• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Marie-Mai publie le teaser du clip "Je cours", choisi pour la France
News musique
samedi 08 décembre 2012 13:45
6

Marie-Mai publie le teaser du clip "Je cours", choisi pour la France

Marie-Mai part une nouvelle fois à l'assaut de la France ! Son quatrième album est déjà disque d'or au Québec, et la chanteuse espère bien réitérer l'exploit dans l'Hexagone. Le premier single sera "Je cours", et un teaser du clip vient d'arriver...
Crédits photo : Facebook officiel
Les fans n'y croyaient plus, et pourtant ! Alors que Marie-Mai connaît actuellement un beau succès au Québec avec son nouvel album "Miroir", aucune information n'indiquait une sortie dans notre pays. Surtout que "C.O.B.R.A." et "Jamais ailleurs" assurent l'exploitation du disque là-bas, mais n'ont pas trouvé écho en France malgré leur potentiel. La roue tourne enfin, puisque son label a indiqué la sortie imminente du titre "Je cours", premier extrait de l'opus chez nous.

Découvrez le teaser du clip de "Je cours" par Marie-Mai :



Afin de nous faire patienter encore un peu, le teaser de son clip spécialement conçu pour la France a été mis en ligne. Tournées à Paris, les images nous emmènent aux quatre coins de la capitale et n'oublient pas de filmer la Tour Eiffel, les jardins des Tuileries, Montmartre ou encore les quais de Seine. Dans cette carte postale sur pellicule, la jeune femme s'y dévoile au naturel dans la rue, concentrée en plein enregistrement studio, bête de scène en concert ou encore souriante et décontractée, entourée de ses fidèles.

Ce teaser est une véritable source d'espoir pour les fans français, puisqu'il annonce une possible sortie de son album "Miroir" l'année prochaine sur notre territoire. "Je cours" sera, quant à lui, disponible dès le 10 décembre en digital. En parallèle, son duo "Là-bas" avec Baptiste Giabiconi a été choisi comme prochain extrait de la compilation à succès "Génération Goldman". Une actualité française chargée pour la chanteuse québécoise qui espère enfin se lancer chez nous, un an après l'accueil positif réservé à "Jet Lag", sa collaboration avec Simple Plan (Top 16).
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Marie Mai sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le premier album de Marie Mai sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 09/12/2012, 07:18
Citer
Invité
le 09/12/2012, 11:17
Citer
J'aime bien ce qu'elle propose, elle a une très belle voix. "Cobra" est un titre electro-rock adictif. A suivre de très près.
SebastienSchiffmacher
le 09/12/2012, 13:00
Citer
Bonjour

j'aimes beaucoup le titre choisi pour la France "Je cours" et espère qu'il rencontrera son public.

Musicalement,
Sébastien
Invité
le 09/12/2012, 16:18
Citer
ayat deja l album (via le quebec) cette chanson figure dessus mais elle est dix fois mieux. j aime pas cette version trop mole, l original est beacoup plus rock certe moins taillé pour les radio mais meilleurs
Invité
le 10/12/2012, 15:05
Citer
Personnellement, je trouve cette artiste très bonne pour le Québec. Mais en France nous avons des artistes auquels elle n'arrive même pas à la cheville! Alors encourageons les chanteurs de chez nous avant d'aller chercher les chanteurs cheap qui on du succès de l'autre coté de l'océan! :-)
Invité
le 11/12/2012, 14:56
Citer
qui qui ??? à qui elle n'arrive pas à la cheville ? elle est largement plus douée que plein de pseudo chanteuses françaises surtout de son age.
elle fait déjà un carton chez elle et elle veut élargir son public mais c'est quelque chose qui dépasse les chanteurs français toute génération confondu qui galèrent au québéc...

Ajoutez un commentaire

Sur le même thème :
Dans l'actu musicale
Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
Mardi soir, Sophie-Tith a rejoint la grande famille des gagnants de télé-crochets en remportant la saison 9 de "Nouvelle Star". Mais gagner n'est pas la garantie de vendre beaucoup de disques - et perdre n'est pas forcément synonyme d'échec. Pure Charts vous propose un point détaillé sur les plus gros vendeurs de disques issus de la télé-réalité en France, et les grands gagnants ne sont pas forcément ceux qu'on attendait...

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • Lady Gaga et Tony Bennett chantent "Anythin...
  • Lara Fabian dévoile 2 inédits pour le publi...
  • Lady Gaga : nouvel album le 22 septembre
  • Laura Pausini sans culotte sur scène : rega...
  • G. Lemarchal : l'émission hommage diffusée ...
  • "Free Palestine" : Zayn Malik (1D) menacé d...

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rock En Seine

    Rock En Seine

    dess pass pour le festival à gagner !
  • Concours Ella Henderson

    Ella Henderson

    Des singles à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP