• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Premières images de "Samedi soir on chante Goldman" sur TF1 avec Pokora, Shy'm, Alizée
Musique en TV
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 07 janvier 2013 16:07
201

Premières images de "Samedi soir on chante Goldman" sur TF1 avec Pokora, Shy'm, Alizée (màj)

Les premiers samedis soirs de 2013 seront musicaux sur TF1. Avant les NRJ Music Awards le 26 janvier et le retour le mois suivant de "The Voice", la chaîne consacrera en effet un prime à Jean-Jacques Goldman. Les artistes de la jeune génération mais aussi des stars plus confirmées revisiteront le répertoire de l'auteur-compositeur et interprète préféré des Français.
Jenifer sur le plateau de "Samedi soir on chante Goldman" / Crédits photo : TF1/Zabulon
On a rarement autant parlé de Jean-Jacques Goldman et pourtant, le chanteur n'est pas sorti de sa retraite qui pourrait bien être permanente. Absent des bacs des disquaires depuis la sortie en 2001 de l'album "Chansons pour les pieds", l'auteur-compositeur et interprète a récemment été désigné personnalité préférée des Français dans un sondage réalisé par Le Parisien Magazine avec une méthodologie différente du classement "traditionnel" du JDD.

En effet, alors qu'une liste de noms est proposée dans le sondage du JDD, les personnes interrogées par Le Parisien Magazine ont pu voter pour qui elles souhaitaient. Pas de doute, Jean-Jacques Goldman est toujours très populaire et le succès dans les bacs de la compil "Génération Goldman" ne fait que le confirmer. En quelques semaines, elle a séduit plus de 431.000 acheteurs et n'a pas quitté le top 3 des ventes, malgré une concurrence très rude. Cette semaine, seule Céline Dion a fait mieux avec "Sans attendre" mais "Génération Goldman" affiche tout de même 132.000 ventes au compteur !


Une émission qui pourrait revenir


C'est dans ce contexte que TF1 annonce pour le 19 janvier prochain un prime spécial baptisé "Samedi soir, on chante Goldman", présenté par Estelle Denis, fraîchement débarquée de M6. L'animatrice recevra un grand nombre d'artistes qui ont participé au projet "Génération Goldman", comme Amel Bent, Corneille, Emmanuel Moire, M Pokora, Shy'm ou encore Tal, mais aussi Natasha St-Pier, Lorie, Sofia Essaidi et Chimène Badi et Jenifer. La plupart connaissent déjà bien TF1 pour avoir participé à l'une des trois saisons de "Danse avec les stars". Aux côtés de ces artistes, Estelle Denis accueillera également des artistes plus établis comme Johnny Hallyday, Patricia Kaas, Pascal Obispo ou Florent Pagny.

Toutes ces stars ont déjà tourné l'émission, enregistrée fin 2012, et que les téléspectateurs pourront donc découvrir le 19 janvier à 20h50. En cas de succès, "Samedi soir, on chante" pourrait revenir et rendre hommage à d'autres artistes majeurs de la scène française. Pure Charts vous propose d'en découvrir les premières images :

Charles DECANT
Retrouvez l'actualité de Jean-Jacques Goldman sur le site internet jjgoldman.net, et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Jean-Jacques Goldman sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 29/12/2012, 16:39
Citer
Invité
le 29/12/2012, 16:40
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 29/12/2012, 16:44
Citer
peut être bientôt un samedi soir, on chante farmer, ça serait excellent, avec sa présence
Invité
le 29/12/2012, 16:44
Citer
Oh non pitié ! Epargnez nous ça !
Invité
le 29/12/2012, 16:45
Citer
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec Lady Gaga queen of pop ?
Invité
le 29/12/2012, 16:48
Citer
Histoire de faire un peu plus de fric avec la troupe TF1. On prolonge la promo et l'intoxication continue...
Invité
le 29/12/2012, 16:48
Citer
Dommage que ma Taylor Swift ne soit pas là ce soir !

TAYLOR SWIFT QUEEN OF POP ! ! !!!!!!!!!!!!!!
Invité
le 29/12/2012, 16:51
Citer
Tg taylor queen of bottes de foins!!!!
C rihannal la queen <3 gaga only queen of pop <3
Jenifer queen of "jai couché pour réussir" !!!

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 29/12/2012, 16:53
Citer
Les plus grandes stars françaises de la musique sont les poids lourds depuis 30 ans au moins (farmer, goldman, Cabrel, Renaud, polnareff, daho, Indochine, bruel, Catherine ringer, Céline Dion, jean louis Aubert, manu chao, johnny, sardou, patricia kaas, pagny, marc lavoine, adamo, lenorman, )

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 29/12/2012, 16:55
Citer
Au fait c'est shy'm la chanson de l'année ce soir
Invité
le 29/12/2012, 16:55
Citer
Tg taylor queen of bottes de foins!!!!
C rihannal la queen <3 gaga only queen of pop <3
Jenifer queen of "jai couché pour réussir" !!!

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


Le vilain HATER !

Lady Gaga Only Queen of Flop !

TAYLORS SWIFT QUEEN OF POP !!!!!!!!!!!!!!!!!

COMPRIS ? !!!!!! BOUUUH HATER !
Invité
le 29/12/2012, 16:56
Citer
Et depuis les années 90 (obispo, Zazie, Mathieu chedid, jenifer, Yannick Noah, Christophe mae, tryo, nolwen Leroy, Olivia ruiz, calogero, patrick fiori, lara fabian, Isabelle boulay, noir désir)

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 29/12/2012, 16:58
Citer
Y'a trop de HATERS ICI !!!!!!!!!!

Tchiiiiiiiip

Taylor Swift Queen Of Pop !
Invité
le 29/12/2012, 16:58
Citer
Et depuis les années 90 (obispo, Zazie, Mathieu chedid, jenifer, Yannick Noah, Christophe mae, tryo, nolwen Leroy, Olivia ruiz, calogero, patrick fiori, lara fabian, Isabelle boulay, noir désir)

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


Méketékon !
Invité
le 29/12/2012, 17:00
Citer
Le live d'Amel Bent risque bien d'être magnifique !
La plus belle voix de sa génération !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!