lundi 15 octobre 2012 9:05

Nuit SFR Live Concerts : The Shoes et Green Velvet en live

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Pour la quatrième fois, SFR Live Concerts organise une nuit dédiée aux musiques électroniques. Jeunes pousses de la scène électro (NZCA/LINES, Joris Delacroix, Else...), talents confirmés (Black Strobe, The Shoes) ou pilier historique de la house (Green Velvet) ils se sont tous donné rendez-vous le 26 octobre, dans un lieu unique et magique en bord de Seine, la Cité de la Mode et du Design à Paris.
Crédits photo : site internet officiel SFR Live Concerts
La musique électronique sera mise à l'honneur le 26 octobre par SFR Live Concerts, qui a concocté un programme alléchant pour les aficionados. Une nouvelle Nuit SFR Live Concerts est programmée le 26 octobre à la Cité de la Mode et du Design à Paris. Pour sa quatrième année, l'équipe SFR Live Concerts vous donne rendez-vous à partir de 22 heures pour danser jusqu'à l'aube, en partenariat avec La Lune Rousse et Artevia. Et pour tous ceux qui n'habitent pas dans la capitale mais qui désirent être de la partie, le concert sera diffusé sur Internet et en simultanée sur le site SFR Live Concerts. Réservez vos places pour l’événement !

Cette nuit n'aurait pas de raison d'être sans une programmation variée et attractive. Plusieurs artistes ont répondu par l'affirmative à l'invitation. A commencer par le duo rémois The Shoes. Guillaume Brière et Benjamin Lebeau viendront sur scène le 26 octobre. Ils ont récemment dévoilé un nouveau clip, "Cover Your Eyes", remarqué grâce à la participation de l'acteur Jake Gyllenhaal ("Prince Of Persia", "Le secret de Brokeback Mountain"…) qui incarne pour l'occasion un serial killer. "Cover Your Eyes" est un morceau dance que l'on entendra sans aucun doute lors de la prochaine Nuit SFR Live Concerts. Il est présent sur le nouvel EP du groupe : "Buy The Time To Dance".

Egalement présent sur la scène de Cité de la Mode et du Design à Paris : le DJ américain Green Velvet. Avec plusieurs albums et maxi à son actif, l'artiste originaire de Chicago est devenu une référence en matière de house music. Très rarement vu en France, sa prestation sera à coup sûr l'une des plus attendues de la soirée. Mais le DJ ne devrait pas voler la vedette aux Français de Housse de Racket Victor le Masne et Pierre Leroux. Ces deux musiciens, qui ont fait leurs preuves en jouant occasionnellement pour Phoenix et Air, en profiteront pour jouer leurs deux derniers singles "Château" et "Aquarium". Moins populaire mais tout aussi crédible sur la scène électro, Black Strobe viendra jouer quelques-uns de ses titres, et peut-être même l'un des remixes qu'il a confectionnés pour Depeche Mode, Bloc Party, Röyksopp, Goldfrapp et David Guetta. SFR Live Concerts annonce également la participation de NZCA/Lines, Joris Delacroix et Else, le lauréat du concours SFR Jeunes Talents – BPM Contest.

Pour suivre l'évènement, SFR Live Concerts vous donner également rendez-vous sur sa page Facebook et sur la box de SFR (chaîne 126 ou appli SFR Live Concerts sur les box Evolution).
Plus d'informations sur le site internet SFR Live Concerts et la page Facebook officielle.
Regardez le teaser annonçant la Nuit SFR Live Concerts :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter