• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dossier spécial > Britney Spears, Enrique Iglesias... : quand les stars se mettent à nu dans leurs clips
Dossier spécial
jeudi 09 août 2012 13:49
189

Britney Spears, Enrique Iglesias... : quand les stars se mettent à nu dans leurs clips

Lorsqu'un artiste débute ou qu'il signe un grand retour, il n'en faut parfois pas beaucoup plus qu'un peu de peau dévoilée pour s'assurer un succès. Et ça, Britney Spears, Mylène Farmer, Katy Perry ou encore Enrique Iglesias l'ont bien compris. Retour sur des clips très très chauds.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 09/08/2012, 19:12
Citer
la farmer elle est quand meme bien roulée encore la vache j'avais jamais vu ce clip!!!
Invité
le 09/08/2012, 20:41
Citer
Britney ma tjrs fait fantasmer donc il est normal que je trouve BRITNEY SPEARS la plus canon , la plus sexy ! Car c aussi dans le regard et l'attitude ne l'oublions pas !
Britney c Britney ! Cette nana est u-ni-que !
alba67
le 09/08/2012, 21:06
Citer
le clip de mylène est super simple et super sexy
Invité
le 09/08/2012, 21:17
Citer
Flop Fatale


pourtant 13 ans de carrière avec un flop fatale numéro 1 sans prix brader dont le premier single numéro 1 je veux avoir les même flop qu'elle je te jure !!!!!
pourtant Britney toujours sexy et pas vulgaire contrairement a toute les pouf qui débarque depuis 2005
Invité
le 09/08/2012, 22:10
Citer
Mylene Farmer est juste ridicule
Invité
le 09/08/2012, 23:48
Citer
Invité
le 10/08/2012, 01:50
Citer
on a pas la même définition du mot grosse? britney est belle naturelle sexy n'as peut être pas son corps de ses 20ans mais faut dire qu'elle en a traverser des choses depuis et a eu deux grossesses et dire que Gaga est mieux laisse moi rire c un monstre de foire cette chose et britney incarnera toujours le sexy autant dans ses chansons que dans sa manière d'être
Invité
le 10/08/2012, 03:16
Citer
AUCUNE ARTISTE N'atteindra un jour la beauté et le statut de sex symbole que Brtiney spears eu paravant.


+1
Britney est une icone sex symbol comme aucune star pop na pu letre et ne lest actuellement, evidemment elle a vieilli et na plus la ligne de ses 20 ans, mais aucune chanteuse n'a eu cete aura sexuel et surtout aucune na autant jouer cette carte sexy a ce niveau.
Britney = Marylin ! (et la comparaison entre les deux ne s arretent pas la malheureusement lol)


N'importe quoi Madonna etait mille fois plus belle que Britney et plus sensuelle!
Shakira est mille fois plus belle que Britney
Katy perry est mille fois plus attirante que Britney
Rihanna est mille fois mieux faite ue Britney
Gaga est mile fois plus Originale que Britney
Jennifer lopez est mille fois plus sexy que britney a 43ans!

Britney est grosse, grasse , boutonneuse et pas franchement top
la plus jolie est SHAKIRA. la plus sexy est RIHANNA, la mieux conservée est J.LO, La plus sensuelle est KATY.

tu voit comment est shakira ou J.o et bien shakira a 6ans de plus que britney, J.lo a 13ANS de plus que britney
entre toxic et blackout britney a changer completement et elle devenient de plus en plus laide et grosse, Shakira, J.lo, Katy, Rihanna sont mille fois plus belles et sexy ue Britney


juste lol jlo a 1ans de plus que britney lol,britney a 30ans est jlo 31ans mdr ta fumer toi tu crois que jlo sera fraiche a 44ans naif va ,shakira a le meme age mais les autres sont bien plus jeune a leurs ages britney etais 1000 fois plus sexy
Invité
le 10/08/2012, 09:25
Citer
Mylene Farmer est juste ridicule

JALOUSE
Johnny B.
le 10/08/2012, 10:52
Citer
AUCUNE ARTISTE N'atteindra un jour la beauté et le statut de sex symbole que Brtiney spears eu paravant.


+1
Britney est une icone sex symbol comme aucune star pop na pu letre et ne lest actuellement, evidemment elle a vieilli et na plus la ligne de ses 20 ans, mais aucune chanteuse n'a eu cete aura sexuel et surtout aucune na autant jouer cette carte sexy a ce niveau.
Britney = Marylin ! (et la comparaison entre les deux ne s arretent pas la malheureusement lol)


N'importe quoi Madonna etait mille fois plus belle que Britney et plus sensuelle!
Shakira est mille fois plus belle que Britney
Katy perry est mille fois plus attirante que Britney
Rihanna est mille fois mieux faite ue Britney
Gaga est mile fois plus Originale que Britney
Jennifer lopez est mille fois plus sexy que britney a 43ans!

Britney est grosse, grasse , boutonneuse et pas franchement top
la plus jolie est SHAKIRA. la plus sexy est RIHANNA, la mieux conservée est J.LO, La plus sensuelle est KATY.

tu voit comment est shakira ou J.o et bien shakira a 6ans de plus que britney, J.lo a 13ANS de plus que britney
entre toxic et blackout britney a changer completement et elle devenient de plus en plus laide et grosse, Shakira, J.lo, Katy, Rihanna sont mille fois plus belles et sexy ue Britney


juste lol jlo a 1ans de plus que britney lol,britney a 30ans est jlo 31ans mdr ta fumer toi tu crois que jlo sera fraiche a 44ans naif va ,shakira a le meme age mais les autres sont bien plus jeune a leurs ages britney etais 1000 fois plus sexy

Non, Jennifer Lopez a bien dépassé la quarantaine.
Et vous oubliez Sexy Kylie...
steph3333
le 10/08/2012, 11:25
Citer
Mylene Farmer est juste ridicule

JALOUSE


Je te concède que le clip n'est pas extra, loin de là. Après, à 50 balais, je la trouve beaucoup plus jolie de corps que Madonna (trop musclée).

D'ailleurs, saviez vous que cette chanson avait fait un carton en Russie et que le single est resté plus d'un an dans le classement des chansons les plus diffusées en radio dans ce pays ?
Invité
le 10/08/2012, 12:13
Citer
Invité
le 11/08/2012, 02:57
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 13/08/2012, 00:50
Citer
Mylene Farmer est juste ridicule

JALOUSE


Je te concède que le clip n'est pas extra, loin de là. Après, à 50 balais, je la trouve beaucoup plus jolie de corps que Madonna (trop musclée).

D'ailleurs, saviez vous que cette chanson avait fait un carton en Russie et que le single est resté plus d'un an dans le classement des chansons les plus diffusées en radio dans ce pays ?


En notant que ce clip date de 2006. Mylène Farmer avait donc 45 ans. Et toujours un joli corps!
Invité
le 13/08/2012, 10:43
Citer
AH MAIS LE PLUS BEAU C EST ENRIQUE QUEL CANON!!!!!!!
FEMMES HOMMES TOUT LE MONDE AIMERAIT COUCHER AVEC LUI. MAGNIFIQUE DANS TOUS SES CLIPS MAIS SURTOUT CELUI LA.

Les femmes seulement.


Non des hommes aussi