• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Top 10 > Qui sont les 10 artistes musicaux les mieux payés de la planète ?
Top 10
dimanche 02 septembre 2012 12:30
183

Qui sont les 10 artistes musicaux les mieux payés de la planète ?

Producteurs, chanteurs, musiciens ou membres de jury de télé-crochet : les profils sont variés et les fortunes élevées. Le magazine américain Forbes enquête régulièrement sur l'influence des uns et le porte monnaie des autres. Pure Charts se penche sur les 10 artistes les plus riches de l'industrie musicale cette année.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 02/09/2012, 15:39
Citer
Nombreux sont les jaloux qui viennent commenter ici ! Faut bouger votre cul pour gagner tout cet argent , c'est pas en traitant tel ou tel artiste que votre vie va changer ...

Ce sont pas de jaloux, ce sont des c*nnards. Britney a sorti un album et fait une tournée, participe a une emission hyper regardé comme juriste. 3 eme artiste la plus celebre au monde derriere michael jackson et madonna. C'est normal qu'elle gagne autant d'argent.
Invité
le 02/09/2012, 15:42
Citer
GAGA toujours absente comme le resultat de sa petite carriere , enfin auras bien rit suivante......
Invité
le 02/09/2012, 15:44
Citer
On a dit les mieux payé de l'année...pas les plus riches du monde. Sinon selon le New York Daily (liste également publiée chez forbes), voici la liste des chanteuses les plus riches de notre temps:

Madonna, 51 – US$ 1,1 milliards (30 ans)
Mariah Carey, 40 – US$ 750 millions (20 ans)
Barbra Streisand, 68 – US$ 625 millions (53 ans)
Celine Dion, 42 – US$ 590 millions (30 ans)
Britney Spears, 28 – US$ 500 millions (13 ans)
Cher, 64 – US$ 460 millions (47 ans)
Ayumi Hamasaki, 31 – US$ 400 millions (16 ans)
Beyoncé Knowles, 28 – US$ 390 millions (13 ans)
Janet Jackson, 44 – US$ 360 millions (37 ans)
Tina Turner, 70 – US$ 350 millions (20 ans)
Jennifer Lopez, 41 – US$ 330 millions (23 ans)
Rihanna, 22, – US$ 280 millions (5 ans)
Gloria Estefan, 52 – US$ 250 millions (33 ans)
Christina Aguilera, 29 – US$ 190 millions (13 ans)
Shakira, 33 – US$ 150 millions (20 ans)
Alicia Keys, 29 – US$ 150 millions (13 ans)
Whitney Houston, 47 – US$ 120 millions (33 ans)
Avril Lavigne, 25 – US$ 100 millions (8 ans)
Miley Cyrus, 17 – US$ 100 millions (5 ans)

satisfait?
Invité
le 02/09/2012, 15:45
Citer
Un peu de respect pour les artistes !!! J'en ai plus qu'assez de tous ces commentaires débiles !

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
"t'en a plus qu'assez" houùù j'ai peur tu vas faire quoi me donner une fessée ?! qu'est que tu peux faire a part être devant ton pc a gronder comme si on est tes enfants !


Au moins les débiles se reconnaissent.
tu te sent visé?!
Invité
le 02/09/2012, 15:51
Citer
Cool pour Britney et dommage pour ses détracteurs. La Princesse de la pop fait toujours réver et surtout toujours vendre. Bravo
Invité
le 02/09/2012, 16:03
Citer
On a dit les mieux payé de l'année...pas les plus riches du monde. Sinon selon le New York Daily (liste également publiée chez forbes), voici la liste des chanteuses les plus riches de notre temps:

Madonna, 51 – US$ 1,1 milliards (30 ans)
Mariah Carey, 40 – US$ 750 millions (20 ans)
Barbra Streisand, 68 – US$ 625 millions (53 ans)
Celine Dion, 42 – US$ 590 millions (30 ans)
Britney Spears, 28 – US$ 500 millions (13 ans)
Cher, 64 – US$ 460 millions (47 ans)
Ayumi Hamasaki, 31 – US$ 400 millions (16 ans)
Beyoncé Knowles, 28 – US$ 390 millions (13 ans)
Janet Jackson, 44 – US$ 360 millions (37 ans)
Tina Turner, 70 – US$ 350 millions (20 ans)
Jennifer Lopez, 41 – US$ 330 millions (23 ans)
Rihanna, 22, – US$ 280 millions (5 ans)
Gloria Estefan, 52 – US$ 250 millions (33 ans)
Christina Aguilera, 29 – US$ 190 millions (13 ans)
Shakira, 33 – US$ 150 millions (20 ans)
Alicia Keys, 29 – US$ 150 millions (13 ans)
Whitney Houston, 47 – US$ 120 millions (33 ans)
Avril Lavigne, 25 – US$ 100 millions (8 ans)
Miley Cyrus, 17 – US$ 100 millions (5 ans)

satisfait?
Invité
le 02/09/2012, 16:08
Citer
Jennifer lopez ne peut pas avoir 23 ans de carriere.
Invité
le 02/09/2012, 16:08
Citer
Britney chante toujours en playback. C'est la plus grosse arnaque de l'industrie musiciale
Un produit créé de À à Z.
Sans talent réel.
Et incapable de bouger et danser depuis 5 ans
Britney is Has Been

Mais riche. Tant mieux pour elle

oui 15ans de carrière, c'est forcément du faux... quelle mauvaise fois c'est pathétique.
Britney Spears est une vrai icone du monde musicale, je vais pas te ressortir les charts et record qu'elle a, va voir sur tous les autres articles ils sont maintes fois répétés...
Pauvre enfant.

