Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Melody Thornton présente le clip "Someone To Believe"
Clip
jeudi 19 avril 2012 19:02
13

Melody Thornton présente le clip "Someone To Believe"

L'ex-membre des Pussycat Dolls vient de sortir un nouveau clip intitulé "Someone To Believe". Le titre est extrait de sa mixtape "P.O.Y.B.L." (Piss On Your Black List), sorti il y a un mois. La "Baby Doll" enchaîne les projets musicaux en solo depuis près de deux ans. "Someone To Believe" est un morceau court mais puissant. La particularité du clip : son caractère personnel. La chanteuse y verse même sa larmichette : sortez les mouchoirs !


Ne vous méprenez pas ! Au départ, le clip a beau s'éparpiller sur des tonalités asiatiques. Il n'est ni plus ni moins qu'un témoignage sur le parcours de l'artiste. "Someone To Believe" est un titre bref - il dure un peu plus de deux minutes - mais poignant. Parsemé de vidéos "faites maison" montrant Melody à différentes périodes de sa vie, le clip a été réalisé par Yaro. Il fait suite à "Smoking Gun" et "Sweet Vendetta", également inclus parmi les dix morceaux de "P.O.Y.B.L."

Quelques extraits de performances de l'artiste au sein des Pussycat Dolls sont également disséminés dans la vidéo. La chanteuse avait 20 ans lorsque "PCD", premier album du girls band, est sorti. "Don't Cha", "Buttons" ou encore "Stickwitu" sont autant de tubes qui ont propulsé Melody Thornton sur le devant de la scène musicale. En 2008, "Doll Domination", le deuxième opus du groupe confirmait un succès démesuré, avec des titres comme "When I Grow Up", "I Hate This Part" et "Hush Hush".

Depuis la séparation du groupe, la "Baby Doll" n'a pas baissé les bras. Dès l'été 2010, elle projette d'enregistrer un premier album solo, dans un style différent des Pussycat Dolls, mais incorporant des touches pop. Un disque intitulé "Hit The Ground Running" qui ne verra pas le jour avant fin 2012. Elle fait aussi des apparitions dans le clip "Slow Dance" de la chanteuse américaine Keri Hilson et dans le clip de Jason Derulo "Don't Wanna Go Home".
Jean-Baptiste PIETRA
Pour plus d'informations, visitez son site officiel, ou sa page Facebook.
Regardez le live de "Sweet Vendetta" par Melody Thornton :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 19/04/2012, 19:18
Citer
Son album, en + disponible en libre téléchargement, est réellement superbe.
C'est une découverte {pouce en l'air}.
Y a des artistes commerciaux qui devrait la prendre en exemple.
Invité
le 19/04/2012, 19:21
Citer
Le fait que la chanson soit courte la rend encore plus addictive.
Invité
le 19/04/2012, 20:07
Citer
Bonjour la rédac' de Pure Charts. Je suis un fan de Porcelain Black et j'aimerais que vous la fassiez découvrir avec "Swallow My Bullet" qui est une tuerie et qui a un potentiel de tube IMMENSE ! Je compte sur vous !
Invité
le 19/04/2012, 20:27
Citer
Bonjour la rédac' de Pure Charts. Je suis un fan de Porcelain Black et j'aimerais que vous la fassiez découvrir avec "Swallow My Bullet" qui est une tuerie et qui a un potentiel de tube IMMENSE ! Je compte sur vous !


Porcelain Black = Nouvelle star de RedOne = C O M M E R C I A L
Invité
le 19/04/2012, 20:53
Citer
Enfin quelqu'un qui parle d'elle et de son immense talent ! Merci ;)
Invité
le 19/04/2012, 21:05
Citer
Bonjour la rédac' de Pure Charts. Je suis un fan de Porcelain Black et j'aimerais que vous la fassiez découvrir avec "Swallow My Bullet" qui est une tuerie et qui a un potentiel de tube IMMENSE ! Je compte sur vous !


Porcelain Black = Nouvelle star de RedOne = C O M M E R C I A L


Tu te trompe vraiment, elle a une voix, elle formait un groupe de rock auparavant et elle est pas conne du tout car son idée est originale, mélanger sa voix Rock à des sons Dance. RedOne aujourd'hui c'est le cliché commercial, je ne comprend pas c'est quoi votre problème avec lui, franchement, il créer des sons super qui cartonnent et on lui reproche le fait d'être commercial, il flop on se fout de sa gueule, PFF... Et puis je m'adresse à la rédaction de Pure Charts pas à toi :P
ROCK N ROLL !
Invité
le 19/04/2012, 21:20
Citer
Superbe voix superbe chanson, la vidéo suis un peu trop le mouvement cf Del Rey, (pseudo bricolage d'images)
Invité
le 19/04/2012, 21:33
Citer
J'espère qu'elle ne fera pas un album aussi pourri que Killer Love de Scherzi.
Invité
le 19/04/2012, 21:35
Citer
Sinon, que devient Ashley Roberts ?
Invité
le 20/04/2012, 08:44
Citer
Je préfère ce que Font Jessica Sutta et Kimberly Wyatt musicalement :), j'accroche pas trop à ce que fait Melody par contre elle à une sacrée voix =)
Invité
le 20/04/2012, 10:49
Citer
J'espère qu'elle ne fera pas un album aussi pourri que Killer Love de Scherzi.


Son album est déjà sortie...
Et il est à l'opposé d'un opus dégueulasse.
Invité
le 20/04/2012, 17:28
Citer
je connaissais pas et j'aime beaucoup !
je vais de ce pas ecouter l'album
Solitaire
le 20/04/2012, 18:00
Citer
J'espère qu'elle ne fera pas un album aussi pourri que Killer Love de Scherzi.


Son album est déjà sortie...
Et il est à l'opposé d'un opus dégueulasse.


Mdrrr non son album est pas encore sorti c'est sa mixtape qui est sorti (seulement en téléchargement) c'est pas du tout pareil, renseigne toi avant de parler la prochaine fois.