• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Debrief : l'actu musicale de la semaine du 11 juin 2012
News musique
dimanche 17 juin 2012 09:10
100

Debrief : l'actu musicale de la semaine du 11 juin 2012

Que s'est-il passé cette semaine dans l'actualité musicale ? Céline Dion dévoile sa reprise d'Adele, Madonna s'exhibe sur scène, Prince sera absent du concert pour le 14 juillet, Mika révèle un extrait de "Celebrate"... Découvrez aussi toutes les autres infos qu'il ne fallait pas manquer cette semaine !
Ajoutez un commentaire
Invité
le 17/06/2012, 10:10
Citer
MRDNA = flop de l'année.
Invité
le 17/06/2012, 10:15
Citer
"Non non, elle ne cite pas les artistes dont elle a pompé l'intégralité de l'univers, n'ayant elle même aucun style, aucun univers, aucune créativité:"

J'avais oublié que LG la remercie a nouveaux (pour la millième fois) pour reprendre a peut de choses prêt lors de sa série de concert la scène de "like a virgin" lors du blond ambition tour!!


Les fans de Madonna devraient remercier Lady Gaga d'exister, le seul argument qu'ils ont pour défendre leur indéfendable idole est de parler de Lady Gaga, je me demande ce que vous répondiez aux personnes qui disaient la vérité sur Madonna avant l'arrivée de Lady Gaga (dont je me fiche totalement au passage)...


Les fans de Lady Gaga devraient remercier madonna d'exister , sinon 90% de l'univer de leur artiste n'existeraient tout simplement pas!!!
Invité
le 17/06/2012, 10:23
Citer
Invité
le 17/06/2012, 10:34
Citer
Iggy pop, légende du Punk a répondu à la question suivante pour l'Express: Êtes-vous plus Madonna ou Lady Gaga?
Il a répondu...
"Madonna ! Ses dix premiers albums sont superbes. Elle a cette petite voix nasillarde irritante et un charme terrible. Lady gaga refait toujours la même chanson en changeant de tenue? Mais laissons la faire sa daube !"
Invité
le 17/06/2012, 10:47
Citer
Madonna la looser!
Invité
le 17/06/2012, 10:50
Citer
Madonna, la loosseuse qui risque d'empocher un bon paquet de thunes grâce à sa tournée!!! Mdr.
Maintenant ça n'enlève pas que MDNA est plutôt décevant, mais un looser ne gagne jamais rien. A priori. Là...
Invité
le 17/06/2012, 10:54
Citer
"Non non, elle ne cite pas les artistes dont elle a pompé l'intégralité de l'univers, n'ayant elle même aucun style, aucun univers, aucune créativité:"

J'avais oublié que LG la remercie a nouveaux (pour la millième fois) pour reprendre a peut de choses prêt lors de sa série de concert la scène de "like a virgin" lors du blond ambition tour!!



Les fans de Madonna devraient remercier Lady Gaga d'exister, le seul argument qu'ils ont pour défendre leur indéfendable idole est de parler de Lady Gaga, je me demande ce que vous répondiez aux personnes qui disaient la vérité sur Madonna avant l'arrivée de Lady Gaga (dont je me fiche totalement au passage)...


Les fans de Lady Gaga devraient remercier madonna d'exister , sinon 90% de l'univer de leur artiste n'existeraient tout simplement pas!!!



Madonna a un univers? La bonne blague! :D
Lady Gaga s'est inspirée de la source, elle remercie Prince dont elle est fan dans son album, c'est de lui dont elle s'est inspirée (religion, homme en talon...). "L''univers" de Madonna n'est qu'une pâle copie edulcorée de l'oeuvre de Prince, le talent de musicien et de chanteur en moins.
Invité
le 17/06/2012, 10:57
Citer
Madonna, la loosseuse qui risque d'empocher un bon paquet de thunes grâce à sa tournée!!! Mdr.
Maintenant ça n'enlève pas que MDNA est plutôt décevant, mais un looser ne gagne jamais rien. A priori. Là...


Madonna n'est pas une looseuse commerciale (sauf pour la bouse MDNA), elle est une looseuse artistique, aucun style (sauf les nombreux styles qu'elle plagie) et aucun talent de chanteuse. Une chanteuse de clip en somme.
Invité
le 17/06/2012, 11:05
Citer
La Reine de la Pop est très belle sur cette photo :-) Et le MDNA Tour contient encore des performances formidables comme Girl Gone Wild (la fin est épique), Gang Bang (la folie pure!), Vogue (so glamour), Human Nature (énorme), Like A Virgin (version très intéressante), et Celebration (explosif). Vivement le 14 juillet!
Invité
le 17/06/2012, 11:13
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 17/06/2012, 11:18
Citer
Invité
le 17/06/2012, 11:22
Citer
Madonna est laide, aucune forme, du muscle de 50 aire sur un squelette! pas de fesse, pas de poitrine, on en vois ses veines, baaah, elle a tout perdu en charisme.
Invité
le 17/06/2012, 11:23
Citer



j'aurais pas dit mieux, ça résume la situation de Madonna dans l'industrie du disque aujourd'hui.
Invité
le 17/06/2012, 11:24
Citer
pas bcp de fans pour la défendre je trouve, vous etes tous sortis faire les folles dans le milieu gay la nuit dernière, encore au lit avec un nouvel inconnu??
Invité
le 17/06/2012, 11:27
Citer
Excellent concert de Madonna, les images impressionnent, la provoc est cohérente et on ne parle qu elle. Sur charte in France, elle obsédé les journalistes avec un article par jour et demontre par le nombre de poste sur elle qui elle est : la reine. Et oui car en 2013, on parle plus d elle que de Lady gaga. C est génial. Merci à tous. Elle n a même pas besoin de se presser pour un nouveau single, ggw est toujours dans le top 65 en France alors que e single est sorti en mars. C est au moins son 60e single classé. En Italie et en Russie, la garce est dans le top ten. Je le dis : qu elle classe!