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 02/09/2012, 16:10
Citer
[citation]Britney chante toujours en playback. C'est la plus grosse arnaque de l'industrie musiciale
Un produit créé de À à Z.
Sans talent réel.
Et incapable de bouger et danser depuis 5 ans
Britney is Has Been

Mais riche. Tant mieux pour elle
Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


oui 15ans de carrière, c'est forcément du faux... quelle mauvaise fois c'est pathétique.
Britney Spears est une vrai icone du monde musicale, je vais pas te ressortir les charts et record qu'elle a, va voir sur tous les autres articles ils sont maintes fois répétés...
Pauvre enfant.


au passage, simon cowell n'est pas un artiste.
Invité
le 02/09/2012, 16:35
Citer
Un peu de respect pour les artistes !!! J'en ai plus qu'assez de tous ces commentaires débiles !

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
"t'en a plus qu'assez" houùù j'ai peur tu vas faire quoi me donner une fessée ?! qu'est que tu peux faire a part être devant ton pc a gronder comme si on est tes enfants !


Au moins les débiles se reconnaissent.
tu te sent visé?!


Moi non, mais pour partir au quart de tour comme tu le fais tu passes pour un imbécile donc n'essaye pas de paraître plus bête que tu ne l'es déjà car tu es en tord. Si tu as pris la peine d'écrire un commentaire aussi stupide pour répondre c'est que tu t'es senti(e) visé(e).
Invité
le 02/09/2012, 16:41
Citer
En faite Britney Spears gagne de l'argent sans bouger son cul. Hop on va faire un parfum, je vais poser mes fesses sur un siège à xFactor pour dire yes or no afin d'empocher 15 Millions et je vais attendre que ça passe puis on pourra être l'égérie d'une marque et donner des interviews à gros budgets pour arrondir les fins de mois. Mon Dieu qu'est ce qu'ils avaient besoin de payer une godiche pareille, c'est bien de l'argent foutu en l'air qui ferait mieux de revenir à des gens qui en ont vraiment besoin. Quand on voit qu'elle voulait vendre sa grosse baraque pour en racheter une encore plus grosse...


Big ass, big house mdr!
Invité
le 02/09/2012, 16:55
Citer
Sincèrement On s'en Fou de Leur Argent ! Mariah Carey restera la plu grande chanteuse de tout les temp !
Haribo
le 02/09/2012, 17:01
Citer
On a dit les mieux payé de l'année...pas les plus riches du monde. Sinon selon le New York Daily (liste également publiée chez forbes), voici la liste des chanteuses les plus riches de notre temps:

Madonna, 51 – US$ 1,1 milliards (30 ans)
Mariah Carey, 40 – US$ 750 millions (20 ans)
Barbra Streisand, 68 – US$ 625 millions (53 ans)
Celine Dion, 42 – US$ 590 millions (30 ans)
Britney Spears, 28 – US$ 500 millions (13 ans)
Cher, 64 – US$ 460 millions (47 ans)
Ayumi Hamasaki, 31 – US$ 400 millions (16 ans)
Beyoncé Knowles, 28 – US$ 390 millions (13 ans)
Janet Jackson, 44 – US$ 360 millions (37 ans)
Tina Turner, 70 – US$ 350 millions (20 ans)
Jennifer Lopez, 41 – US$ 330 millions (23 ans)
Rihanna, 22, – US$ 280 millions (5 ans)
Gloria Estefan, 52 – US$ 250 millions (33 ans)
Christina Aguilera, 29 – US$ 190 millions (13 ans)
Shakira, 33 – US$ 150 millions (20 ans)
Alicia Keys, 29 – US$ 150 millions (13 ans)
Whitney Houston, 47 – US$ 120 millions (33 ans)
Avril Lavigne, 25 – US$ 100 millions (8 ans)
Miley Cyrus, 17 – US$ 100 millions (5 ans)

satisfait?


Vive le fake. Lors de son divorce, la fortune de Madonna a clairement été évoquée et elle n'était pas de 1,1 milliard de dollars. Les fortunes de Mariah Carey et Barbra Streisant semblement clairement exagérées. Britney Spears plus riche que Beyoncé Knowles est juste impossible.
Johnny B.
le 02/09/2012, 17:05
Citer
Jennifer lopez ne peut pas avoir 23 ans de carriere.

C'est en comptant sa carrière d'actrice, voire avant... elle a fait de la figuration en 1993 dans un clip de Janet, par exemple.
Invité
le 02/09/2012, 17:31
Citer
[citation]Lady Gaga, Born this way: 6 000 000
Madonna, MDNA: 1 400 000

Flop in peace.


Su-per! BTW sorti en mai 2011, MDNA sorti fin mars 2012... Compares-tu vraiment le comparable???