Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Liv Tyler : le clip électrique et résolument rock de "Need You Tonight"
Clip
jeudi 15 mars 2012 10:50
4

Liv Tyler : le clip électrique et résolument rock de "Need You Tonight"

Du cinéma à la chanson. Liv Tyler, égérie des parfums Givenchy, se met à la chanson pour le lancement de la nouvelle fragrance "Very Irrésistible Givenchy Electric Rose". Découvrez son clip électrique et résolument rock de sa reprise de INXS "Need You Tonight".


La chanson, Liv Tyler, connait. Son père n'est autre que Steven Tyler, chanteur du groupe Aerosmith. Mais depuis 1994, la jolie new-yorkaise de 34 ans fait carrière dans le cinéma. On se souvient de ses rôles dans "Armageddon" de Michael Bay mais surtout dans le rôle de l'elfe Arwen dans la trilogie du "Seigneur des Anneaux". C'est d'ailleurs grâce aux films de Peter Jackson que Liv Tyler a été repérée par Givenchy à qui elle prête son image depuis neuf ans déjà.

Pour le lancement d'un tout nouveau parfum, Liv Tyler prête sa voix à Givenchy. Elle a enregistré "Need You Tonight", une reprise du groupe australien INXS. Morceau qui a été réorchestré et produit pour l'occasion par le leader de TV On The Radio, David Andrew Sitek. Cette chanson sera utilisée dans la prochaine publicité de la marque pour promouvoir son "Very Irrésistible Givenchy Electric Rose".

Le spot TV est issu d’un clip très soigné, tourné en noir et blanc. Une vidéo graphique où l’actrice est plus magnétique que jamais. Rouge-à-lèvres noir, shorty, ultra-sexy, elle est irrésistible. Pure Charts vous propose de regarder le clip ci-dessus.

Le single est en vente depuis le 12 mars sur les plates-formes de téléchargements légales.
Steven BELLERY
Plus d'infos sur Givenchy, sur la page Facebook officielle de la marque.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 15/03/2012, 11:21
Citer
Qu'est-ce que c'est mal calculé!!! Petite programmatrice musicale en radio, j'ai également reçu la semaine dernière "Need you tonight" par INXS feat. ShakPonk (qui paraîtra su le best-of d'INXS) !!! Comme si avec "Suicide blonde" le groupe n'avait fait que çà!! --, et comme si Liv Tyler ne pouvait pas se débrouiller un peu avec son père - marre des fils/filles de... - Exemple: I BLAME COCO (la fille de Sting) qui elle au moins s'abstient de faire des reprises (mise à part l'excellent "The Chain" de Fleetwood Mac - en concert uniquement) !!!
dj*joe
le 15/03/2012, 11:44
Citer
On dirait la petite soeur d'Alanis Morissette ! Je suis désolé mais qu'elle se contente de faire de la pub pour les parfums car cette reprise est mauvaise et puis "Need You Tonight" c'est une chanson sensuelle à laquelle on ne touche pas !
Invité
le 15/03/2012, 12:29
Citer
De jolis plans, mais aucune originalité dans ce clip. Une véritable version longue de publicité.
Invité
le 15/03/2012, 16:29
Citer
Grande actrice (ah beauté volée) mais niveau chanson euh...

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP