Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Top 10 > Découvrez les 10 titres les plus écoutés cet été sur Spotify !
Top 10
dimanche 02 septembre 2012 17:15
30

Découvrez les 10 titres les plus écoutés cet été sur Spotify !

Votre été a forcément été bercé de musique. Que ce soit sur la plage, au bureau, dans votre lit ou dans la voiture. Alors quels morceaux vous ont fait vibrer ? Quels artistes ont tiré leur épingle du jeu ? Y'a t-il eu des surprises ? Des indétrônables ? La plateforme de musique en ligne Spotify fait le point sur les 10 hits qui ont marqué ces trois derniers mois.
Crédits photo : DR
Cette semaine, la plateforme musicale Spotify a livré sa liste des morceaux les plus écoutés de l'été. Le podium donne gagnant le groupe new-yorkais fun. et son tube "We Are Young". Dévoilé l'an dernier, il s'agit du premier single extrait de l'album "Some Nights". Actuellement dans le Top 20 français depuis presque deux mois, le titre interprété en duo avec la chanteuse Janelle Monáe fut repris dans plusieurs séries américaines, notamment "Glee" et "Gossip Girl".

Regardez le clip officiel de "We Are Young" par fun. :



Flo Rida emboîte le pas au trio pop. Le rappeur obtient la seconde position avec "Whistle", un titre extrait de son cinquième album studio, "Wild Ones". Produit par Justin Franks, c'est le troisième single à défendre le nouvel opus du chanteur américain. Il cartonne depuis son lancement, le 24 avril dernier. Deuxième meilleure vente fin juin, il s'est classé huit semaines dans le Top 10 français.

Regardez le clip officiel de "Whistle" par Flo Rida :



En troisième position, on retrouve l’indétrônable Carly Rae Jepsen. La chanteuse canadienne a le monde à ses pieds depuis le début de l'année grâce à son tube mondial "Call Me Maybe". La semaine dernière, l'artiste de 26 ans enflammait le court Arthur-Ashe, à New York, avec un flashmob géant. Elle était entourée par The Wanted, Novak Djokovic et une foule de danseurs, un jour avant le coup d'envoi de l'US Open.

Regardez le flashmob réalisé sur "Call Me Maybe" lors de la journée des enfants, à l'US Open :



Dans le reste du classement, Train arrive au pied du podium avec son titre "Drive By". Entraînant, plein de peps, le titre faisait partie de notre première sélection des hits de l'été et pour cause : il a un potentiel énorme sur les routes estivales ! Extrait du sixième album studio du groupe intitulé "California 37", il est accompagné d'un clip vrombissant qui lui a valu une place dans notre "playlist spéciale road trip". Gotye n'est pas en reste, il arpente le milieu du classement avec son incontournable hit : "Somebody That I Used To Know". Il était récemment réorchestré avec les vidéos des internautes fans du chanteur belge.

Ecoutez "Somebodies: A YouTube Orchestra", le remix du hit de Gotye :



Classement des 10 titres les plus écoutés de l'été sur Spotify


1. Fun. feat. Janelle Monáe - "We Are Young"
2. Flo Rida - "Whistle"
3. Carly Rae Jepsen - "Call Me Maybe"
4. Train - "Drive By"
5. Gotye - "Somebody That I Used To Know"
6. Rudimental feat. John Newman - "Feel The Love"
7. Alex Clare - "Too Close"
8. Coldplay - "Princess of China"
9. Rita Ora feat. Tinie Tempah - "R.I.P"
10. David Guetta feat. Sia - "Titanium"
Jean-Baptiste PIETRA
Ajoutez un commentaire
Invité
le 02/09/2012, 17:27
Citer
à part coldplay c'est de la daube pour gamins....
LoveKills
le 02/09/2012, 17:34
Citer
à part coldplay c'est de la daube pour gamins....


Euh pardon???????? Alex Clare, Fun, Train de la daube pour gamins?
Invité
le 02/09/2012, 17:35
Citer
à part coldplay c'est de la daube pour gamins....


Euh pardon???????? Alex Clare, Fun, Train de la daube pour gamins?

Euh non non, pas ça pardon X) j'ai mal vu alors
Je reformule:
à part coldplay Alex Clare , fun et train c'est de la daube pour gamins... ( Bon fun ,c'est moyen moyen )
Invité
le 02/09/2012, 17:36
Citer
à part coldplay c'est de la daube pour gamins....
tu rigole c'est le pire single de coldplay avec l'affreuse RihAnna coldplay ce n'est plus ce que c'etait ,sinon Fun C'est un peu vieux le titre je prefere "some night " éponyme de l'album ,gotye trop tubesque mais j'ai l'impression qu'il y'a bcp de one hit wonder cette année dans les nouceauté ...et oublie Rita Ora cette pale copie made un UK de rihanna tout est faux chez elle et y'en n'a deja assez d'un ,biatche !
Invité
le 02/09/2012, 17:36
Citer
Bravo Rita Ora!

Chansons daubesques+sale tête = Rita ora
Invité
le 02/09/2012, 17:36
Citer
train et alex clare : plutot etonnant. tant mieux!
Invité
le 02/09/2012, 17:37
Citer
à part coldplay c'est de la daube pour gamins....
tu rigole c'est le pire single de coldplay avec l'affreuse RihAnna coldplay ce n'est plus ce que c'etait ,sinon Fun C'est un peu vieux le titre je prefere "some night " éponyme de l'album ,gotye trop tubesque mais j'ai l'impression qu'il y'a bcp de one hit wonder cette année dans les nouceauté ...et oublie Rita Ora cette pale copie made un UK de rihanna tout est faux chez elle et y'en n'a deja assez d'un ,biatche !

Bon c'est vrai, mais je parlais de coldplay en général, c'est un très trèèèès bon groupe ....Mais bon c'est dommage pour POC ...
Invité
le 02/09/2012, 17:51
Citer
Invité
le 02/09/2012, 17:57
Citer
Bravo Rita Ora!

Chansons daubesques+sale tête = Rita ora


Ne sois pas aigris le navy, ta Rihanna n'aura jamais le 10eme du talent de Rita Ora.

Je déteste les deux alors....
Invité
le 02/09/2012, 18:05
Citer
SKUNK ANANSIE " I BELIEVE IN YOU " , SOUL ASYLUM " GRAVITY " , THE STRANGLERS " GIANTS" sur..........SPOTIFY !
Invité
le 02/09/2012, 18:27
Citer
Madonna la sans talent flop même dans le classement Spotify :D
RIP


Ca m'aurait étonné que tu ne la ramènes pas.... Tu as une vie à part polluer ce forum? Putain mais va faire un tour dehors qu'on ai la paix 5 minutes.
Invité
le 02/09/2012, 18:28
Citer


HORS SUJET

Va te doigter en pensant à ton trav de merde et fous nous la paix.
Invité
le 02/09/2012, 19:52
Citer

Le rapport avec l’article il est où ? Surtout qu'on s'en fout ..
Invité
le 02/09/2012, 19:53
Citer
[citation]Madonna la sans talent flop même dans le classement Spotify :D
RIP

Waaw *.* la fascination pour Madonna ..
Invité
le 02/09/2012, 21:35
Citer
Ce n'est pas le clip officiel du groupe de Nate que nous avons là ;)
Sinon, étonnant que tant de français écoutent du fun. ou du Alex Clare...

#Wasp.