Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Mani en concert au Café de la Danse le 2 juin
Concerts
mercredi 04 avril 2012 16 :28
3

Mani en concert au Café de la Danse le 2 juin

Fort d'un nouveau titre envoyé aux radios, "Bungalow", Mani annonce une nouvelle date de concert pour agrandir sa tournée. Le 2 juin, l'interprète de "Bang Bang" viendra défendre son premier album "Heroes Of Today" sur la scène du Café de la Danse. Mani se produira par ailleurs en première partie d'Irma à La Cigale le 14 juin.
Crédits photo : DR.
Il était sur la scène de La Maroquinerie devant une fosse bondée le 19 mars dernier. Mani a donc bon espoir de remplir à son tour Le Café de la Danse le 2 juin. C'est la date qu'il a retenu pour présenter son premier album "Heroes Of Today", en vente depuis le mois de janvier. Un disque qui a déjà été soutenu en radio et sur les chaines musicales par le titre "Bang Bang", dont tous auront entendu au moins une fois le refrain, même sans savoir que son interprète s'appelait Mani. Pour ancrer son nom dans les esprits, l'artiste et le reste de sa bande ont décidé d'envoyer le plat de résistance aux radios : le titre "Bungalow", qui a l'étoffe pour devenir l'un des tubes de l'été. Du moins si les programmateurs se décident à le faire entrer dans leurs airplays.

Ecoutez le nouveau single de Mani, "Bungalow" :


Ceux qui ont aperçu la tête de Mani Hoffman dans le clip "Bang Bang" n'ont certainement pas compris que Mani était en réalité un groupe. C'est sur ce point que l'interprète de "Starlight" (The Supermen Lovers) insistait lors de notre rencontre au mois de mars : « On s'est posé pour se demander si on se présentait en groupe ou en mettant Mani en pointe de la flèche. Et les gens qui s'intéressent le découvriront en venant nous voir sur scène. C'est vrai qu'on a mis ma tête en avant parce qu'on se disait aussi que c'est ma voix qui fait le lien entre tout le monde. Ça représente bien l'album tel qu'il est aussi, un projet de frontman plutôt qu'un projet de groupe. » nous avait-il expliqués.

Belle gueule et physique d'athlète, Mani met donc toutes les chances de son côté pour séduire le plus grand nombre. Il propose un premier essai abouti et particulièrement bien produit. Entre pop, rock et musique électronique, la bande évolue dans un univers singulier et coloré, tant dans le visuel que dans le son. Clairement, Mani se doit d'être l'une des révélations de cette année 2012. C'est en bonne voie !
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez mymajorcompany.com/artistes/mani, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Heroes Of Today" de Mani sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 04/04/2012, 17:56
Citer
Invité
le 04/04/2012, 20:03
Citer
J'étais au concert de la Maroquinerie, une vraie claque !!! Vivement que Bungalow passe en radio. Mais MANI c'est avant tout un groupe qui déchire sur scène et qui ne se contente pas de jouer les morceaux comme si on écoutait l'album... Ils retravaillent tous les morceaux pour communier avec le public. Un très belle réussite !!!
Invité
le 04/04/2012, 20:38
Citer
MANI en live je peux vous dire qu'ils assurent grave !
Très proche du public et de ce qu'il peut ressentir, j'ai rarement vu ça en concert.
Ils travaillent et retravaillent leurs titres sur scène, ce qui fait qu'on n'a jamais 2 fois le même concert face à nous.
Et puis quelle puissance de la part de tous les membres du groupe !

Vivement BUNGALOW partout ! RADIO, TV, SOLEIL...

Tonton.

Ajoutez un commentaire

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés