Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > M.I.A. dévoile le clip haut en couleurs de son nouveau single "Bring the Noize"
Clip
mardi 25 juin 2013 17:50
21

M.I.A. dévoile le clip haut en couleurs de son nouveau single "Bring the Noize"

Une semaine jour pour jour après avoir dévoilé son nouveau single "Bring the Noize", qui devance la sortie à la rentrée de son quatrième opus "Matangi", la chanteuse M.I.A. propose son clip. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Un an et demi après avoir dévoilé le clip très esthétique du single "Bad Girls" signé Romain Gavras (2012), M.I.A. est de retour cet été avec une vidéo elle aussi très originale mais beaucoup plus torturée, celle du titre "Bring the Noize". Lancé en radio la semaine dernière, ce morceau totalement déstructuré avec ses rythmiques qui cognent fort ne semble pas doté d'une quelconque mélodie, et devance la sortie à la rentrée du quatrième opus de M.I.A. Une semaine jour pour jour après sa mise en ligne sur les plateformes de téléchargement, "Bring the Noize" arrive à présent sur les plateformes de partage de vidéos.

Ce nouveau clip met en avant la chanteuse sur un rap bien pensé. Les cheveux roses, l'artiste tamoule évolue au milieu de longs couloirs, entourée par plusieurs danseurs qui proposent chacun à leur tour des chorégraphies parfaitement exécutées. On est bien loin des dernières vidéos de la chanteuse, tournées en plein air. Espérons que cette vidéo préfigure un disque lui aussi différent, plus proche de ses premiers albums "Arular" (2005) et "Kala" (2007).

Découvrez le nouveau clip de M.I.A., "Bring the Noize" :



Pour le moment, M.I.A. préfère rester discrète au sujet de l'orientation musicale que prendra son nouveau disque "Matangi". Quelques spectateurs auront sans aucun doute la primeur de nouveaux morceaux cet été puisque l'artiste a prévu de se donner en spectacle pour plusieurs soirs au mois de juillet. Quelques dates en Amérique du Nord viennent d'être annoncées : M.I.A. se produira le 17 juillet à Montréal avant de s'envoler pour Toronto le 18. A Royal Oak, dans le Michigan le 20 (Etats-Unis), l'interprète de "Paper Planes" terminera avec une ultime représentation à Chicago le 21 juillet.

Les seuls extraits qu'on a déjà pu entendre de l'album "Matangi" figurent dans un remix de huit minutes diffusé début mars lors d'un défilé de la marque Kenzo, lors de la Fashion Week. Difficile de se faire un véritable avis !

Ecoutez le Megamix de M.I.A. ("Matangi") :
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de M.I.A. sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de M.I.A. sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Edible Cloud.
le 25/06/2013, 17:51
Citer
J'ADORE !!!
Invité
le 25/06/2013, 18:01
Citer
Depuis son premier album, toujours aussi bons ses clips, vivement le prochain.
Invité
le 25/06/2013, 18:07
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 25/06/2013, 18:18
Citer
C'est la Queen !!!!!!!!!!!!!!!
Invité
le 25/06/2013, 18:18
Citer
Super comme toujours...! hâte d'entendre et voir le reste de l'album...!
Invité
le 25/06/2013, 18:37
Citer
Comme pour KALA j'ai très hâte d'entendre Matangi en plus avec Bring The Noize dans l'album ce sera super est la pochette de l'album est bien
Invité
le 25/06/2013, 19:06
Citer
Bientôt 40 balais et toujours à se balader avec des cheveux roses ?? Grotesque.
Invité
le 25/06/2013, 19:23
Citer
Invité le 25/06/2013 à 19:06
Bientôt 40 balais et toujours à se balader avec des cheveux roses ?? Grotesque.


Elle fait pas son âge ,rihanna la bcp copié son style et personne dit rien

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 25/06/2013, 19:28
Citer
D'habitude les indou son timide ,discret ,coincé celle la et complètement taré

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 25/06/2013, 19:31
Citer
Invité le 25/06/2013 à 19:06
Bientôt 40 balais et toujours à se balader avec des cheveux roses ?? Grotesque.


Elle fait pas son âge ,rihanna la bcp copié son style et personne dit rien

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


bonne blague Rihanna a 25 ans. J'ai rien contre les cheveux roses non plus mais suis assez d'accord avec le premier commentaire : désolé mais sur la pic, je trouve qu'elle n'a plus le visage pour faire cela.
Invité
le 25/06/2013, 20:11
Citer
Agréablement surpris, la chanson est déroutante mais pas mal

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 25/06/2013, 21:13
Citer
Invité le 25/06/2013 à 19:06
Bientôt 40 balais et toujours à se balader avec des cheveux roses ?? Grotesque.


Elle fait pas son âge ,rihanna la bcp copié son style et personne dit rien

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


bonne blague Rihanna a 25 ans. J'ai rien contre les cheveux roses non plus mais suis assez d'accord avec le premier commentaire : désolé mais sur la pic, je trouve qu'elle n'a plus le visage pour faire cela.


Vous êtes sérieux a débattre sur ses cheveux ?! Tout les artistes de n'importe quel age le font ! Et c'est pas comme si qu'elle allait se ramener au Grammy avec, c'est juste pour le clip ! :@
Invité
le 25/06/2013, 21:14
Citer
J'aime bien sa coiffure, tout le reste >>>> direction les ordures ménagères
Invité