• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Jaden Smith rappe au skatepark sur "Pumped Up Kicks" de Foster the People
Clip
mardi 07 août 2012 13:18
14

Jaden Smith rappe au skatepark sur "Pumped Up Kicks" de Foster the People

A 14 ans, Jaden Smith, le fils du "Prince de Bel-Air", continue de tracer sa route sur la scène rap. En mai, le jeune artiste présentait son premier titre solo, "Give It to Em". Cette fois, il revient avec un remix du hit "Pumped Up Kicks" de Foster the People. Le clip, tourné presque intégralement en noir et blanc, prend place dans un célèbre skatepark de Los Angeles.


Le jeune chanteur Jaden Smith vient de livrer une nouvelle version du morceau "Pumped Up Kicks", remixé façon rap. Le fils de Will Smith s'est amusé à adapter l'un des hits du groupe américain Foster the People à sa sauce. Pour mémoire, "Pumped Up Kicks" est inspiré par la fusillade de l'école secondaire Columbine qui s'est déroulée en 2010. La chanson originale figure sur l'album "Torshes" (2011) du groupe de Mark Foster.

Le clip, tourné en noir et blanc dans le Skatelab, un skatepark de Los Angeles, se focalise sur le chanteur et sa bande d'amis. Les plus observateurs remarqueront la participation des champions de skate Theotis Beasley, Chris Cole. Alex Miller s'essaye au slide et aux figures sur planche à roulette pendant que l'artiste de 14 ans chante.

Après deux apparitions sur des titres de Justin Bieber, le single "Never Say Never" et "Happy New Year", extrait de l'album de Noël du jeune Canadien, "Mistletoe", Jaden sortait en mai dernier son premier clip solo : "Give It to Em". Jusque là, c'est en tant qu'acteur qu'on connaissait le jeune garçon. Le fils de Will Smith et Jada Pinkett s'est notamment fait remarquer dans "A la poursuite du bonheur" avec son père mais aussi dans le remake de "Le jour où la Terre s'est arrêtée". En 2010, c'est "Karate Kid", énorme carton au box-office américain, qui mettait les talents du jeune comédien en lumière. Il donnait la réplique à Jackie Chan.
Jean-Baptiste PIETRA
Retrouvez toute l'actualité de Jaden Smith sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez la version originale de "Pumped Up Kicks" par Foster the People :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 07/08/2012, 13:36
Citer
C'est vraiment pas bon du tout... Le gamin n'a pas le quart du talent du père.
Invité
le 07/08/2012, 13:37
Citer
J'adore pumped up kicks et foster the people !! au moins un groupe qui se démarque !
Invité
le 07/08/2012, 13:38
Citer
C'est vraiment pas bon du tout... Le gamin n'a pas le quart du talent du père.

oui , c'est bien dommage
Invité
le 07/08/2012, 14:12
Citer
Bon, après avoir maté la vidéo (merci au posteur pour le lien) je tiens à dire qu'effectivement c'est de la belle daube par rapport à l'original :D
Il se prend vraiment pour le génie qu'il n'est pas le fils smith...
Invité
le 07/08/2012, 14:19
Citer
Il n'arrête pas de se vanter de ses talents de skater, mais on ne le voit pas faire une seule fois du skate dans le clip. C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Invité
le 07/08/2012, 14:29
Citer
Skateur kid.
Invité
le 07/08/2012, 14:44
Citer
Encore une cloche qui a servi de la notoriété de papa maman pour se faire un truc
Invité
le 07/08/2012, 15:30
Citer
Ca voix ne ressemble pas du tout à ça en vrai
Invité
le 07/08/2012, 18:14
Citer
J'ai ris de sa voix... Il a changé d'autotune entre Never Say Never et ça...
Invité
le 07/08/2012, 19:42
Citer
Oui enfin sa voix a changé mais c'est un ado....
Invité
le 07/08/2012, 20:39
Citer
Pfff les trois derniere reprise de ce tube son lamentable après usher , asap rocky c'est au tour de jaden smith .. Non mais stop mtn ! l'original et tellement mieux meme si ce n'est pas mon titre prefere des foster sa reste un tres bon titre , et la reprise du fils smith est loin d'etre bonne . Fin bon papa maman a pu lui offrir un clip il en a profiter --'
Invité
le 07/08/2012, 22:10
Citer
On ne peut pas dire qu'il ait une gueule de porte bonheur ce gamin.
Invité
le 08/08/2012, 00:44
Citer
On ne peut pas dire qu'il ait une gueule de porte bonheur ce gamin.

mdr on ne peut pas dire qu'il soit un prix de beauté, c'est sûr ^^
Invité
le 08/08/2012, 20:10
Citer
On ne peut pas dire qu'il ait une gueule de porte bonheur ce gamin.


PTDR