Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Le boys band anglais Blue annonce un nouvel album en 2013
Bientôt de retour
mercredi 29 août 2012 09:08
10

Le boys band anglais Blue annonce un nouvel album en 2013

Tout le monde se lève pour Blue ! Le boys band anglais annonce son retour pour le mois d'octobre avec un single inédit, premier extrait de son quatrième album, à paraître en début d'année prochaine. Les quatre garçons ont d'ailleurs collaboré avec des artistes de renom. Mais qui ?
Crédits photo : Abaca
Avis aux nostalgiques, le boys band anglais Blue, très connu au début des années 2000, sera bientôt de retour. Lors d'un entretien avec le quotidien anglais Daily Star, Duncan, Simon, Anthony et Lee ont bien voulu donner quelques informations sur leurs projets. Nouveau single, prochain clip et nouvel album, ils disent tout !

Et à en croire les principaux intéressés, il ne faudra pas attendre très longtemps avant d'écouter le prochain titre inédit du quatuor. « Le single sortira en octobre et l'album suivra en 2013 » a annoncé fièrement Simon. Et pour espérer signer un succès de taille, Blue a même collaboré avec d'autres artistes. « Nous avons un duo pour le moment, et on est en train d'en ajouter un ou deux autres » a poursuivi le jeune homme, en annonçant ensuite avoir travaillé avec Bruno Mars et même Ne-Yo.


"Le meilleur album de boys band depuis 1999"


Et le quatrième album du boys band, qui sortira 10 ans après le précédent "Guilty", s'annonce déjà comme un événement. Les garçons ont annoncé avoir commencé l'enregistrement du disque au début de l'année 2011 et déclarent qu'il s'agit du projet le plus solide sur lequel ils ont travaillé depuis le lancement de leur carrière en 2001. Le producteur RedOne leur aurait même déjà dit que leur disque est « le meilleur album de boys band jamais entendu depuis "Millenium" des Backstreet Boys », sorti en 1999 et écoulé à 40 millions d'exemplaires dans le monde. Les attentes sont donc énormes.

En attendant de pouvoir écouter cet album à notre tour, James a confié que le groupe, connu pour ses hits "All Rise" ou "Bubblin", tournerait le clip de son nouveau single, qui pourrait s'intituler "Hurt Lovers", le mois prochain. Un retour déjà très attendu, d'autant que Blue s'était récemment illustré lors de la 56ème édition du concours Eurovision en 2011, où la formation avait interprété l'inédit "I Can" et avait fini sa course à la 11ème place seulement.
Julien GONCALVES
Visionnez le clip "All Rise" de Blue :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 29/08/2012, 09:41
Citer
Cool. Je me disais dans la semaine "encore un comeback abandonné en chemin" ...et hop ça ressort. Mais jai bien peur qu on nous refasse le coup du meilleur album depuis longtemps et qui au final est une déception !

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 29/08/2012, 10:18
Citer
Invité
le 29/08/2012, 10:35
Citer
'All rise' etait un titre sympa comme tout
Invité
le 29/08/2012, 11:22
Citer
Invité
le 29/08/2012, 11:23
Citer
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist