Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > M.I.A. dévoile le clip haut en couleurs de son nouveau single "Bring the Noize"
Clip
mardi 25 juin 2013 17:50
21

M.I.A. dévoile le clip haut en couleurs de son nouveau single "Bring the Noize"

Une semaine jour pour jour après avoir dévoilé son nouveau single "Bring the Noize", qui devance la sortie à la rentrée de son quatrième opus "Matangi", la chanteuse M.I.A. propose son clip. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Un an et demi après avoir dévoilé le clip très esthétique du single "Bad Girls" signé Romain Gavras (2012), M.I.A. est de retour cet été avec une vidéo elle aussi très originale mais beaucoup plus torturée, celle du titre "Bring the Noize". Lancé en radio la semaine dernière, ce morceau totalement déstructuré avec ses rythmiques qui cognent fort ne semble pas doté d'une quelconque mélodie, et devance la sortie à la rentrée du quatrième opus de M.I.A. Une semaine jour pour jour après sa mise en ligne sur les plateformes de téléchargement, "Bring the Noize" arrive à présent sur les plateformes de partage de vidéos.

Ce nouveau clip met en avant la chanteuse sur un rap bien pensé. Les cheveux roses, l'artiste tamoule évolue au milieu de longs couloirs, entourée par plusieurs danseurs qui proposent chacun à leur tour des chorégraphies parfaitement exécutées. On est bien loin des dernières vidéos de la chanteuse, tournées en plein air. Espérons que cette vidéo préfigure un disque lui aussi différent, plus proche de ses premiers albums "Arular" (2005) et "Kala" (2007).

Découvrez le nouveau clip de M.I.A., "Bring the Noize" :



Pour le moment, M.I.A. préfère rester discrète au sujet de l'orientation musicale que prendra son nouveau disque "Matangi". Quelques spectateurs auront sans aucun doute la primeur de nouveaux morceaux cet été puisque l'artiste a prévu de se donner en spectacle pour plusieurs soirs au mois de juillet. Quelques dates en Amérique du Nord viennent d'être annoncées : M.I.A. se produira le 17 juillet à Montréal avant de s'envoler pour Toronto le 18. A Royal Oak, dans le Michigan le 20 (Etats-Unis), l'interprète de "Paper Planes" terminera avec une ultime représentation à Chicago le 21 juillet.

Les seuls extraits qu'on a déjà pu entendre de l'album "Matangi" figurent dans un remix de huit minutes diffusé début mars lors d'un défilé de la marque Kenzo, lors de la Fashion Week. Difficile de se faire un véritable avis !

Ecoutez le Megamix de M.I.A. ("Matangi") :
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de M.I.A. sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de M.I.A. sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist