• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Top Singles : Carly Rae Jepsen repasse en tête et s'offre deux tops 10 simultanés
Charts français
mercredi 05 septembre 2012 11:52
46

Top Singles : Carly Rae Jepsen repasse en tête et s'offre deux tops 10 simultanés

Jolie semaine pour Carly Rae Jepsen ! Son hit mondial "Call Me Maybe" récupère la pole position des ventes de singles et relègue Alex Ferrari en deuxième position tandis que son duo avec Owl City intègre le top 10. Belle semaine aussi pour David Guetta, Kid Cudi et Chris Brown, mais un peu moins pour Muse.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 05/09/2012, 17:42
Citer

Pourquoi toujours vous la ramener ? Vous vous croyez supérieur quand vous la critiquez? ( gaga ) essayer de vendre des millions d'albums dans le monde et on reparlera après !!
Gamins.


Du calme, ce n'est rien.
Après, dire que Gaga a encore du succès, c'est encore vrai, mais la nouveauté n'est plus là. Son album a atteint péniblement les 170 000 ex vendus en France. Pour le SDF, toutes les catégories sont à nouveau disponibles. Il n'y a plus le même engouement pour cette artiste, et tout ça quelques années seulement après son explosion artistique.
Le prochain album sera capital pour elle.


Trouve moi une artiste qui OSE remplir le STADE DE FRANCE après.. 4 ans de carriére et on en reparlera !!! ;-)


c'est une branque ta gaga mais crois moi en france elle trouvera 80000 autres branques pour l'ecouter au sdf
Invité
le 05/09/2012, 18:25
Citer
Lorie ,oui oui je dis bien lorie , ou est elle avec sa reprise de merde


pourquoi Lorie ? quand on aime pas quelqu'un on l'ignore !
Invité
le 05/09/2012, 18:50
Citer
J'ai fait une overdose de Whistle de Flo Rida.
J'ai fait une overdose de Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen.
Je ne vais pas tarder à faire une overdose de The A-Team du Suisse Luca Hänni.
Invité
le 05/09/2012, 18:56
Citer
Tiens ? CIF ne parle pas de Jenifer... Les ventes ne doivent pas être bonnes. On devrait bien rire (jaune pour les fans) à la sortie de l'album.

La variété française, d'une façon générale, ne brille pas dans les charts depuis quelques années. Peut être devrait on revoir les quotas en radio ? Ras le bol d'être submergé par de la soupe américaine...
Invité
le 05/09/2012, 19:12
Citer
LES ARTISTES FRANCAIS N ONT PLUS DE PAROLES FRANCHES , CRJ MERCI OOOOH MATRAQUAGE SUR 3 STATIONS RADIOS DIEU TOUT PUISSANT VIE ET MORT VOMPIL ZUMBA AAAAAAA AS A TECK TONIK ONE MORE TIME
Invité
le 05/09/2012, 20:03
Citer

Pourquoi toujours vous la ramener ? Vous vous croyez supérieur quand vous la critiquez? ( gaga ) essayer de vendre des millions d'albums dans le monde et on reparlera après !!
Gamins.

Pantin fanatique, j'ai dis un truc qui te plais pas?
Gagavision, c'est pas ici.
Les spice girls et dans pas longtemps gaga.
Invité
le 05/09/2012, 20:49
Citer
Je pense que le prochain numéro 1 sera soit Khaled avec "C'est la vie" étant donné qu'il est maintenant classé 2 fois sur itunes, dans le top 5 de virginmega et bénificie désormais d'un clip, soit David Guetta et Sia avec "She Wolf" lorsque la réedition de l'album de Guetta sortira et quand le clip verra le jour ou soit Flo Rida avec "I Cry" quand le titre sera plus joué à la radio soit dans environ une semaine selon moi et quand lui aussi aura un clip.
Après si vous avez d'autres idées :)


il est actuellement 14 ème sur itune, preuve qu'il va flopper.
Invité
le 05/09/2012, 21:35
Citer
8725 vente pour le numero 1 et vous osez CIF écrire : "la fin des vacances semble avoir ramener les acheteurs sur les plateformes de téléchargement légal" ?????
Vous vous rendez compte ou pas ? là où en angleterre le numero dépasse les 100 000 ventes !!!!
C'est pas possible de dire ça même si je comprend bien que l'angleterre est un cas à part ! Mais 8725 ??? on serait à 20 voire 15 000 à la rigueur mais là ?
Enfin bref honte a alex ferrari et son titre horrible ! comment peut on acheter cette merde ? je preferais encore renée la taupe !
Bref cachons nous :)
alba67
le 05/09/2012, 21:55
Citer
Lorie ,oui oui je dis bien lorie , ou est elle avec sa reprise de merde


pour info elle peut pas être classé si son titre est pas encore en téléchargement vaut mieux se taire quand on sait rien
Invité
le 05/09/2012, 22:16
Citer
http://musique.premiere.fr/News-Musique/TOP-50-will-i-am-menace-Alex-Ferrari-Selena-Gomez-et-David-Guetta-s-illustrent-3479640
Invité
le 06/09/2012, 04:01
Citer
Le nouveau Getta est juste énorme . Sia a une voix magnifique


Tu devrais écouter le dernier album que Sia à sortie, là oui c'est un album génial ! Ou encore son titre "Breathe me" une pure merveille ...
C'est dommage de ne l'apprécier que pour ses vocalises sur la musique de supermarché de Guetta !!!!
killy2
le 06/09/2012, 10:08
Citer
Beaucoup de ras bat joies nous casse les couilles avec guetta. Il est pas le plus grand des dj mais en surpasse plein. Au supermarché on y passe n'importe quelle musique (mozart, bob marley, beatles, etc) et si sia pause sa voix sur du guetta, c'est parce que sa musique est bonne.
Invité
le 06/09/2012, 10:55
Citer


Et Lady Del Rey...euh Lady Gaga? Pardon ;)
Invité
le 06/09/2012, 12:56
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 10/09/2012, 21:35
Citer
C'est fou ça, j'ai pas du tout les mêmes gouts que le reste des français ! Bara bara? Mais c'est inaudible ce truc, et la dernière de Chris Brown on dirait itiniris qui capte plus dans Astérix lol !! Moi ce moment c'est Selena Gomez (j'adore), la dernière de Adele et la novuelle chanson de P!nk est trop bien ! Trop déçue que ça marche pas !! Ca change de ce qu'on a l'habitude d'entendre ces temps-ci pourtant :/