• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Katy Perry rafle tout aux People's Choice Awards
Cérémonie
jeudi 10 janvier 2013 09:41
68

Katy Perry rafle tout aux People's Choice Awards

C'est cette nuit à Los Angeles que se tenait la cérémonie des People's Choice Awards 2013, par laquelle le public est appelé à voter pour ses artistes préférés. Musique, cinéma, sport, télé, tout y passe. Et c'est Katy Perry qui a tout raflé dans les catégories musique, même si One Direction s'est bien battu.
Crédits photo : Abaca
Katy Perry est en plein retrait médiatique et en pleine préparation de son troisième album, attendu cette année. Pourtant, on parle énormément de l'interprète de "Part of Me" en ce début 2013, qui s'annonce déjà sous les meilleurs auspices. Plus tôt cette semaine, la chanteuse de 28 ans était désignée femme la plus sexy de l'année par le magazine Men's Health, s'imposant notamment devant Beyoncé et Rihanna. Et cette nuit, elle a reçu pas moins de quatre trophées lors de la cérémonie des People's Choice Awards.

Diffusée sur CBS et présentée par Kaley Cuoco, la star de la sitcom "The Big Bang Theory", la cérémonie a vu le triomphe de Katy Perry, gagnante dans les catégories artiste pop de l'année, artiste féminine de l'année, clip de l'année pour "Wide Awake", qui s'est incliné face à "Try" de Pink dans notre opération "Clips de l'année 2012", et meilleurs fans pour les Katycats. Mention spéciale également à One Direction, qui a reçu le trophée de la chanson de l'année pour "What Makes You Beautiful", mais aussi de l'album de l'année pour leur premier opus "Up All Night", tandis que Demi Lovato a battu Britney Spears mais aussi Christina Aguilera dans la catégorie juré de l'année. L'interprète de "Beautiful" peut se consoler avec un autre trophée, le People's Voice Award.


Le palmarès dans les catégories musique


Chanson de l'année
One Direction, “What Makes You Beautiful”

Artiste country de l'année
Taylor Swift

Groupe de l'année
Maroon 5

Révélation de l'année
The Wanted

Artiste pop de l'année
Katy Perry

Artiste féminine de l'année
Katy Perry

Artiste masculin de l'année
Jason Mraz

Clip de l'année
Katy Perry, “Part of Me”

Meilleurs fans
Les KatyCats de Katy Perry

People's Voice Award
Christina Aguilera

Juré de l'année
Demi Lovato

Artiste hip-hop de l'année
Nicki Minaj

Artiste R&B de l'année
Rihanna

Album de l'année
One Direction, Up All Night
Charles DECANT
Ajoutez un commentaire
Invité
le 10/01/2013, 10:09
Citer
Franchement, elle les a bien mérité. Je suis fier d'être un Katycat :)
Aucune haine envers les autres artistes qui eux aussi étaient en compétition hier soir de ma part ; cette année les nominés étaient tous talentueux. J'espère juste que le topic ne va pas se transformer en "guerre des fans".
Invité
le 10/01/2013, 10:12
Citer
et Gga le produit marketing sans talents ?
Invité
le 10/01/2013, 10:15
Citer
elle a de bons sons mais j'ai jamais compris l'engouement derrière cette fille. Elle arrive a tirer son epingle du jeu dans le monde pop, pourtant elle est a des kilometres d'en avoir les codes.
En tous cas c 'est mérité ses recompenses.
Invité
le 10/01/2013, 10:25
Citer
Surpris... Dans le bon sens du terme!! A part pour One Direction bien entendu ( quand vont-il enfin disparaître?)...Toutes les categories ont de bon gagnants
Mention pour Demi Lovato qui est geniale et qui a battu Spears ( pire jurée du Monde) !
Good job

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Johnny B.
le 10/01/2013, 10:30
Citer
Franchement, elle les a bien mérité. Je suis fier d'être un Katycat :)
Aucune haine envers les autres artistes qui eux aussi étaient en compétition hier soir de ma part ; cette année les nominés étaient tous talentueux. J'espère juste que le topic ne va pas se transformer en "guerre des fans".

Tu peux compter là-dessus : CIF, priorité au clash et au buzz !
Invité
le 10/01/2013, 10:31
Citer
Super !! De toute façon y a que dans son pays qu'elle "rafle" tout. Et après ils la font passer en Europe pour une "MEGA star" !! MDR. Alors que son public européen est loin de répresenter ne serait ce que le quart de ce qui constitue sa fan base.

Mais les américains sont très fort pour ça. Nous imposer leur soit disant popstar à 2 balles

Et d'ailleurs, on à même un me cérémonie pour ça en Europe. Oui oui ! Ça s'appelle les Europe music awards. La plus grande mascarade de fin d'année sur notre territoire. Une vraie propagande américaine !
Invité
le 10/01/2013, 10:35
Citer
Franchement elle fait de bonnes chansons mais de là à parler d'artiste...E en live cette femme est une horreur, pire que Rihanna ( qui s'est d'ailleurs beaucoup améliorée depuis le temps)!!
Mais bon tant mieux pour elle après, mais comme Taylor Swift son public ne se trouve pas en Europe

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 10/01/2013, 10:35
Citer
et Gga le produit marketing sans talents ?


Britney Bitch l'a assommé à coup de pioche et l'a définitivement enterré.

Bye bye miss plagiat ;)
Invité
le 10/01/2013, 10:43
Citer
et Gga le produit marketing sans talents ?


Dans ta tête pleine de vide
Invité
le 10/01/2013, 10:52
Citer
et Gga le produit marketing sans talents ?


Dans ta tête pleine de vide


Ah ah..... le little Sheep
Winter Wind
le 10/01/2013, 10:55
Citer
On dirait le palmares des "Teen Choice Awards"
Invité
le 10/01/2013, 11:07
Citer
et Gga le produit marketing sans talents ?


Britney Bitch l'a assommé à coup de pioche et l'a définitivement enterré.

Bye bye miss plagiat ;)


c'est vrai que pour le coup britney nous a fait un bon ptit retour en force avec une mediatisation x factor, un joli plan comm sur le retour de son sex appeal et un carton incroyable avec will i am. Que ca plaise ou non, britney est bel et bien la; xtina aprt aux oubliettes (kel gachis), madonna resiste mais faiblit, britney stagne et redore son image, et Gaga faiblit. il est temps qu elle revienne foutre son artpop sur le devant de la scene et quil soit bon, parce que son btw bocoup de bruit pr rien kan meme
Invité
le 10/01/2013, 11:12
Citer
ET LADY PLAGIAT?
Invité
le 10/01/2013, 11:16
Citer
Elle n'a rien sortie en 2012 triple abruti et d'autres ont posé la question avant toi...

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Nostalgie
le 10/01/2013, 11:22
Citer
Franchement elle fait de bonnes chansons mais de là à parler d'artiste...E en live cette femme est une horreur, pire que Rihanna ( qui s'est d'ailleurs beaucoup améliorée depuis le temps)!!
Mais bon tant mieux pour elle après, mais comme Taylor Swift son public ne se trouve pas en Europe