Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Sully Sefil signe le clip rap & rock de "Street Rock Party"
Clip
samedi 21 juillet 2012 12:26
10

Sully Sefil signe le clip rap & rock de "Street Rock Party"

Sully Sefil opère un retour festif et change de style pour "Street Rock Party". Aux habituelles punchlines du rappeur se marient des sonorités rock. Le clip, tourné dans le métro, bénéficie d'une ambiance festive. Second single du chanteur après "On ne vit qu’une fois", "Street Rock Party" annonce la sortie du nouvel album de Sully Sefil, à la rentrée prochaine.


Il y a un peu plus de dix ans, Sully Sefil marquait les esprits en sortant son tube "J’voulais". Le rappeur a depuis collaboré avec les plus grands noms du hip hop comme Busta Flex, NTM ou Lady Laistee. S'il a délaissé un temps l'univers musical pour celui de la mode, il revient aujourd'hui avec un titre punchy alliant deux univers bien distincts : le rap et le rock.

Pour défendre son nouvel album "Le French Savoir-faire" - dans les bacs à la rentrée - le rappeur a misé sur un premier single en mars dernier intitulé "On ne vit qu’une fois". Aujourd'hui, le titre "Street Rock Party", prend la relève. Disponible en téléchargement, il a bénéficié d'un clip fin juin. Tourné quasi-intégralement dans le métro parisien, le vidéo-clip de "Street Rock Party" a été réalisé par M.Saadi, G.Jeanmaire et le chanteur lui-même. « Dans un souci d'innover et de ne rien faire comme les autres, Sully Sefil donne naissance à un style musical personnel et original [...] parce que le rock et le hip hop se mélangent parfois à merveille » peut-on lire sous la vidéo sur YouTube. Les aspirations du rappeur ont évolué en termes de musique, tout comme son entourage.

« A son expérience acquise dans le hip hop s'ajoute désormais le talent de son rock band » explique l'entourage de l'artiste sous sa vidéo. Son rock band se compose du guitariste Antoine Halet - également ingénieur du son -, du bassiste Pan (Old Fashion Ladies), du batteur Greg Baudrier (Aston Villa),et de Greg Onil, directeur artistique (Hugh Coltman, Lenny Kravitz, Paco Sery). Mélange de styles musicaux mais également de styles culturels sont prônés par Sully Sefil. Le rappeur mise ici sur un rock festif tout en le nourissant d'un flow agressif.
Jean-Baptiste PIETRA
Visitez le site officiel de Sully Sefil, ou sa page Facebook.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 21/07/2012, 20:38
Citer
Il veut faire une carrière à la Disiz La peste. Seul soucis , c'est qu'il n'a plus aucune influence que ce soit dans le rap ou dans le rock .
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist