|
jeudi 10 janvier 2013 09:41
Katy Perry rafle tout aux People's Choice Awards
C'est cette nuit à Los Angeles que se tenait la cérémonie des People's Choice Awards 2013, par laquelle le public est appelé à voter pour ses artistes préférés. Musique, cinéma, sport, télé, tout y passe. Et c'est Katy Perry qui a tout raflé dans les catégories musique, même si One Direction s'est bien battu.
Crédits photo : Abaca
Katy Perry est en plein retrait médiatique et en pleine préparation de son troisième album, attendu cette année. Pourtant, on parle énormément de l'interprète de "Part of Me" en ce début 2013, qui s'annonce déjà sous les meilleurs auspices. Plus tôt cette semaine, la chanteuse de 28 ans était désignée femme la plus sexy de l'année par le magazine Men's Health, s'imposant notamment devant Beyoncé et Rihanna. Et cette nuit, elle a reçu pas moins de quatre trophées lors de la cérémonie des People's Choice Awards. Diffusée sur CBS et présentée par Kaley Cuoco, la star de la sitcom "The Big Bang Theory", la cérémonie a vu le triomphe de Katy Perry, gagnante dans les catégories artiste pop de l'année, artiste féminine de l'année, clip de l'année pour "Wide Awake", qui s'est incliné face à "Try" de Pink dans notre opération "Clips de l'année 2012", et meilleurs fans pour les Katycats. Mention spéciale également à One Direction, qui a reçu le trophée de la chanson de l'année pour "What Makes You Beautiful", mais aussi de l'album de l'année pour leur premier opus "Up All Night", tandis que Demi Lovato a battu Britney Spears mais aussi Christina Aguilera dans la catégorie juré de l'année. L'interprète de "Beautiful" peut se consoler avec un autre trophée, le People's Voice Award. Le palmarès dans les catégories musiqueChanson de l'année One Direction, “What Makes You Beautiful” Artiste country de l'année Taylor Swift Groupe de l'année Maroon 5 Révélation de l'année The Wanted Artiste pop de l'année Katy Perry Artiste féminine de l'année Katy Perry Artiste masculin de l'année Jason Mraz Clip de l'année Katy Perry, “Part of Me” Meilleurs fans Les KatyCats de Katy Perry People's Voice Award Christina Aguilera Juré de l'année Demi Lovato Artiste hip-hop de l'année Nicki Minaj Artiste R&B de l'année Rihanna Album de l'année One Direction, Up All Night Charles DECANT
Dans l'actu musicale
Ils ont bien vieilli ! Dr. Dre, Snoop Dogg, P. Diddy, Akhenaton, Joey Starr : ces rappeurs ont tous dépassé la quarantaine... et certains s'approchent même de la cinquantaine ! Pourtant, ils sont toujours là et continuent, pour la plupart, de faire parler d'eux. Ils ont largement influencé le genre dans les années 90, à leur façon, et sont devenus les mentors de jeunes rappeurs.
|