Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Garorock : nature, fête foraine et rock'n'roll !
Festival
mercredi 06 juin 2012 16:56
5

Garorock : nature, fête foraine et rock'n'roll !

La seizième édition du festival Garorock se déroulera ce week-end à Marmande, dans le Lot et Garonne, et promet d’être riche en émotions. Au programme : une fête foraine au milieu d’une plaine verdoyante et surtout de la musique… de la très bonne musique !
Deux scènes côte à côte. Crédits photo : Facebook officiel du festival.
En bord de Garonne et à 5 minutes du centre-ville de Marmande, Garorock attire tous les ans depuis 1997 plus de 40.000 festivaliers venus des quatre coins de France et de l’étranger. A noter un record d'affluence battu en 2010 avec plus de 50.000 festivaliers contre 41.000 spectateurs en 2009. Cette année, le festival mise gros : nouveau lieu, nouvelles dates et surtout une programmation éclectique et de qualité. Il y en aura pour tous les goûts. Les 3 scènes en plein air accueilleront plus de 40 artistes à l'univers varié qui laisseront également une place aux jeunes talents (les gagnants du concours SFR Jeunes Talents et la scène régionale).

Avant 21h, des artistes comme Orelsan, Izia, 1995, The Ting Tings, Citizens ! ou encore Charlie Winston feront vibrer le Lot et Garonne aux rythmes de leurs concerts et en soirée David Guetta, C2C, The Offspring viendront mettre le feu au festival jusqu’à l’aube. Vous découvrirez également des groupes comme If The Kids, Backstage Rodeo ou encore Boulevards des Airs, des jeunes talents prometteurs révélés par SFR Jeunes Talents. Garorock donnera aussi une carte blanche au label Bordelais Banzai Lab, vendredi de 20h30 au petit matin, de quoi satisfaire les amoureux de la scène électro.

Côté animations et accueil, tout sera mis en œuvre pour que les festivaliers passent un bon moment : auto-tamponneuses, grande roue et un camping gratuit dans un cadre d’exception. Pour se restaurer, de nombreux lieux seront à disposition pour découvrir les produits locaux et autres saveurs de la région ainsi que des stands de prévention et d’artisanat. De quoi offrir des pauses détente originales à tous.

Trois jours bien remplis qui vous attendent à Marmande les 8, 9 et 10 juin pour déverser une bonne dose de bonne d'humeur, d’amour, de rencontre et de musique dans la plaine du festival Garorock.

Retrouvez toutes les informations pratiques en téléchargeant l'application mobile Garorock (pour iPhone, pour Android, pour Blackberry).
Elsa VASSELIN
Ajoutez un commentaire
Invité
le 06/06/2012, 21:35
Citer
En effet j'habite a Marmande et c'est pas dans les Landes ... 47 en force !!!!!!!!!!!!
Invité
le 07/06/2012, 09:10
Citer
PAT BENATAR sera t'elle bien à l'affiche ?
Invité
le 07/06/2012, 09:59
Citer
super festival !
par contre pauvre article qui ne reflète en rien ce qu'est le festival, pauvre photo, bref.
Invité
le 07/06/2012, 12:33
Citer
moi jivé le dimanche...mais j'ai peur pour la météo.......ça me foutrait bien les boules qu'ils pleuvent !!! après l'annulation de Jamiroquai aux arènes de bayonne sous la pluie l'été dernier, je crois que je porte la schoumoune....!!!!
Invité
le 10/06/2012, 10:11
Citer
aller a un festival rock pour voir aurelsan, cypress hill ? Et pourquoi pas bieber au hellfest !!!!

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP