• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Découvrez Roberto Bellarosa, le gagnant de "The Voice" Belgique
Musique en TV
vendredi 13 avril 2012 18:58
71

Découvrez Roberto Bellarosa, le gagnant de "The Voice" Belgique

Les Belges ont un temps d'avance. Mardi soir, la première saison de "The Voice" s'est terminée sur la RTBF en sacrant Roberto Bellarosa, un jeune homme de 17 ans. Découvrez-le !
Crédits photo : Facebook Officiel
16 semaines de compétition et 57% des voix au final. Roberto Bellarosa, 17 ans, a été sacré premier vainqueur du télé-crochet "The Voice"… en Belgique. La finale avait lieu mardi soir sur la RTBF. Le jeune homme va enregistrer un album chez Sony et se produira lors de quatre concerts avec les "Restos du Cœur" début mai.

Durant la soirée, Roberto - coaché par Quentin Mosimann - a interprété "You Give Me Something" de James Morrison, "Jealous guy" de John Lennon et "Vivre pour le meilleur" de Johnny Hallyday. Il s'est finalement imposé face à Renato Bennardo (équipe de Beverly Jo Scott), Daisy Hermans (équipe de Lio) et Giusy Piccarreta (coachée par Joshua).

Écoutez "Jealous Guy" par Robertor Bellarosa :


« A 17 ans, Roberto est le seul chanteur de cette famille de footballeurs. A 9 ans, ses parents l’inscrivent au Conservatoire de Huy pour apprendre le solfège. Lors d’une session de chant, sa professeur s’étonne de sa voix et contacte ses parents pour les encourager à l’inscrire à des cours de chant. Plus tard, Roberto fera de nombreux concours mais ne participera à rien de concret avant The Voice. », peut-on lire sur le site internet de la chaîne.

« Je ne m’y attendais vraiment pas, explique le talent. J’ai beaucoup travaillé pour y arriver aujourd’hui. C’est juste énorme, et je suis vraiment content d’avoir gagné. Depuis tout petit je rêve de grandir dans le milieu et de travailler avec des professionnels du métier. Je n’ai pas fait « The Voice » par hasard. », expliquait-il après sa victoire.

Regardez l'une des meilleures prestations de Roberto sur "Le blues du businessman" :
Steven BELLERY
Plus d'infos sur Roberto Bellarosa sur sa page Facebook officielle.
Ajoutez un commentaire
LOMBARD STREET
le 13/04/2012, 19:11
Citer
rien de nouveau.
Invité
le 13/04/2012, 19:18
Citer
lol
Invité
le 13/04/2012, 19:26
Citer
Je suis Belge et on avait 2 véritables talents qui ont été éliminés 2 semaines plus tôt: Lubiana Kepaou et Caroline Bloukiaux, que je vous conseille vivement ;) La première pour sa reprise de Glory Box et la seconde pour ses reprises de "Someone like you" et "skinny love" ;)
En ce qui concerne Roberto, il avait fait une très belle prestation sur Apologize :)
Invité
le 13/04/2012, 19:51
Citer
Si c'est lui le gagnant, je ne suis pas mécontent de n'avoir suivi que la version Française .... A quand les véritables talents ?
Invité
le 13/04/2012, 20:05
Citer
"J'ai beaucoup travaillé pour y arriver"
Ben oui le pauvre, à 17 ans il était temps !
Qu'il profite bien de sa semaine médiatique ...
Invité
le 13/04/2012, 20:07
Citer
Mouais bof sans plus
Invité
le 13/04/2012, 20:09
Citer
futur flop comme son coach quentin mosimann
Invité
le 13/04/2012, 20:10
Citer
VIVE LA BELGIQUE! Personnellement je préférais Daisy mais bon je trouve qu'il est quand même très bon:)
Invité
le 13/04/2012, 20:10
Citer
Rien de vraiment extraordinaire....Rien de nouveau sous le soleil
Invité
le 13/04/2012, 20:20
Citer
Je préferai Guisy mais Roberto est pas mal =)
ET vous pouvez aussi parler de The Voice.. en Flandre, dont le gagnant est Glenn Claes.
ça devrait s'appeller The Voice Wallonie et non The Voice Belgique.
Invité
le 13/04/2012, 20:33
Citer
Les commentaires son bien Français... toujours dans la critique facile...

Un chanteur tout en sensibilité et très très humble, timide aussi, manque un peu de maturité mais ca va venir.
Les vidéos postées ne sont pas ses meilleures prestations bien qu'elles soient vraiment pas mal.
Les talents Belges étaient vraiment interressants et talentueux. C'est vrai que Lubiana était terrible, c'est déjà une artiste et on va vite en entendre reparler, à suivre donc! et Daisy super aussi! Plus de pépites Belges que Français je trouve...

Laissons Roberto faire son petit bonhomme de chemin et nous prouver qu'il a eu raison de gagner! Bonne chance à lui en tout cas!

PS: Je suis Français
Invité
le 13/04/2012, 20:36
Citer
merci pour le spoiler je les regarde par le net et je n'avais pas encore regardé le 1er direct celui qui a écrit ça, Steven Bellery(sic), est une .....
en plus, pour parler du gagnant qui n'est pas particulièrement bon d'après ce que j'ai vu aux castings et aux battles, cet article était-il vraiment nécessaire???
Invité
le 13/04/2012, 20:41
Citer
merci pour le spoiler je les regarde par le net et je n'avais pas encore regardé le 1er direct celui qui a écrit ça, Steven Bellery(sic), est une .....
en plus, pour parler du gagnant qui n'est pas particulièrement bon d'après ce que j'ai vu aux castings et aux battles, cet article était-il vraiment nécessaire???


on en peut rien si tu es 10 ans en retarrd
Invité
le 13/04/2012, 20:55
Citer
J'ai bien aimé aussi "Apologize".
Victoire méritée pour ce jeune de seulement 17 ans qui a fait un parcours sans faute depuis les blinds.
Un talent attachant et très prometteur
Invité
le 13/04/2012, 20:56
Citer
merci pour le spoiler je les regarde par le net et je n'avais pas encore regardé le 1er direct celui qui a écrit ça, Steven Bellery(sic), est une .....
en plus, pour parler du gagnant qui n'est pas particulièrement bon d'après ce que j'ai vu aux castings et aux battles, cet article était-il vraiment nécessaire???


on en peut rien si tu es 10 ans en retarrd


merci de ton avis, mais tu devrais apprendre à écrire avant de donner des leçons ^^