• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Foire de Colmar : Nolwenn Leroy, Shy'm, LMFAO et David Guetta
Festival
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 21 mars 2012 18:07
76

Foire de Colmar : Nolwenn Leroy, Shy'm, LMFAO et David Guetta (màj)

Le Festival de l'Est de la France vient de dévoiler d'autres noms pour sa programmation estivale. Outre Johnny Hallyday, il y aura notamment une nuit celtique avec Nolwenn Leroy, mais aussi deux autres Enfoirés à savoir Shy'm et M. Pokora. David Guetta vient de s'ajouter également à la liste.
Crédits photo : Détail Affiche 2012
Le Festival poursuit sa conquête du public de l'Est de la France. La Foire attire de plus en plus de grands noms de la chanson. Cet été encore, la Foire aux vins pourra se targuer d'avoir une belle affiche. Les premiers noms viennent, en effet, d'être annoncés.

Johnny Hallyday ouvrira la Foire le vendredi 3 août. Un concert qui est déjà complet. Le lendemain, samedi 4 août, la Foire a invité les deux petits nouveaux des Enfoirés à savoir Shy'm et Matt Pokora. Une nuit celtique est programmée le mardi 7 août avec évidemment Nolwenn Leroy mais aussi Alan Stivell et Sharon Corr. Le lendemain, l'affiche sera beaucoup plus rock avec les groupes Shaka Ponk et Iggy Pop & The Stooges. La fameuse nuit blanche électro-dance est calée le 8 août au soir, mais on ignore encore quels DJs seront de la partie. La Foire a également confirmé la présence de LMFAO le samedi 11 août.

David Guetta viendra pour la troisième fois à Colmar le samedi 11 août. L'information a été confirmée ce mercredi.

La billetterie est d'ores et déjà ouverte pour ces événements sur le site internet de la Foire, dans les réseaux France Billet, Ticketnet, ReserviX et dans tous les points de vente habituels.

« La Foire aux Vins d'Alsace a traversé 2 siècles et 6 décennies. Manifestation populaire, elle est à la fois une Foire économique généraliste, un Festival convoité, un rendez-vous pour le grand public et pour les professionnels et une vitrine exceptionnelle pour les vins d’Alsace. », peut-on lire sur le site internet.
Steven BELLERY
Renseignements et réservations sur le site www.foire-colmar.com.
Ajoutez un commentaire
jediwarrior
le 16/03/2012, 17:04
Citer
je pense y aller
c'est tout pres de chez moi et comme il y a beaucoup de groupes que j'adore (Iggy & the stooges, lmfao, shaka ponk)
Butterfly Wings
le 16/03/2012, 18:21
Citer
A part la soirée Iggy Pop/Shaka Ponk, la programmation est d'une horreur sans nom. Un partenariat avec TF1/NRJ ?
Invité
le 16/03/2012, 18:27
Citer
Il fut une époque où la programmation était de qualité; noir dez, louise attaque, zazie et des tas d'autres de renom et talent surtout. L'année prochaine on aura qui? Lââm, larusso et ophélie winter? allez tirez vous avec votre fête a la saucisse sans intérêt, je n'irai plus applaudir des futur hasbeen de la chanson.
Invité
le 16/03/2012, 18:45
Citer
Comment le concert de Johnny Hallyday peut-il être complet alors que la billeterie ne sera ouverte que demain ?
jediwarrior
le 16/03/2012, 18:53
Citer
Il fut une époque où la programmation était de qualité; noir dez, louise attaque, zazie et des tas d'autres de renom et talent surtout. L'année prochaine on aura qui? Lââm, larusso et ophélie winter? allez tirez vous avec votre fête a la saucisse sans intérêt, je n'irai plus applaudir des futur hasbeen de la chanson.

faut te réveiller
lââm, larusso et ophélie winter sont des has been et ce depuis un moment déjà
Butterfly Wings
le 16/03/2012, 19:00
Citer
Il fut une époque où la programmation était de qualité; noir dez, louise attaque, zazie et des tas d'autres de renom et talent surtout. L'année prochaine on aura qui? Lââm, larusso et ophélie winter? allez tirez vous avec votre fête a la saucisse sans intérêt, je n'irai plus applaudir des futur hasbeen de la chanson.

faut te réveiller
lââm, larusso et ophélie winter sont des has been et ce depuis un moment déjà

Ah, parce que M Pokora ou Shy'm ne sont pas des "has-been" peut-être ? Enfin, s'ils ne le sont pas encore, ils le seront dans 1 an...
Invité
le 16/03/2012, 19:01
Citer
Merci pour l'info! je savais pas et pokora il serai pas déjà hasbeen par hasard enfin ce n'est qu'un avis perso.
Invité
le 16/03/2012, 19:23
Citer
Pour ce qui est de la soirèe celtique, il faut savoir que NL a déclaré au journal l"union" qu'elle allait reprendre certaines de ses anciennes chansons en les réorchestrant " à la sauce celtique" (sic);pour elle la musique celtique n'est qu'une sauce?de celles avec lesquelles on accommode des restes?c'est donc purement commercial. Pour son info je lui signale que lorsque les bretons disent "sauce" ("chaous"), çà peut aussi se traduire par "zut"...
Invité
le 16/03/2012, 20:20
Citer
Que des grosses daubes commerciales comme artistes pfffffffffff
peg
le 16/03/2012, 20:35
Citer
Pour Johnny, de source sur le concert n'est pas complet comme d'autres de ces concerts d'ailleurs......
Invité
le 16/03/2012, 22:33
Citer
Il y aura même pas Indochine ;(
Invité
le 17/03/2012, 00:53
Citer
Pour ce qui est de la soirèe celtique, il faut savoir que NL a déclaré au journal l"union" qu'elle allait reprendre certaines de ses anciennes chansons en les réorchestrant " à la sauce celtique" (sic);pour elle la musique celtique n'est qu'une sauce?de celles avec lesquelles on accommode des restes?c'est donc purement commercial. Pour son info je lui signale que lorsque les bretons disent "sauce" ("chaous"), çà peut aussi se traduire par "zut"...
encore des mensonges, demandez donc à Stivell ce qu'il en pense..elle a dit qu'elle y apportait sa touche féminine c'est tout...mais bien sur la mauvaise foi ne vous étouffe pas
Invité
le 17/03/2012, 09:03
Citer
Désolé,mais c'est vrai et vérifiable sur le journal "l'union" dans un article au sujet de son concert ce soir à Epernay;oui, je sais c'est dur à admettre, mais c'est comme çà!
Invité
le 17/03/2012, 09:32
Citer
Désolé,mais c'est vrai et vérifiable sur le journal "l'union" dans un article au sujet de son concert ce soir à Epernay;oui, je sais c'est dur à admettre, mais c'est comme çà!


+10000. Exact il suffit de lire , mais certains ne veulent lire que ce qui leur arrange .
Invité
le 17/03/2012, 10:07
Citer
Désolé,mais c'est vrai et vérifiable sur le journal "l'union" dans un article au sujet de son concert ce soir à Epernay;oui, je sais c'est dur à admettre, mais c'est comme çà!

Ce que Nolwenn voulait dire, c'est qu'elle allait apporter une "touche" celtique à ses précédentes chansons, je trouve que c'est la critiquer bien facilement sur un terme employé dont tout le monde a compris ce qu'elle voulait dire, critique facile une fois de plus!