJ 12, la tendance pourrait s'inverser. Que les fans se rassurent, avant la fin du programme, ils peuvent retrouver tous leurs titres préférés (One Direction, Calvin Harris, Laza Morgan...), ainsi que les chansons des Anges, sur la compilation "Allô que des hits", déjà disponible.
Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel des "Anges de la télé-réalité" 5.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 28/06/2013, 17:44
Citer
Another day ! Another flop !

On est chanteur ou on ne l'est pas ;)
Invité
le 28/06/2013, 18:12
Citer
c'est complètement naze ... c'est pour ça qu'elle est partie aux states ? Elle deviendra pas la nouvelle taylor swift avec sa voix de chiotte
Invité
le 28/06/2013, 18:15
Citer
sur ce coup vous decevez CIF , ca fait deja bien 4 jours qu'elle est sur itunes et dévoilé !
MaeLB
le 28/06/2013, 18:23
Citer
Mais quelle horreur ! Ce Alban a du talent niveau vocal mais ca ne fait pas de lui un artiste! Ses choix musicaux sont désastreux...quand on veut vraiment être artiste on saute pas sur n'importe quel titre dans le seul but de ce faire remarquer!
C'est sans doute ce qu'il a fait avec ses deux titres absolument ridicules et ses flops ne sont que le fruit de ce qu'il a à récolter de ce désastre !
R.I.P
Invité
le 28/06/2013, 18:26
Citer
Marre des casseroles des anges de la téléréalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Place aux VRAIS chanteurs/chanteuses !
Invité
le 28/06/2013, 18:34
Citer
je deteste chanter devant des gens !!! non mais la pauvre meuf sans cervelle !!! et ce titre qui est a chier lui va si bien !
Invité
le 28/06/2013, 18:45
Citer
"Aurélie feat Alban Bartoli" !!! ça fait rêver !!!!
Invité
le 28/06/2013, 19:03
Citer
Franchement j'aime bien ce titre meme si il met beaucoup Alban en valeur et je deteste la voix d'alban!!! J'adore le passage d'Aurelie c'est mieux que Im not an Angel franchement elle a une voix "teen pop" de chanteuse pour adolescente et c'est mignon
Invité
le 28/06/2013, 19:15
Citer
J'aime beaucoup la voix d'Aurélie et j'espere que le clip sera bien realisé parce que deja la pochette est très laide avec le crédit des Anges de la telerealité sa fait trop etiquette! Comment vouloir percer en ayant une pochette aussi moche dites moi ?
Invité
le 28/06/2013, 19:16
Citer
Aurélie est une très bonne découverte musicale et c'est deja mieux que I'm not an Angel !
Invité
le 28/06/2013, 19:22
Citer
N'est pas Beyoncé qui le veux ! Non mais je reve quelle merde
Invité
le 28/06/2013, 19:34
Citer
Mais qui regarde encore les Anges 5 ??? C'est quoi ces ringards. Musique de naze

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 28/06/2013, 21:24
Citer
Maude sera vraiment la seul bonne chanteuse des Anges 5 d'ou les 3 semaine 1
Invité
le 28/06/2013, 22:11
Citer
"Ecoutez "Another Day", le premier clip d'Alban ("Les Anges 5") "


Le single est d'Aurélie et ceci n'est pas un clip ...
Invité
le 28/06/2013, 22:16
Citer
Aurélie... rien que le nom de scène c'est déjà à mourir de rire. Un ptit tour et puis s'en va. Adios la foraine vulgaire et cassos sans talent.