• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Créa'pochettes > Rihanna : votez pour les Créa'pochettes de "Diamonds"
Créa'pochettes
samedi 17 novembre 2012 15:53
52

Rihanna : votez pour les Créa'pochettes de "Diamonds"

Chaque semaine, découvrez des pochettes totalement inédites, créées par nos internautes, et votez pour votre préférée ! Les "Créa'Pochettes" sont une série de pochettes d'un même single. Cette semaine, votez pour votre pochette favorite du nouveau single de Rihanna, "Diamonds" !
La pop-star enchaîne les singles, les albums et les tournées. Près d'un an après avoir publié son sixième opus "Talk That Talk" (2011), elle annonçait la sortie de son successeur, "Unapologetic", qui trouvera sa place chez les disquaires à partir de lundi. Comme mise en bouche, et pour annoncer en grande pompe cette sortie évènement, la chanteuse originaire de la Barbade a dévoilé le single "Diamonds", une ballade envoûtante qui n'a mis que quelques heures pour conquérir le cœur du public français. Un clip a récemment été dévoilé, principalement axé sur la chanteuse qui tient entre ses mains une feuille dans laquelle elle enroule des diamants. Ce plan est inspiré de la pochette du single "Diamonds", qui a comme on peut s'en douter défrayé la chronique.

La pochette originale du single de Rihanna a été revisitée par 11 de nos internautes qui vous soumettent leurs créations. Laquelle préfèrerez-vous ? Votez pour votre favorite en bas de page, et rendez-vous la semaine prochaine pour les résultats !


Créa'Pochette #1





Créa'Pochette #2





Créa'Pochette #3





Créa'Pochette #4





Créa'Pochette #5





Créa'Pochette #6





Créa'Pochette #7





Créa'Pochette #8





Créa'Pochette #9





Créa'Pochette #10





Créa'Pochette #11








Note : Les votes seront comptabilisés et ajoutés à ceux des membres de notre forum. La pochette ayant recueilli le plus de votes sur cette page recevra un bonus de 100 points.


Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles "Créa'Pochettes". Vous souhaitez participer ? Visitez notre forum pour en savoir plus, découvrir les règles et vous inscrire !
La Rédaction
La pochette gagnante de la dernière session (douze albums/douze artistes) :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 17/11/2012, 16:18
Citer
La pochette gagnante de la dernière session avec Nelly Furtado est vraiment très belle!

Pour la pochette de Diamonds, je vote pour la pochette 6
Invité
le 17/11/2012, 16:23
Citer
Aucunes, encore du travail bâclé fait par des "fans" qui se prennent pour des stars.
Invité
le 17/11/2012, 16:32
Citer
A signaler : le titre Scream and Shout de Will i am en featuring avec Britney Spears viens de sortir, et est déjà diffusé sur les radios.
Le single ne sort officiellement que lundi aux USA ,et le clip diffusé en live jeudi soir sur LA FOX, pendant le prime time de X FACTOR.
cuberdam
le 17/11/2012, 16:44
Citer
A signaler : le titre Scream and Shout de Will i am en featuring avec Britney Spears viens de sortir, et est déjà diffusé sur les radios.
Le single ne sort officiellement que lundi aux USA ,et le clip diffusé en live jeudi soir sur LA FOX, pendant le prime time de X FACTOR.


Aucun rapport!!!!!!!!

Sinon, aucune des pochettes, même la cover officielle est moche...
Invité
le 17/11/2012, 16:44
Citer
A signaler : le titre Scream and Shout de Will i am en featuring avec Britney Spears viens de sortir, et est déjà diffusé sur les radios.
Le single ne sort officiellement que lundi aux USA ,et le clip diffusé en live jeudi soir sur LA FOX, pendant le prime time de X FACTOR.
saleté de bondasse playcack de merde on s'en fout !
Invité
le 17/11/2012, 16:51
Citer
aucune, toute moche !
la 11 encore sa passe mais le reste à jetté !
Invité
le 17/11/2012, 16:56
Citer
C'est vrai qu'elles sont pas terribles cette semaine. Je vote 9
Invité
le 17/11/2012, 16:58
Citer
Je trouve que le niveau est meilleur que les autres semaines.
Invité
le 17/11/2012, 17:05
Citer
...
Invité
le 17/11/2012, 17:09
Citer
A signaler : le titre Scream and Shout de Will i am en featuring avec Britney Spears viens de sortir, et est déjà diffusé sur les radios.
Le single ne sort officiellement que lundi aux USA ,et le clip diffusé en live jeudi soir sur LA FOX, pendant le prime time de X FACTOR.

Merci pour l'info.
Sinon la 1 ere pochette de rihanna est spendide.
Invité
le 17/11/2012, 17:12
Citer
La 2eme est vraiment magnifique !!!! Les autres ne sont pas terribles...
Invité
le 17/11/2012, 17:17
Citer
Créa'Pochette #1
Invité
le 17/11/2012, 17:21
Citer
Je comprend pas l'utilitée de ces votes !
Les pochettes proposé même pour un jeux sont trop amateur et très mal réalisé !
Quel et le but de déterminer une pochette gagnante sachant qu'elle ne servira au finale à strictement RIEN !
Invité
le 17/11/2012, 17:36
Citer
La 2ième est très belle !!!! :)
Invité
le 17/11/2012, 17:52
Citer
la 3 3 3 3 3 3 3 3 sérieux c'est de très loin la plus belle vous êtes bigleux ou quoi ?????????? ^^