• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts UK > Tops UK : Madonna et Chris Brown en tête
Charts UK
mardi 03 avril 2012 13:54
140

Tops UK : Madonna et Chris Brown en tête

Malgré le flop du single "Give Me All Your Luvin" outre-Manche, personne ne s'attendait vraiment à ce que Madonna loupe la première place du classement albums. Et comme prévu, "MDNA" s'installe en pole position et offre à la chanteuse américaine son douzième numéro 1 album chez nos voisins anglais. De son côté, Chris Brown décroche son tout premier numéro un single, six ans après ses débuts, avec son nouveau single "Turn Up the Music".
Ajoutez un commentaire
Invité
le 03/04/2012, 14:33
Citer
Haribo
le 03/04/2012, 14:34
Citer
C'est mal parti pour l'UK.
Invité
le 03/04/2012, 14:43
Citer
Les ventes mondiales sont au plus bas en ce mois d'avril. La semaine dernière le première vendait ... 247.000 ex dans le monde. Le suivant 194.000 ex et le 3ème faisait un petit 123.000 ex dans le monde. C'est la cata

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 03/04/2012, 14:43
Citer
MDNA sera vite oublié et pourtant j'aime bien Madonna. Son album manqué de substance ! Aussitôt ecoutè aussitôt mis de côté.

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


oui pour certains titres, d'autres sont excellents

Non, c'est la même merde eurodance qu'ont entend depuis des lustres. A la limite "Gang Bang" sort un peu du lot par sa vulgarité extrême.


cet album est genialissime éoutez le avec une bonne chaine hifi,
tous les titres sont super sérieux !!!!!!!
Invité
le 03/04/2012, 14:44
Citer
L'album commence déjà a baissé sur itunes. C'est maintenant que les ventes vont être intéressantes, une fois l'effet fans terminé.
musichouse
le 03/04/2012, 14:44
Citer
beau jeu
Haribo
le 03/04/2012, 14:45
Citer
Les ventes mondiales sont au plus bas en ce mois d'avril. La semaine dernière le première vendait ... 247.000 ex dans le monde. Le suivant 194.000 ex et le 3ème faisait un petit 123.000 ex dans le monde. C'est la cata

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


MediaTraffic n'est en aucun cas une source.
Invité
le 03/04/2012, 14:48
Citer
Music Week note toutefois qu'avec 7,3 millions d'albums vendus au 21ème siècle, Madonna est numéro 1 et devance Adele
Ah bon, avec 21 milions d'exemplaire vendus par Adèle au 21 siècle, Madonna lui passe devant avec seulement 7,3 millions ? ? et Amy Whinehouse ?


Mais non: les 21 milliions d'Adèle sont au niveau mondial, les 7,3 de Madonna au 21 ème siècle ne concernent que l'Angleterre!
Invité
le 03/04/2012, 14:50
Citer
Les ventes mondiales sont au plus bas en ce mois d'avril. La semaine dernière le première vendait ... 247.000 ex dans le monde. Le suivant 194.000 ex et le 3ème faisait un petit 123.000 ex dans le monde. C'est la cata

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


c'est stratégique peut être, pour vendre sur la durée, au lieu de faire 3 semaines au top puis plus rien
Haribo
le 03/04/2012, 14:53
Citer
Music Week note toutefois qu'avec 7,3 millions d'albums vendus au 21ème siècle, Madonna est numéro 1 et devance Adele
Ah bon, avec 21 milions d'exemplaire vendus par Adèle au 21 siècle, Madonna lui passe devant avec seulement 7,3 millions ? ? et Amy Whinehouse ?


Mais non: les 21 milliions d'Adèle sont au niveau mondial, les 7,3 de Madonna au 21 ème siècle ne concernent que l'Angleterre!


Les deux albums d'Adele ("19" et "21") se sont vendus à 6 160 000 copies en Angleterre.
Haribo
le 03/04/2012, 14:53
Citer
Music Week note toutefois qu'avec 7,3 millions d'albums vendus au 21ème siècle, Madonna est numéro 1 et devance Adele
Ah bon, avec 21 milions d'exemplaire vendus par Adèle au 21 siècle, Madonna lui passe devant avec seulement 7,3 millions ? ? et Amy Whinehouse ?


Mais non: les 21 milliions d'Adèle sont au niveau mondial, les 7,3 de Madonna au 21 ème siècle ne concernent que l'Angleterre!


Les deux albums d'Adele ("19" et "21") se sont vendus à 6 160 000 copies en Angleterre.


Enfin, dans l'UK.
Invité
le 03/04/2012, 14:59
Citer
Elle a battu Elvis, une vrai légende cette femme, respect. L'album est excellent.
Haribo
le 03/04/2012, 15:00
Citer
Elle a battu Elvis, une vrai légende cette femme, respect. L'album est excellent.


Elvis est mort donc battre un mort est assez facile.
patrickmartin75
le 03/04/2012, 15:04
Citer
Music 15 millions
Américain life 6,5 millions
Confessions on a dancefloor 12 millions
Hard Candy 4,5 million
+
Ghv2 5,5 millions
Remixed and revisited 800.000
Celebration 1,5 millions
+
I m going to tell you à secret 1 million
Confessions live 1,3 millions
Sticky and sweet tour 550.000 ex

+ tous les singles

Ça fait bien plus de 70 millions d'albums et singles

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


et bien sur en Angleterre seule !
15millions de Music : un beau record
patrickmartin75
le 03/04/2012, 15:05
Citer


Elvis est mort..


Cherchez l'erreur