• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Marina D'Amico se lance sur My Major Company
News musique
mardi 17 juillet 2012 13:19
31

Marina D'Amico se lance sur My Major Company

Avant de tomber dans l'oubli, si ce n'est déjà le cas, la jeune Marina D'Amico que le public découvrait l'an dernier sur le plateau de l’émission "X-Factor", annonce sur les réseaux sociaux qu'elle va faire appel aux internautes pour produire son projet par le biais du site communautaire My Major Company.
Crédits photo : ABACA
Finaliste malheureuse de la deuxième saison du casting musical "X-Factor", diffusée au printemps 2011 sur M6, la jeune Marina D'Amico avait néanmoins eu la chance de pouvoir publier un premier single, "Tombé du ciel", dès sa sortie. En parallèle, le lauréat Matthew-Raymond Barker proposait sa reprise "Vivre ou survivre" de Daniel Balavoine, sans rencontrer plus de succès que sa consœur. Mais la chanteuse n'a pas dit son dernier mot. Et à défaut d'avoir signé un contrat avec Jive/Epic (Sony Music), qui encadre Matthew-Raymond Barker, Marina D'Amico annonce qu'elle rejoindra prochainement My Major Company. La jeune chanteuse devrait s'inscrire dans la semaine sur le site communautaire qui a permis de révéler Irma, Grégoire et Joyce Jonathan pour les plus célèbres.

Contacté par Pure Charts, le site My Major Company révèle n'avoir aucun contact avec la jeune artiste. Marina D'Amico n'aura vraisemblablement pas recours au service du site en termes de production. Car rappelons-le, face à l'afflux régulier en masse de nouveaux artistes sur le site communautaire, la direction a décidé de resserrer sa sélection d'artistes. « Le label se recentre et resserre le quota d'artistes qu'il produira » nous confiait Sevan Bariskian, co-fondateur du site My Major Company, en mai. Ainsi, deux systèmes vont cohabiter sur le site : « Nous allons sélectionner les artistes que le label produira. Le but est de réduire la masse d'artistes. En plus des anciens déjà connus, nous estimons en produire quatre à cinq par an. » a-t-il expliqué. Le site restera ouvert à tous mais le label ne se chargera plus de la production de tous les artistes : « Nous continuerons de faire le lien entre les internautes et les artistes. Nous n'interviendrons plus. Nous aurons un rôle de validation, bien entendu, pour contrôler la cohérence des projets. ».

C'est vraisemblablement par cette voie Marina D'Amico envisage d'avoir recours au site My Major Company. Les internautes répondront-ils en masse en lui donnant l'argent dont elle aura besoin pour mener à bien son projet ? Rencontrera-t-elle plus de succès que Matthew-Raymond Barker ?
Jonathan HAMARD
Suivez les activités du label My Major Company sur son site internet officiel.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 17/07/2012, 13:25
Citer
"Les internautes répondront-ils en masse en lui donnant l'argent dont elle aura besoin pour mener à bien son projet ? Rencontrera-t-elle plus de succès que Matthew-Raymond Barker ?"
Non.
Invité
le 17/07/2012, 13:32
Citer
je l avais complètement oubliée, je me souviens qu elle chantait très bien mais n avait aucun charisme. Je lui souhaite bonne chance mais pas sur que les gens se souviennent encore d elle
Invité
le 17/07/2012, 13:32
Citer
J'imagine qu'Olivier Schultheis l'a laissé tomber comme une vieille chaussette dés que les lumières de l'émission se sont éteintes ?
Invité
le 17/07/2012, 13:48
Citer
Encore une qui à le charisme d'un bigorneau... et aussi souriant qu'une morue en plus !
Invité
le 17/07/2012, 13:53
Citer
La photo dit tout, aucune posture, aucun charisme ! Marre de ces gens de télé réalité qui pensent réussir parce qu'ils ont un "petit" talent !
Invité
le 17/07/2012, 13:58
Citer
Who's that girl?
Invité
le 17/07/2012, 14:45
Citer
On dirait Alizée grosse
Invité
le 17/07/2012, 14:50
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 17/07/2012, 15:07
Citer
Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Pure Charts.
Invité
le 17/07/2012, 15:10
Citer
La photo me donne envie de couler un bronze


tu te trompes, la rubrique scatologique c'est sur le dernier topic PinK....lol
Invité
le 17/07/2012, 15:11
Citer
-----------------------------------------------------AVIS AUX FANS DE RIHANNA--------------------------------------------------

Notre chère et bien-aimée Riri est sur son yacht aujourd'hui avec sa meilleure amie et son assistante. Elle prennent du bon temps :) Malgrès la mort de sa grand-mère, Rihanna retrouve le sourire et s'éclate. Et notre fan club (The Riri Club) nous sommes très heureux de voir une Rihanna épanouie et toujours aussi belle. Même au vent sa coupe est toujours parfaite :O ! Samia et Malène (moi même) vous laissons observer ses magnifiques photos :O ! RIHANNA 4EVER <3<3

http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Rihanna-incroyablement-sexy-sur-son-luxueux-yacht-mais-desesperement-seule-282495


c'est une blague j'espère mais de mauvais goût, ouais sur un trollage...
Mathias Angel Boy
le 17/07/2012, 15:24
Citer
cela montre que MMC est en baisse d'artistes depuis que le site à changer. Ils vont faire appel à marina afin que son album ait le même succés de grégoire puisqu'elle était déja connu du public. Ils devraiect franchement lancer des artistes qui ne viennent pas des TV SHOW mais qui ont de supers titres et de bons projets pas une chanteuse qui a pour l'instant montrer son "talent" en faisant des reprises
Invité
le 17/07/2012, 16:44
Citer
Arrêtez-vous sur le site My Major Company pour découvrir un vrai artiste nommé "damusa". Des tubes en puissance !

http://www.mymajorcompany.com/projects/damusa
Invité
le 17/07/2012, 18:27
Citer
Je me souviens d'elle dans X Factor, elle avait aucun charisme sur scène, un vrai robot quand elle chantait et elle a jamais donné des émotions !!!!!
Invité
le 17/07/2012, 19:11
Citer
Elle aurait du aller chez My Flop Compagny, ça lui va mieux