Après One Direction et The Wanted, voici le nouveau boysband qui émerge. Son nom : Lawson. Le groupe se compose de quatre garçons : Andy Brown (leader), Joel Peat (guitariste), Adam Pitts (batteur) et Ryan Fletcher (bassiste). Originaires du comté anglais de Merseyside (dont la principale ville est Liverpool), le quatuor britannique a déjà enregistré un premier single intitulé "When She Was Mine". Il a été produit par John Shanks, à qui on doit notamment les albums "Take That's Beautiful World' et "The Circus", et sera en téléchargement le 27 mai.
Le clip de "When She Was Mine" vient tout juste d'être mis en ligne sur la toile. Tournée à Los Angeles, la vidéo montre le groupe en live sur des terrasses d'immeuble, avec en toile de fond les gratte-ciel de la ville. Le thème abordé n'est pas très original : une histoire d'amour terminée, et des souvenirs encore trop présents.
On attend le premier album de Lawson d'ici quelques mois. En première partie de The Wanted, lors d'une tournée anglaise, Adam et ses acolytes affirmaient être de "bons amis" des interprètes de "All Time Low". « Les prochaines semaines risquent de ressembler d'avantage à des vacances entre potes plutôt qu'à du boulot » précisaient les membres de Lawson. Les quatre garçons se produisaient le 4 avril dernier sur la scène du London Monto Water Rats. Ils peuvent compter sur plus de 30.000 fans (sur Facebook) pour les suivre dans leur aventure !