• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Débat > La France doit-elle quitter l'Eurovision ?
Débat
mardi 29 mai 2012 11:50
248

La France doit-elle quitter l'Eurovision ?

Elle n'avait aucune chance face à la Suède samedi soir mais Anggun ne méritait sans doute pas de terminer si bas que la 22ème place de l'Eurovision. Face au vote très géopolitique de nombreux pays, la France a-t-elle encore intérêt à participer au concours si elle ne peut plus le gagner ? Le débat est ouvert.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 02/06/2012, 14:05
Citer
Ce que je ne comprend pas c'est surtout que les 3/4 chantent en anglais. Quand tu représentes ton pays tu chante dans ta langue et ce même si elle est peu connue ! Avec ces chansons on a l'impression que chaque année c'est l'Angleterre qui gagne ! Aucun intérêt ! Quitter l'eurovison ne serait effectivement pas une mauvaise chose de toute façon c'est loin d'être une institution dans notre pays.
Invité
le 02/06/2012, 20:54
Citer
Oui la France doit quitter l'eurovision afin de montrer qu'on est pas des portes monaies combien de fois au aurais pu gagner. Par contre cette année non mais au moins dans les finaliste.y'en a mart des votes géopolitique.......
Invité
le 02/06/2012, 21:41
Citer
Oui la France doit quitter l'eurovision afin de montrer qu'on est pas des portes monaies combien de fois au aurais pu gagner. Par contre cette année non mais au moins dans les finaliste.y'en a mart des votes géopolitique.......


La France est toujours parmi les finaliste parce que justement on donne plus de fric que les autres, on ne passe pas les épreuve de sélection. Mais je pense que vous vouliez dire parfois le Top 10 et non cette année la France ne méritait pas le Top 10 parce que la prestation d'Anggun était vraiment nul part rapport à d'autre ( je pense à la Suède , l'Estonie, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, la Serbie et bien d'autre ) et la meilleur à gagner . Moi je pense que c'est pas parce qu'on donne plus d'argent que les autre qu'on doit forcement être bien placer, si la prestation de l'artiste qu'on envoie est nul , il faut pas s'étonnée qu'on prend des tôles, tout simplement parce que les votes géopolitiques n'explique pas tout.
Invité
le 07/06/2012, 14:17
Citer
Oui la France doit quitter l'eurovision afin de montrer qu'on est pas des portes monaies combien de fois au aurais pu gagner. Par contre cette année non mais au moins dans les finaliste.y'en a mart des votes géopolitique.......


La France est toujours parmi les finaliste parce que justement on donne plus de fric que les autres, on ne passe pas les épreuve de sélection. Mais je pense que vous vouliez dire parfois le Top 10 et non cette année la France ne méritait pas le Top 10 parce que la prestation d'Anggun était vraiment nul part rapport à d'autre ( je pense à la Suède , l'Estonie, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, la Serbie et bien d'autre ) et la meilleur à gagner . Moi je pense que c'est pas parce qu'on donne plus d'argent que les autre qu'on doit forcement être bien placer, si la prestation de l'artiste qu'on envoie est nul , il faut pas s'étonnée qu'on prend des tôles, tout simplement parce que les votes géopolitiques n'explique pas tout.


La France n'est pas sélectionné d'office parce qu'elle donne de l'argent. Elle l'est tout le temps présente parce qu'elle est un des pays fondateur de l'Eurovision...
Elle devrait pensé à être un des pays de l'extinction de ce concours bidon !
Invité
le 09/06/2012, 20:11
Citer
anguinne tre moche
Invité