Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Tamar Braxton, la soeur de Toni Braxton, se révèle dans "Love and War"
Clip
dimanche 20 janvier 2013 16:37
20

Tamar Braxton, la soeur de Toni Braxton, se révèle dans "Love and War"

Profitant d'une popularité reboostée aux Etats-Unis grâce à la télé-réalité, Tamar Braxton, la soeur de Toni Braxton, revient avec le clip de "Love and War". Le soutien de Lady Gaga a permis au single de se classer en pole position sur iTunes.



Son nom de famille vous dit forcément quelque chose, son prénom beaucoup moins. Tamar Braxton, qui n'est autre que la sœur de la chanteuse Toni Braxton, profite de sa nouvelle popularité, acquise grâce à l'émission de télé-réalité qu'elle partage avec ses cinq autres sœurs, pour relancer sa carrière, restée au second plan à cause de l'interprète de "Unbreak My Heart" (Top 8 en 1997) et "He Wasn't Man Enough" (Top 14 en 2000). Heureusement pour elle, la popstar Lady Gaga est l'une de ses plus fidèles amies et n'hésite pas à lui offrir son soutien de poids sur les réseaux sociaux.

La vie semble donc sourire à nouveau à Tamar Braxton, longtemps dans l'ombre de sa célèbre sœur. Avant la sortie de son deuxième album dans quelques semaines, l'artiste vient de dévoiler la vidéo lumineuse et sensuelle de son single "Love and War". En noir et blanc, elle présente la chanteuse en tenue légère, épanouie sur la plage et accompagnée de son petit-ami torse nu, qui interprète son titre langoureux, entre R&B et soul. Lors de sa mise en ligne sur iTunes début décembre, le morceau était grimpé en pole position aux Etats-Unis en quelques heures, s'écoulant à 84.000 exemplaires la première semaine, grâce notamment à un tweet de Lady Gaga qui en faisait la promotion.

L'interprète de "Born This Way" connaît bien Tamar Braxton puisque son mari et manager Vincent Herbert a découvert et signé Lady Gaga quand elle n'avait que 20 ans. L'album "Love and War" sortira le 12 février prochain, alors que l'émission de télé-réalité "Braxton Family Values" vient d'être renouvelée pour une troisième saison sur WE tv. Tamar et son époux ont également eu droit à un show, suivant leur quotidien, sur la même chaîne en septembre dernier. De son côté, Toni Braxton doit publier son huitième disque depuis plusieurs mois, porté par "I Heart You", mais le projet semble stagner.
Julien GONCALVES
Ajoutez un commentaire
Invité
le 20/01/2013, 16:50
Citer
Elle a une voix magnifique.
Invité
le 20/01/2013, 17:39
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 20/01/2013, 17:59
Citer
C'est dingue d'avoir autant de haine...
Calmes toi et respires, tu vas nous faire un infarctus^^
Que je sache Lady Gaga a le droit de soutenir qui elle veut, tu ne vas pas lui faire la morale pour si peu.... Et puis tes "lady gras gras" et autres surnoms du genre te decredibilises totalement
et puis moi j'aime bien, on revient avec Timberlake, K.Rowland et T.Braxyon un peu au rnb old school je trouve ca cool..
Bref apres j'insite personne à aimer et Lady Gaga non plus elle voulait juste la faire decouvrir
les gouts et les couleurs hein? Tu connais la tolérance?

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 20/01/2013, 18:21
Citer
J'adore
Invité
le 20/01/2013, 19:10
Citer
VIVE LE DERNIER ALBUM DE MYLENE FARMER
LOMBARD STREET
le 20/01/2013, 19:29
Citer
j'adore,super voix,j'ai un album DES BRAXTONS,j'adore la chanson SAY YES,mais,j'attends le retour de TONI BRAXTON.
Invité
le 20/01/2013, 20:14
Citer
VIVE LE DERNIER ALBUM DE MYLENE FARMER
casse t ruine connais dans quelle langue elle chante mylene
Invité
le 20/01/2013, 20:16
Citer
trop beau g les cd de tony b top
Invité
le 20/01/2013, 20:35
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 20/01/2013, 20:59
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 20/01/2013, 21:20
Citer
VIVE LE DERNIER ALBUM DE MYLENE FARMER


Bordel, qu'est ce que le nom de Farmer vient faire ici?
Invité
le 20/01/2013, 22:49
Citer
Elle a du talent mais quelle laideur! C'est pas possible de faire de la chirurgie pour être aussi moche faut avoir un grain!
Invité
le 21/01/2013, 03:46
Citer
Invité
le 21/01/2013, 09:48
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 21/01/2013, 09:50
Citer