• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dossier spécial > Caprices de stars : les demandes les plus folles
Dossier spécial
samedi 07 juillet 2012 12:35
98

Caprices de stars : les demandes les plus folles

Quelque soit leur origine, leur style de musique, leur sexe ou leur âge, de nombreuses stars ont des caprices. Inavouables, excessives et parfois ridicules, ces fantaisies ne coûtent pas forcément cher, sauf à celles et ceux qui les oublieraient. Retour sur un palmarès de demandes plus folles les unes que les autres.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 08/07/2012, 23:09
Citer
DAVID GUETTA a fait un caprice : De jouer d'un vrai instrument de musique 5 minutes sur scène !
WVWVWVW
le 09/07/2012, 01:00
Citer
Butney? Simple? A son passage a la star ac personne ne devait la regarder dans les yeux ni lui parler!! Pas de photos et les gens devaient baisser leurs têtes et s'écarter à son arrivée!!
En coulisse elle a pèté une durite car Nikos lui avait demandé d'encourager les élèves...Elle n'a réussit qu'á aligner 3 mots!! Et on a découvert l'étendu très limité de sa capacité à sexprimer!!

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


mais quel con celui là ! Même quant-t-elle avait reçu son prix de la main de gaga ou je c plus.....au lieu de parler d'elle , elle vante le travail de Beyonçé donc sérieux c quoi t arguments de débiles ?
Oui Britney est simple et surtout très très très TRES MODESTE !
C pas du genre : j'me la pête ça se saurait !
C'est vrai pour la modestie, d'ailleurs c'était très décevant, trop court et on a eu l'impression que c'était vite fait. Le problème est qu'on ne sait plus si c'est vraiment de la modestie ou son manque d'assurance et de confiance en elle. Quand elle était jeune et belle elle se la pétait beaucoup +. Comme l'interview où elle mache son chewing-gum et parle de Bush.
Invité
le 09/07/2012, 02:57
Citer
Butney? Simple? A son passage a la star ac personne ne devait la regarder dans les yeux ni lui parler!! Pas de photos et les gens devaient baisser leurs têtes et s'écarter à son arrivée!!
En coulisse elle a pèté une durite car Nikos lui avait demandé d'encourager les élèves...Elle n'a réussit qu'á aligner 3 mots!! Et on a découvert l'étendu très limité de sa capacité à sexprimer!!

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


mais quel con celui là ! Même quant-t-elle avait reçu son prix de la main de gaga ou je c plus.....au lieu de parler d'elle , elle vante le travail de Beyonçé donc sérieux c quoi t arguments de débiles ?
Oui Britney est simple et surtout très très très TRES MODESTE !
C pas du genre : j'me la pête ça se saurait !
C'est vrai pour la modestie, d'ailleurs c'était très décevant, trop court et on a eu l'impression que c'était vite fait. Le problème est qu'on ne sait plus si c'est vraiment de la modestie ou son manque d'assurance et de confiance en elle. Quand elle était jeune et belle elle se la pétait beaucoup +. Comme l'interview où elle mache son chewing-gum et parle de Bush.

wvwvwvw emploi "on" pour parler lui et il croit s'y connaitre en modestie.Si tu as plus d'assurance que britney spears, n'hesites pas à te laisser dans la musique. On verra si la vraie petite pucelle de wvwvwvw fera carrière, sans décevoir personne et en restant pucelle.
Invité
le 09/07/2012, 08:36
Citer
Je viens de lire les résultats des ventes du dernier album de Madonna en France : Elle vient de passer le cap des.. 79 000 ex vendus ! C'est juste un gros bide : même pas un stade de France en vente de CD. Pour finaliser le tout, elle a vendu la semaine dernière 610 exemplaires du même album. No coment.

Peut être qu'avec de tels chiffres, elle adoptera un comportement plus "normal". Ca devrait lui remettre les pieds sur terre.

Source : Le parisien.fr, rubrique "culture".
Invité
le 09/07/2012, 08:55
Citer
Finalement la katy est pas la bonne copine qu elle voudrait faire croire. Enfin bon vu comment on doit leur lécher le cul, normal qu'ils entourent tous du carton un jour.
Invité
le 09/07/2012, 15:42
Citer
Je viens de lire les résultats des ventes du dernier album de Madonna en France : Elle vient de passer le cap des.. 79 000 ex vendus ! C'est juste un gros bide : même pas un stade de France en vente de CD. Pour finaliser le tout, elle a vendu la semaine dernière 610 exemplaires du même album. No coment.

Peut être qu'avec de tels chiffres, elle adoptera un comportement plus "normal". Ca devrait lui remettre les pieds sur terre.

Source : Le parisien.fr, rubrique "culture".


Quelle tristesse, ne pouvoir aller au 7ème ciel que quand Madonna se "gauffre"... Trouves-toi quelqu'un, tu te trompes de plaisir!
Invité
le 10/07/2012, 09:18
Citer
C'est marrant comme CIF sait pointer du doiget les stars internationales mais chez nous n'avons nous pas aussi des stars bien capricieuses et peut-être bien pire que les soi-disant "exigeances" de Céline Dion ? MDR
Invité
le 12/03/2013, 21:32
Citer
La plus capricieuse de toute d'après une émission vu hier soir, serait Maria Carey. Mais après tout si ces stars payent, pourquoi refuser. Ça peut faire un gros plus financier pour ceux qui accèdent aux caprices de ces personnes.
Rihanna veut tout en noir, Lopez tout en blanc, comme il l'est dit ici. Une autre paye un ramasseur de chewing-gum, ben ça lui fait un boulot peinard, après tout, pourquoi pas.