• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Top 10 > Qui sont les 10 artistes musicaux les mieux payés de la planète ?
Top 10
dimanche 02 septembre 2012 12:30
183

Qui sont les 10 artistes musicaux les mieux payés de la planète ?

Producteurs, chanteurs, musiciens ou membres de jury de télé-crochet : les profils sont variés et les fortunes élevées. Le magazine américain Forbes enquête régulièrement sur l'influence des uns et le porte monnaie des autres. Pure Charts se penche sur les 10 artistes les plus riches de l'industrie musicale cette année.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 02/09/2012, 21:23
Citer
It's Britney biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch <3 .
Invité
le 02/09/2012, 21:25
Citer
Britney chante toujours en playback. C'est la plus grosse arnaque de l'industrie musiciale
Un produit créé de À à Z.
Sans talent réel.
Et incapable de bouger et danser depuis 5 ans
Britney is Has Been

Mais riche. Tant mieux pour elle
Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !

Rectification : mais Britney a toujours du succès. Tant mieux pour elle.


MDRRRRR 1.5 millions de FLOP FATALE dans le monde, 100 000 en UK...
Quel succès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

? Pourquoi tu ris ? En ventes d'albums plus single elle a vendu plus de 15 M de disque en 2011 ? Pour toi c'est un flop fatale ? Et bin ._.
Invité
le 02/09/2012, 21:27
Citer
Quelle pouffiasse cette lady mytho chiasse gagole
Invité
le 02/09/2012, 21:27
Citer
Ces chiffres ne veulent rien dire si l on ne connait pas l origine des ressources. Lady gaga a trilmphl an dernier, ne me dite pas qu elle n est plus dans le top 10....

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 02/09/2012, 21:34
Citer
On a dit les mieux payé de l'année...pas les plus riches du monde. Sinon selon le New York Daily (liste également publiée chez forbes), voici la liste des chanteuses les plus riches de notre temps:

Madonna, 51 – US$ 1,1 milliards (30 ans)
Mariah Carey, 40 – US$ 750 millions (20 ans)
Barbra Streisand, 68 – US$ 625 millions (53 ans)
Celine Dion, 42 – US$ 590 millions (30 ans)
Britney Spears, 28 – US$ 500 millions (13 ans)
Cher, 64 – US$ 460 millions (47 ans)
Ayumi Hamasaki, 31 – US$ 400 millions (16 ans)
Beyoncé Knowles, 28 – US$ 390 millions (13 ans)
Janet Jackson, 44 – US$ 360 millions (37 ans)
Tina Turner, 70 – US$ 350 millions (20 ans)
Jennifer Lopez, 41 – US$ 330 millions (23 ans)
Rihanna, 22, – US$ 280 millions (5 ans)
Gloria Estefan, 52 – US$ 250 millions (33 ans)
Christina Aguilera, 29 – US$ 190 millions (13 ans)
Shakira, 33 – US$ 150 millions (20 ans)
Alicia Keys, 29 – US$ 150 millions (13 ans)
Whitney Houston, 47 – US$ 120 millions (33 ans)
Avril Lavigne, 25 – US$ 100 millions (8 ans)
Miley Cyrus, 17 – US$ 100 millions (5 ans)

satisfait?


Vive le fake. Lors de son divorce, la fortune de Madonna a clairement été évoquée et elle n'était pas de 1,1 milliard de dollars. Les fortunes de Mariah Carey et Barbra Streisant semblement clairement exagérées. Britney Spears plus riche que Beyoncé Knowles est juste impossible.


Moi j'avais déja vu le classement, il tient compte des sommes gagnées par années et accumulées.
Le couple Jay Z/Beyoncé est peut-être l'un des plus riche mais Beyoncé est loin d'être la chanteuse la plus riche, Jay z a lui seul représente 600 millions de leur fortune.
Faut être aveugle pour ne pas savoir que Britney Spears a toujours vendu plus de disques, fait des tournées beaucoup plus rentables (7), vendu beaucoup plus de produits dérivés, est aussi la ligne de parfum la plus vendue pour artiste ... etc etc


Jay-Z et Beyoncé ont à eux deux 1,1 milliard de dollars. Je l'ai lu l'année dernière dans une enquête. Britney n'a jamais gagné plus que Beyoncé. Quand Beyoncé ne fait rien, elle touche 35-40, quand elle fait quelque chose, elle touche 80-90.


