mercredi 14 mars 2012 15:17

Mani dévoile son nouveau single : "Bungalow"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
C'est peut-être l'un des tubes de cet été 2012 ! Le titre en a en tout cas le potentiel : "Bungalow" est le nouveau single de Mani, deuxième extrait de son album "Heroes Of Today". Le titre vient d'être envoyé aux radios, faisant suite à "Bang Bang". Ecoutez-le dans sa nouvelle version "franglais" sur Pure Charts !


Il publiait son premier album fin janvier, "Heroes Of Today", actuellement porté par le single "Bang Bang" qui rencontre un joli succès sur les ondes et sur les chaînes de télévision avec son clip. Un premier titre pour mettre en appétit avant le plat de résistance qui devrait prochainement faire son entrée dans l'airplay des différents stations. C'est sans surprise le titre "Bungalow" qui prend la relève. Un morceau pop/rock et électro dont le potentiel est celui de tube. Pour optimiser ses chances d'être diffusé, Mani est repassé en studio pour enregistrer une nouvelle version du titre incluant quelques phrases en français.

Ecoutez le nouveau single de Mani, "Bungalow" :


"Bang Bang" et "Bungalow" sont deux extraits représentatifs de ce premier opus. Entre pop, rock, sons électro, Mani séduit avec une musique qu'il qualifiait lui-même d'« hybride » dans un entretien accordé à Pure Charts à retrouver ce week-end. Douze titres dans l'énergie, à l'exception de la ballade "Linger On The Road" qui referme l'opus. Douze titres à découvrir sur scène, parce que c'est là qu'« ils prennent toute leur ampleur », le 19 mars à La Maroquinerie avec le reste de la bande. Car Mani, ce n'est pas seulement la voix de Mani Hoffman. C'est un groupe dont les membres aux influences différentes sont parvenus à conjuguer leur univers. D'où ce résultat surprenant et dynamique. Mani Hoffman est la voix qui parvient à lier toutes ces personnalités et ces talents.

A ceux dont le nom de Mani Hoffman n'est pas étranger, c'est tout simplement parce que l'artiste n'en est pas à son coup d'essai. Il a beaucoup travaillé sur le tube "Starlight" (Top 2 en 2001) qu'il interprétait avec le groupe The Supermen Lovers. Il a fait le tour des scènes du globe avec cette chanson : il a performé en Europe, en Asie puis en Océanie. Depuis, nous avions perdu sa trace après un concert donné à Sydney. Ce n'est que trois ans plus tard qu'il réapparaissait à Londres avec Toby Smith, fondateur du groupe Jamiroquai, pour composer des titres pour l'émission "Pop Idol". C'est ensuite via le label My Major Company que Mani s'est fait connaître, jusqu'à publier son premier disque.
Pour en savoir plus, visitez mymajorcompany.com/artistes/mani, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Heroes Of Today" de Mani sur Pure Charts.
Regardez le clip "Bang Bang" de Mani :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter