• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > La Techno Parade, c'est samedi !
Concerts
jeudi 13 septembre 2012 19:16
20

La Techno Parade, c'est samedi !

Samedi, Paris sera secouée par les chars et la musique de la Techno Parade. Cette année encore, plus de 300.000 adeptes de musiques techno et électro seront réunis pour faire la fête dans la capitale. Une fête qui sera notamment marquée par la participation de tous les DJ du label Universal DJ sur un char unique.
Crédits photo : Abaca
La météo sera nuageuse samedi pour la 14ème édition de la Techno Parade à Paris, mais ça ne devrait pas empêcher les aficionados de musiques électroniques en tout genre de se réunir pour célébrer la musique qu'ils aiment dans les rues de la capitale. Chaque année, ils sont plusieurs centaines de milliers à faire le déplacement et à assister à cette manifestation, créée pour « favoriser l'expression de la scène électronique française au travers d'une manifestation de rue musicale, populaire et gratuit »e, comme l'expliquent les organisateurs.

Une vingtaine de chars seront au rendez-vous et parmi eux, un char du label Universal DJ. Celui-ci s'associe en effet cette année à la manifestation et proposera aux curieux et aux passionnés de voir mixer tous les DJ de son catalogue. Au programme, Mathieu Bouthier, Muttonheads, Mehrbod, Chris Garcia ou encore Anton Wick, RLS, Franck Dona et Jean-Marie K. Une jolie brochette de DJ qui tentera de déchaîner la foule qu'on attend nombreuse sur les 5 à 6 kilomètres qui seront parcourus samedi.

A noter que le char Universal DJ sera suivi par les caméras de OFF TV, qui proposera de suivre la manifestation en live stream sur son site internet.
Charles DECANT
Ajoutez un commentaire
Invité
le 13/09/2012, 19:28
Citer
Encore un truc pour les jeunes parigots !
Invité
le 13/09/2012, 19:45
Citer
marteau-piqueur parade
Invité
le 13/09/2012, 19:47
Citer
ZE ZAZA NAPOLI FEST !
Invité
le 13/09/2012, 19:51
Citer
Ca existe encore ça ?
Invité
le 13/09/2012, 20:00
Citer
La musique préférée des blaireaux!
Invité
le 13/09/2012, 20:05
Citer
Ca existe encore ça ?


LOL faut se réveiller là,ça existe encore et pas prêt de s'arrêter
c'est très convivial et les fans d'éléctro sont toujours au rendez-vous,chacun suivant le char de son DJ préféré :) et ça se poursuit par l'after dans différents clubs parisiens
Durant toute la semaine,d'autres façons d'appréhender l'éléctro,Aux Halles,à Beaubourg etc

Chouette le live sur OFF TV,on va entendre ce que les DJ d'USM ont dans le ventre et voir ce qu'ils ont aux bouts des doigts :)
Invité
le 13/09/2012, 20:08
Citer
Les culs vont enfin retrouver le sourire : les plumes sont de retour!
Invité
le 13/09/2012, 20:24
Citer
Les culs vont enfin retrouver le sourire : les plumes sont de retour!


Ridicule! Com de la part de quelqu'un qui n'y a jamais mis les pieds ni son C... et dont les préjugés sont à la hauteur de ce qu'il écrit!

Les pavés de Paris et les semelles de chaussures se réjouissent,pas besoin de plumes,La Cage Aux Folles c'est fini depuis longtemps :)
Invité
le 13/09/2012, 20:30
Citer
Embouteillage de voitures tuning ce W.E. à paris.
alba67
le 13/09/2012, 21:30
Citer
une bonne fête pour les jeunes ados
Invité
le 13/09/2012, 21:57
Citer
La techno parade c'est une fois par an et je vois qu'il y a des rabats-joie! Mdr. C'est bon, vous allez pas nous chier une pendule pour un jour sur 365 de musique boom boom... Si vous n'avez pas envie d'y aller, c'est simple, n'y allez pas. Moi je n'y vais pas, ça ne m'intéresse pas, même si j'aime bien la musique électro, c'est la foule qui me rebute, mais je ne vais pas empêcher ceux qui ont envie de s'éclater de le faire...
Pas étonnant que ds le top 50 français, il y a de la musique de merde, la France n'est définitivement pas un pays musical comme peuvent l'être l'Angleterre, les USA ou le Brésil...
Alors, n'allez surtout pas faire un tour vers le bois de Vincennes, les joueurs de djembé, de guitare, de clarinette etc vont vous ulcérer...
Invité
le 13/09/2012, 22:57
Citer
Comment le terme "musique" peut-il être associé à cette bouillie sonore ?
Invité
le 13/09/2012, 22:59
Citer
Pitié, pas ça, leurs auto-radios de merde nous font déjà chier 365 jours par an!
Invité
le 13/09/2012, 23:07
Citer

Alors, n'allez surtout pas faire un tour vers le bois de Vincennes, les joueurs de djembé, de guitare, de clarinette etc vont vous ulcérer...


Aucune raison de s'ulcérer puisque, contrairement à la TP, il s'agit de vraie musique :D
Invité
le 13/09/2012, 23:32
Citer

Alors, n'allez surtout pas faire un tour vers le bois de Vincennes, les joueurs de djembé, de guitare, de clarinette etc vont vous ulcérer...


Aucune raison de s'ulcérer puisque, contrairement à la TP, il s'agit de vraie musique :D


C'est vrai, lol. Mais bon, l'électro ça reste de la musique. Elle est juste faite différemment.