Quand Britney ne fait rien elle elle gagne 64 millions de dollars comme en 2010 par exemple.
La ligne de parfum "Britney Spears" pèse quant à elle 2 milliards de dollars, elle est régulièrement dans le top 10 des femmes les plus riches.
Sans oublier que Britney est "un produit marketing" et ça tout le monde le sait, à l'époque de ses trois premiers albums il y avait la poupée britney, le cartable, l'agenda et tout ce qui existe en produit dérvié.
Britney Spears est aussi celle qui vend le plus d'article aux stands lors de ses concerts.
Après t'ajoute tous ses contrats publicitaires comme Pepsi dont elle est l'artiste la plus rentable en rapportant plus d'un milliard, et biensur ses près de 100 millions d'albums qu'elle a vendu seule sans avoir besoin de partager l'argent récolté comme les Destiny's Child, ses plus de 100 millions de singles, tous ses DVD et tout ce qui s'en suit.

J'adore Beyoncé mais voilà.


Mon Dieu ! 64 millions pour Britney en 2010 ? Bravo, bravo ! Stupidité énorme.

Bref, crois ce que tu veux. Discuter avec des fans de Britney est vraiment insupportable tellement ils sont naïfs.

Mais lol ! C'est nous les naïfs ? Je rêve !!! Britney Spears n'avait rien sortit et pourtant sans rien foutre : http://musique.premiere.fr/News-Musique/Beyonce-Britney-Spears-et-Lady-Gaga-parmi-les-personnalites-ayant-le-plus-gagne-d-argent-en-2010-2480546
C'est nous qui sommes insupportables alors que toi tu insultes gratuitement Britney à chaque article la concernant ? Waaw ._. Et moi aussi j'aime beaucoup Beyoncé mais voilà quoi ce qu'il dit c'est la strict vérité sans aucune exagération .
Invité
le 02/09/2012, 21:39
Citer
Tiens, y'a pas Jeniflop. Y'a Britney pourtant, donc tout est possible

Pourtant il me semble que Britney cartonne non? etrange...


1.5 millions d'exemplaires écoulés pour un album hypra commercial c'est un flop, tout comme MDNA.

NEXT

Nan mais en album tout le monde floppe de toute manière, je parlais des singles. Il me semble qu'en 2011 elle était sur tous les fronts non? (et sur ce plan là MDNA était bien dans les choux)
Invité
le 02/09/2012, 21:43
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 02/09/2012, 21:47
Citer
Tiens, y'a pas Jeniflop. Y'a Britney pourtant, donc tout est possible

Pourtant il me semble que Britney cartonne non? etrange...


1.5 millions d'exemplaires écoulés pour un album hypra commercial c'est un flop, tout comme MDNA.

NEXT

Nan mais en album tout le monde floppe de toute manière, je parlais des singles. Il me semble qu'en 2011 elle était sur tous les fronts non? (et sur ce plan là MDNA était bien dans les choux)


Oui je reconnais que les singles de Shitney fonctionnent encore, Merdonna est totalement out, ses singles floppent encore + que son album ridicule.


prout ?
Invité
le 02/09/2012, 21:47
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 02/09/2012, 21:50
Citer
Tiens, y'a pas Jeniflop. Y'a Britney pourtant, donc tout est possible

C'est marrant que tu dises ça parce que Jenifer est française.

#jamaistroptardpourneplusêtredébile


#tagueulefacedefion

haha tu l'as mauvaise on dirait.
Invité
le 02/09/2012, 21:50
Citer
Vous auriez pu préciser que Dr Dré a ammasé la plupart de ses gains grâce aux casque Beats qui sont une vraie mine d'or pour lui à défaut de sortir Detox.
Invité
le 02/09/2012, 21:50
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 02/09/2012, 21:51
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 02/09/2012, 21:54
Citer
Tiens, y'a pas Jeniflop. Y'a Britney pourtant, donc tout est possible

C'est marrant que tu dises ça parce que Jenifer est française.

#jamaistroptardpourneplusêtredébile


#tagueulefacedefion

haha tu l'as mauvaise on dirait.


#jetepissealaraie;)
alba67
le 02/09/2012, 21:57
Citer
et madona?