Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Fish Man fait le buzz en Angleterre avec son tube "One Pound Fish"
Buzz
mercredi 19 décembre 2012 14:31
30

Fish Man fait le buzz en Angleterre avec son tube "One Pound Fish"

"Il est très très bon, le poisson à une livre, il est pas cher, le poisson à une livre !". Voilà comment le destin d'un poissonnier a basculé en Angleterre. Le tube "One Pound Fish" est désormais sur toutes les lèvres, et sa vidéo culmine à 4 millions de vues sur Internet. Découvrez Fish Man !



Alors que PSY se rapproche dangereusement du milliard de vues avec son "Gangnam Style", battant ainsi tous les records enregistrés jusqu'ici, un nouveau phénomène risque bien de venir lui voler la vedette en cette fin d'année. Qui donc ? Fish Man. Il ne vient pas de Corée, mais de Londres ! Cet homme, originaire du Pakistan, peinait à vendre ses poissons alors il a inventé un refrain efficace, qui après avoir fait le buzz sur Internet est en passe de devenir l'un des succès de 2013.

« Venez mesdemoiselles ! Venez mesdemoiselles ! Il est très très bon, le poisson à une livre, il est pas cher, le poisson à une livre ! ». Voilà comment le poissonnier, installé sur le marché populaire de Queens situé à Upton Park, était parvenu à fidéliser sa clientèle et à se créer une renommée. Filmé par des jeunes, la vidéo amateur de sa tirade a été visionnée plus de 5,3 millions de fois. Devant ce succès, une maison de disques a proposé un contrat à Fish Man, alias Mohammed Shahid Nazir. Son clip flambant neuf "One Pound Fish", mis en ligne il y a neuf jours, comptabilise déjà plus de 4,5 millions de visionnages. Et ça ne fait que commencer !

Devenu un titre dance mixé à des sonorités venues tout droit de Bollywood, le titre cartonne dans les classements. « Je suis en huitième position » a déclaré l'apprenti-chanteur sur Twitter, faisant référence au charts dance en Angleterre. Sa famille, restée au Pakistan, croise désormais les doigts pour que le succès soit phénoménal afin de pouvoir le rejoindre et profiter de la dolce vita après de nombreuses années de galère. Une bien belle revanche que devrait leur offrir le grand public outre-Manche. Et ailleurs ?
Julien GONCALVES
Ajoutez un commentaire
Invité
le 19/12/2012, 14:38
Citer
Au secours dites moi que c'est une blague !
Invité
le 19/12/2012, 14:40
Citer
Vous pouvez le retrouver sur le blog d'un français expat' London.... c'est un vrai vendeur de poisson; il opère au Queens Market à Upton Park dans l'est de la capitale anglaise!
http://www.blog-unfrancaisalondres.com/
Invité
le 19/12/2012, 14:51
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 19/12/2012, 14:51
Citer
Elles s'appellent comment les danseuses ? les Fishettes ??!
Invité
le 19/12/2012, 14:56
Citer
Pitié qu'il retourne vendre son poisson et qui ferme sa geule !
Invité
le 19/12/2012, 15:01
Citer
pffff
Invité
le 19/12/2012, 15:04
Citer
oh non pitié quoi
Invité
le 19/12/2012, 15:07
Citer
je suis de plus en plus choqué par les chansons... que veulent nous pondre les maisons de disques
Invité
le 19/12/2012, 15:31
Citer
Pfff c pas possible... Et puis quoi? Le boulanger, la dame pipi, le kiné? N'importe nawak...
Invité
le 19/12/2012, 15:37
Citer
Je pensais qu'on avait touché le fond avec Psy mais visiblement non...
Et je suis sûre maintenant qu'on peut toujours faire pire... Continuons... C'est super ! enfin... pour ceux qui aiment la merde !
Invité
le 19/12/2012, 15:48
Citer
Comme quoi, de nos jours, on fait de la musique avec n'importe quoi... C'est pitoyable.
Invité
le 19/12/2012, 15:50
Citer
STOOOPPPP avec ces musiques a la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
le 19/12/2012, 16:06
Citer
Je pensais qu'on avait touché le fond avec Psy mais visiblement non...
Et je suis sûre maintenant qu'on peut toujours faire pire... Continuons... C'est super ! enfin... pour ceux qui aiment la merde !


Tant qu'il ya des gens qui adorent on en profite. Et rien n'empêche a un gars d'écoute tout les genres de musique même celle ci.
Invité
le 19/12/2012, 16:32
Citer
Je pensais qu'on avait touché le fond avec Psy mais visiblement non...
Et je suis sûre maintenant qu'on peut toujours faire pire... Continuons... C'est super ! enfin... pour ceux qui aiment la merde !


quand j'avais 14 ans c'était la danse des canards, il y a eu et il y aura toujours ce type de truc invraisemblable pour animées foire aux cochon ou départ en retraite lol
Invité
le 19/12/2012, 16:34
Citer
Je pensais qu'on avait touché le fond avec Psy mais visiblement non...
Et je suis sûre maintenant qu'on peut toujours faire pire... Continuons... C'est super ! enfin... pour ceux qui aiment la merde !


quand j'avais 14 ans c'était la danse des canards, il y a eu et il y aura toujours ce type de truc invraisemblable pour animées foire aux cochon ou départ en retraite lol

animer !! oops