• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Top Singles : Carly Rae Jepsen repasse en tête et s'offre deux tops 10 simultanés
Charts français
mercredi 05 septembre 2012 11:52
46

Top Singles : Carly Rae Jepsen repasse en tête et s'offre deux tops 10 simultanés

Jolie semaine pour Carly Rae Jepsen ! Son hit mondial "Call Me Maybe" récupère la pole position des ventes de singles et relègue Alex Ferrari en deuxième position tandis que son duo avec Owl City intègre le top 10. Belle semaine aussi pour David Guetta, Kid Cudi et Chris Brown, mais un peu moins pour Muse.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 05/09/2012, 13:24
Citer

Pourquoi toujours vous la ramener ? Vous vous croyez supérieur quand vous la critiquez? ( gaga ) essayer de vendre des millions d'albums dans le monde et on reparlera après !!
Gamins.
Invité
le 05/09/2012, 13:54
Citer
Premier top 10 pour Owl City en France, content pour lui !!!!!!! :D <3
Invité
le 05/09/2012, 14:01
Citer
Comment s'explique le succès actuel de Selena Gomez vu que le titre est sorti en été 2011 ???

Elle a un gros soutien de la part d'NRJ cet été.. Maintenant pourquoi ce soutient maintenant, aucune idée..
steph3333
le 05/09/2012, 14:26
Citer

Pourquoi toujours vous la ramener ? Vous vous croyez supérieur quand vous la critiquez? ( gaga ) essayer de vendre des millions d'albums dans le monde et on reparlera après !!
Gamins.


Du calme, ce n'est rien.
Après, dire que Gaga a encore du succès, c'est encore vrai, mais la nouveauté n'est plus là. Son album a atteint péniblement les 170 000 ex vendus en France. Pour le SDF, toutes les catégories sont à nouveau disponibles. Il n'y a plus le même engouement pour cette artiste, et tout ça quelques années seulement après son explosion artistique.
Le prochain album sera capital pour elle.
Invité
le 05/09/2012, 14:28
Citer
Selena Gomez alors que son titre est de 2011 #wtf et puis j'aime pas trop call me maybe mais faut dire que le single sera le meilleur vente de l'année je parie entre 10 a 12 million d'exemplaire et jespere que niggas in paris sera dans le meilleur vente de single (selon media traffic)
BORN TO DIE
le 05/09/2012, 14:39
Citer

Pourquoi toujours vous la ramener ? Vous vous croyez supérieur quand vous la critiquez? ( gaga ) essayer de vendre des millions d'albums dans le monde et on reparlera après !!
Gamins.


Du calme, ce n'est rien.
Après, dire que Gaga a encore du succès, c'est encore vrai, mais la nouveauté n'est plus là. Son album a atteint péniblement les 170 000 ex vendus en France. Pour le SDF, toutes les catégories sont à nouveau disponibles. Il n'y a plus le même engouement pour cette artiste, et tout ça quelques années seulement après son explosion artistique.
Le prochain album sera capital pour elle.


Trouve moi une artiste qui OSE remplir le STADE DE FRANCE après.. 4 ans de carriére et on en reparlera !!! ;-)
Invité
le 05/09/2012, 15:07
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 05/09/2012, 15:49
Citer
Jenifer est 45 cette semaine avec sur le fil;elle semaintient donc.


En même temps, c'est pas dur de se maintenir dans le flop!! #UMAD?
Invité
le 05/09/2012, 15:52
Citer
Premier top 10 pour Owl City en France, content pour lui !!!!!!! :D <3


"Fireflies" avait fait un top 10 non?
Johnny B.
le 05/09/2012, 16:05
Citer
Tiens ? CIF ne parle pas de Jenifer... Les ventes ne doivent pas être bonnes. On devrait bien rire (jaune pour les fans) à la sortie de l'album.

La variété française, d'une façon générale, ne brille pas dans les charts depuis quelques années. Peut être devrait on revoir les quotas en radio ? Ras le bol d'être submergé par de la soupe américaine...

C'est pas les quotas qu'il faut réviser, c'est plutôt les chanteurs français qui devraient se sortir les doigts d'un endroit que la biénséance m'interdit de nommer et proposer de la bonne musique pop.
Invité
le 05/09/2012, 16:09
Citer
Premier top 10 pour Owl City en France, content pour lui !!!!!!! :D <3


"Fireflies" avait fait un top 10 non?


Nn il ne s'était glisser que jusqu'a la 17eme place alors que pourtant il s'est placé numéro un dans plus de 12 pays
Invité
le 05/09/2012, 16:15
Citer
Premier top 10 pour Owl City en France, content pour lui !!!!!!! :D <3


"Fireflies" avait fait un top 10 non?


Non "Fireflies" n'est arrivé que 17ième c'etait en Mars 2010 quand on comptait que les ventes physiques d'ailleurs la France était l'un des seuls pays a ne peut pas lui avoir attribué un top 10 alors qu'il était numéro 1 aux USA, au Canada, au Royaume-Uni et dans d'autres pays ;)
Invité
le 05/09/2012, 16:43
Citer
Bein dit donc jenifer flop vraiment avec son single , pourtant c'est pas le manque de passage radio , car elle passe régulièrement en radio !!
Les fans disaient bien que son single rentrerait dans le top 10 grâce au clip !! Ouai bein désolée pour eux mais même avec le clip elle n'arrive pas a être dans le top 10 !!
Oh oh il faut vous reveillez les fans , jenifer plus personne n'en veut , elle a eu son temps de gloire mais maintenant c'est bel et bien fini :
Avec son album elle va se prendre un méga flop sérieux .
Invité
le 05/09/2012, 17:13
Citer
Tiens ? CIF ne parle pas de Jenifer... Les ventes ne doivent pas être bonnes. On devrait bien rire (jaune pour les fans) à la sortie de l'album.

La variété française, d'une façon générale, ne brille pas dans les charts depuis quelques années. Peut être devrait on revoir les quotas en radio ? Ras le bol d'être submergé par de la soupe américaine...

C'est pas les quotas qu'il faut réviser, c'est plutôt les chanteurs français qui devraient se sortir les doigts d'un endroit que la biénséance m'interdit de nommer et proposer de la bonne musique pop.

Je suis tellement d'accord. La bonne variété pop française manque cruellement en ce moment dans les charts. Maintenant, on est envahis par des tubes américains, tout ça parce que les français sont vraiment à la ramasse je trouve. En tout cas, j'espère que le dernier BB Brunes (c'est du rock, mais bon ça compte aussi) grimpera encore plus haut, il le mérite clairement.
Invité
le 05/09/2012, 17:28
Citer
Je pense que le prochain numéro 1 sera soit Khaled avec "C'est la vie" étant donné qu'il est maintenant classé 2 fois sur itunes, dans le top 5 de virginmega et bénificie désormais d'un clip, soit David Guetta et Sia avec "She Wolf" lorsque la réedition de l'album de Guetta sortira et quand le clip verra le jour ou soit Flo Rida avec "I Cry" quand le titre sera plus joué à la radio soit dans environ une semaine selon moi et quand lui aussi aura un clip.
Après si vous avez d'autres idées :)