Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Milla Jovovich : écoutez son nouveau single "Electric Sky"
Nouveauté à écouter
mercredi 30 mai 2012 09:04
27

Milla Jovovich : écoutez son nouveau single "Electric Sky"

MIlla Jovovich, notamment connue pour ses rôles dans "Le Cinquième élément" et "Resident Evil" vient de dévoiler son nouveau single. Un titre électro relativement bien produit. Milla Jojovich sortira un EP avant la fin de l'été. Ecoutez "Electric Sky" sur Pure Charts.
Crédits photo : Pochette
Encore une comédienne qui se met à la chanson pensez-vous. Oui sauf que le caprice n'est pas nouveau pour Milla Jojovich. La comédienne de 36 ans a sorti son premier album en 1994 ! Elle a enregistré trois autres disques dont le dernier "The Million Dollar Hotel" date de 2000. Il était donc temps pour l'actrice de "Resident Evil", "Le Cinquième Élément" ou "Jeanne d'Arc" de retourner en studio.

Elle vient de dévoiler "Electric Sky", un nouveau titre résolument électro qui annonce un EP à la fin de l'été, comme l'annonce Milla Jojovich sur son compte Twitter. Elle ne précise pas si un album est en route, par contre.

Écoutez un extrait de "Electric Sky" de Milla Jojovich


La comédienne-chanteuse doit tourner prochainement le clip de ce single qui ne sera pas dévoilé avant le mois de juillet. Invitée à se produire à Vienne il y a quelques jours, pour un gala de l'AMFAR, elle a avancé la sortie du single qui est déjà en vente sur les plates-formes de téléchargement.
Steven BELLERY
Plus d'infos sur le site internet officiel de Milla Jojovich.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 30/05/2012, 09:22
Citer
Mais c'est très sympa...
Invité
le 30/05/2012, 09:47
Citer
Milla a marqué à tout jamais l'histoire de la musique avec ses albums.... et ce singke va battre tous les records car il est d'une grande utilité.... Oui Milla est à la musique .....ce que Delon est au cinéma.... une icône ... tous le mondre fredonne en boucle les nombreux tubes de milla! ..... MERCI chart in france pour la rubrique on-sent-tape.com!! Mdr
Invité
le 30/05/2012, 09:51
Citer
Ca ne marchera pas. Et pourtant je l'aime bien. Sa carrière d'actrice est en pente sèche, après les flops cuisants de "Phénomènes paranormaux" et "Les trois mousquetaires" (dont elle était la réalisatrice). Je lui souhaite de réussir, mais moi personnellement je ne me fais pas trop d'illusions...
Invité
le 30/05/2012, 09:58
Citer
Leeloo Dallas Multipass !

Moi j'en étais resté là avec cette artiste :))

C'est pas mal cette chanson mais c'est pas mieux qu'elle persévère dans le cinéma plutôt ??
Invité
le 30/05/2012, 10:12
Citer
Mimi mathy aussi avait sorti un album....
Invité
le 30/05/2012, 10:50
Citer
Mimi mathy aussi avait sorti un album....


? quel rapport ?
Invité
le 30/05/2012, 10:51
Citer
Euh milla jovovich n'a jamais réaliser les trois mousquetaires c'est sont marrie paul WS anderson qui l'a fait et phenomene paranormaux n'à couté que que 10 millions de dollars pr une recette de 45 millions dc n'ont sa n'a pas étais un flop et avec resident evil elle cartonne donc sa carrière n'est pas fini après la musique est sympas mais sa ne fonctionnera pas. Elle n'est pas assez connu musicalement
Invité
le 30/05/2012, 10:54
Citer
Le rapport? Lex actrices qui chantent persinne n en veut! Je ne vois aucun potentielk dans son projet! C est perdre de l argent dans le vide et ça discrédite et l artiste et la musique! En fait c est inutile comme idée!
Invité
le 30/05/2012, 11:04
Citer
J'aime bien ce titre..C'est plus pour "s'amuser' que pour faire carrière je pense mais ç'est aussi bon que l'actu de nombreuses chanteuses confirmées..
Invité
le 30/05/2012, 11:05
Citer
Le rapport c'est que je repondai juste au troisieme commentaire qui. Disait nimporte quoi sur sa carrière ^^ sinn jaurai pas fait le rapprochement
Staiwou
le 30/05/2012, 11:27
Citer
Euh milla jovovich n'a jamais réaliser les trois mousquetaires c'est sont marrie paul WS anderson qui l'a fait et phenomene paranormaux n'à couté que que 10 millions de dollars pr une recette de 45 millions dc n'ont sa n'a pas étais un flop et avec resident evil elle cartonne donc sa carrière n'est pas fini après la musique est sympas mais sa ne fonctionnera pas. Elle n'est pas assez connu musicalement


Pas faux pour "Les trois mousquetaires". Même si le fait que ce soit son mari ne change pas grand chose, étant donné que c'est elle qui en a fait la promo, et que c'est elle aussi qui a annoncé à la presse qu'en effet ce film "avait floppé puisque personne ne voulait le produire ni en faire la promotion" (c'est pour ça qu'elle s'en est chargée). Quant à "Phénomènes paranormaux", oui c'est un flop. Ok il a rapporté puisqu'il n'a coûté que 10 millions de dollars, mais aux dernières nouvelles, aucun film ayant fait 45 millions de dollars de recettes, comme tu le dis, et quelque soit le budget, n'a été considéré comme un succès. Bien au contraire, niveau mondial, c'est extrêmement faible... Mais sinon, je dois avouer qu'elle est très bonne actrice et douée dans ce qu'elle fait : le cinéma, et non la musique !
Invité
le 30/05/2012, 12:24
Citer
Les petits cons vont l appeler Mamie Milla parce qu elle officie encore apres plus de 20 ans de carrière! C est si facile d avoir 20 ans de carrière. C est bien connu, Rihanna et Lady gaga y sont parvenus avec suxcces. Mdr

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Staiwou
le 30/05/2012, 13:43
Citer
Les petits cons vont l appeler Mamie Milla parce qu elle officie encore apres plus de 20 ans de carrière! C est si facile d avoir 20 ans de carrière. C est bien connu, Rihanna et Lady gaga y sont parvenus avec suxcces. Mdr

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


Pauvre con, Rihanna a 24 ans, et Lady Gaga 25. Si elles avaient le même âge que Milla, là ce serait comparable. En plus l'article est sur Milla et uniquement sur elle. Pas la peine de ramener je ne sais quel artiste pour faire des comparaisons stupides.
Invité
le 30/05/2012, 14:21
Citer
C'était pas une actrice à la base ????!!!!!
Invité
le 30/05/2012, 14:42
Citer
Ca ne marchera pas. Et pourtant je l'aime bien. Sa carrière d'actrice est en pente sèche, après les flops cuisants de "Phénomènes paranormaux" et "Les trois mousquetaires" (dont elle était la réalisatrice). Je lui souhaite de réussir, mais moi personnellement je ne me fais pas trop d'illusions...


N'importe quoi! Milla n'a jamais réalisé de film... Pour les 3 mousquetaires c'est son mari qui l'a réalisé et produit : Paul W.S. Anderson. Inculte!!!