• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Les Grammy Awards ajoutent 3 catégories !
Cérémonie
lundi 11 juin 2012 11:58
12

Les Grammy Awards ajoutent 3 catégories !

Un peu de ménage et trois prix supplémentaires. Pour leur 55ème cérémonie, les organisateurs ont décidé de porter à 81 le nombre de distinctions remises lors de la soirée. Ce n'est pas un peu beaucoup ?
Crédits photo : Grammy Awards

La prochaine cérémonie n'aura lieu que le 10 février 2013. Mais l'on sait déjà que cette 55ème édition aura trois prix de plus à son palmarès. La soirée est déjà interminable, mais les organisateurs ont décidé de porter à 81 le nombre de distinctions remises lors de la prestigieuse soirée des Grammy Awards.

Ainsi, le "Best Latin Jazz Album" est renouvelé. L'award avait été enlevé de la sélection. Il sera de retour l'an prochain. L'Academy ajoute également un prix dans la catégorie RnB. Il sera intitulé "Best Urban Contemporary Album". Enfin, les Grammy étoffent leur récompenses classiques en ajoutant un prix "Best Classical Compendium" (une compilation ou résumé d'une œuvre, NDLR).

Les organisateurs ont aussi fait un peu de ménage dans les catégories "Best latin" et "Urban album" en scindant ou fusionnant certains prix.

« Chaque année, nous examinons attentivement la structure de notre sélection de prix. Nous observons attentivement les propositions que l'on reçoit pour développer une vision globale et s'assurer que la liste est équilibrée et exhaustive. Il faut conserver un haut niveau de sélection et un prestige inhérents à une cérémonie musicale », s'est défendu Neil Portnow, président de l'Academy pour justifier ces changements.
Steven BELLERY
Ajoutez un commentaire
Haribo
le 11/06/2012, 12:04
Citer
Espérons que les Grammy 2013 soient mieux que les Grammy 2012.
Invité
le 11/06/2012, 12:31
Citer
Espérons que les Grammy 2013 soient mieux que les Grammy 2012.


En effet.. Autant renommé les Grammy Awards par les Country Music Awards qu'autre chose.
Invité
le 11/06/2012, 12:52
Citer
il manque la catégorie: best flop of the year. anggun gagnera haut la main cette recompense
Invité
le 11/06/2012, 13:04
Citer
Aux grammys pas de perdant! A la fin tout le monde gagne au moins une petite breloque, même dans une sous-sous-catégorie.
Invité
le 11/06/2012, 13:25
Citer
Une catégorie Ridiculous of the Year pour Madonna ?
Invité
le 11/06/2012, 15:50
Citer
Et une catégorie spéciale pour Gaga : Grammy Award de l'artiste le plus mégalo après avoir annoncé que son album Born This Way serait le meilleur de la décennie, et que finalement Adele l'a laminé sous tous les angles, même en usant d'une promo bidon à 0.99$ en espérant être également l'album le plus vendu en 1ère semaine aux USA en dépassant Oops...I did it again de Britney Spears (en vain!) .
Invité
le 11/06/2012, 16:43
Citer
Et une catégorie spéciale pour Gaga : Grammy Award de l'artiste le plus mégalo après avoir annoncé que son album Born This Way serait le meilleur de la décennie, et que finalement Adele l'a laminé sous tous les angles, même en usant d'une promo bidon à 0.99$ en espérant être également l'album le plus vendu en 1ère semaine aux USA en dépassant Oops...I did it again de Britney Spears (en vain!) .

Pourquoi toujours s'acharner sur la meme personne alors qu'elle n'est meme pas encore mentionné. Et apres on dit que ce sont les monsters qui cherchent la m**** (ne sortez pas l'argument ils l'ont cherchés ca fait bien longtemps que les antigaga ont depassés le seuil de mechanceté qu'ont pu avoir les monsters) !
Invité
le 11/06/2012, 19:33
Citer
Ils auraient du garder la catégorie best contempory r&b album!

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 11/06/2012, 20:00
Citer
Une catègorie Best Flop of the year serait très méritée pour Britflop fatal flop 2011 et Mamiedinne flop 2012!

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 11/06/2012, 21:48
Citer
Une catègorie Best Flop of the year serait très méritée pour Britflop fatal flop 2011 et Mamiedinne flop 2012!

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


et Flop This Way de Gaga
Invité
le 12/06/2012, 00:17
Citer
Une catégorie Ridiculous of the Year pour Madonna ?

Mais putaaain lâcher nous avec Madonna au début ça pouvait être " drôle " mais là c'est bon c'est saoulant à la longue >< . On sait qu'elle vous fascine mais pas la peine de partager votre fascination excessive de la Madone avec nous ! Merci .
Invité
le 12/06/2012, 00:18
Citer
Et une catégorie spéciale pour Gaga : Grammy Award de l'artiste le plus mégalo après avoir annoncé que son album Born This Way serait le meilleur de la décennie, et que finalement Adele l'a laminé sous tous les angles, même en usant d'une promo bidon à 0.99$ en espérant être également l'album le plus vendu en 1ère semaine aux USA en dépassant Oops...I did it again de Britney Spears (en vain!) .

Pourquoi toujours s'acharner sur la meme personne alors qu'elle n'est meme pas encore mentionné. Et apres on dit que ce sont les monsters qui cherchent la m**** (ne sortez pas l'argument ils l'ont cherchés ca fait bien longtemps que les antigaga ont depassés le seuil de mechanceté qu'ont pu avoir les monsters) !