• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Concerts : notre sélection du week-end
Concerts
samedi 18 février 2012 09:06
25

Concerts : notre sélection du week-end

Comme chaque samedi, retrouvez sur Pure Charts notre sélection de concerts à ne pas manquer. Cette semaine : Madonna, Festival de Carcassonne, Guns N'Roses, Youssoupha et Bénabar.

Madonna


Une prestation de très haut-niveau et déjà mythique à la mi-temps du Super Bowl et un single percutant auront suffit à nous convaincre du grand retour de la Madonne sur le devant de la scène. Une chance ! La reine de la Pop sera en France cet été ! Deux concerts grandioses le 14 juillet au Stade de France et le 21 août au stade Charles Ehrmann de Nice nous rappeleront certainement la place unique qu'elle occupe depuis tant d'années.
Réservez vos places pour cet évènement !

Festival de Carcassonne


Une programmation explosive! Le très populaire festival de Carcassonne frappe un grand coup cette année avec la présence de Johnny Hallyday, Alan Parsons Live Project, Julien Clerc, LMFAO, Duran Duran, Bénabar, Thomas Dutronc, Shaka Ponk et beaucoup d'autres têtes d'affiches. Le tout dans un cadre atypique et débordant de magie...
Réservez vos places pour cet évènement !

Guns N'Roses


Un POPB et de nouveaux concerts dans l'hexagone après leur retour triomphal de 2010, déjà à Paris-Bercy. Les Guns N' Roses, ce sont toujours des lives inoubliables sous l'impulsion de l'énergique d'Axl Rose et des terribles riffs du groupe. Assurément l'une des tournées les plus attendues de l'année...
Réservez vos places pour cet évènement !

Youssoupha


Particulièrement à l'aise avec les mots et l'écriture, Youssoupha sait faire entendre sa pensée et revendiquer sa liberté de parole. En 2012, fin des polémiques, il frappe fort avec "Noir D****" et affirme sa nouvelle dimension au sein du monde du rap français. Des textes coup de poing à recevoir sur scène, en tournée, et à l'Olympia en mai prochain.
Réservez vos places pour cet évènement !

Bénabar


Si les textes ciselés de Bénabar dévoilent sensibilité et simplicité, sa personnalité est bien moins discrète qu’on ne pourrait le penser… Véritable bête de scène, ses concerts ébouriffants, gavés d’énergie, de drôlerie et d’émotion, restent gravés dans les mémoires. Dépêchez-vous ! Il ne reste que quelques places pour sa grande tournée de 2012.
Réservez vos places pour cet évènement !

« Quand on va voir un artiste sur scène, il n’y a pas de triche. ».
Bon week-end, et à samedi prochain pour une nouvelle sélection de concerts !
la Rédaction
Réservez et recherchez près de 15 000 concerts et spectacles en 3 clics sur Pure Charts : www.chartsinfrance.net/concerts/
Ajoutez un commentaire
Invité
le 18/02/2012, 10:16
Citer
La rédaction sait qui est la véritable reine de la Pop ! :)
Invité
le 18/02/2012, 10:53
Citer
La rédaction est fan de Madonna et devrait arrêter des superlatifs. Pourquoi son single est un échec ? Pas parceque c'est un titre moyen mais parce que les anglo saxons ne supportent plus le PLAYBACK ( cf les sites NE, Variety, MTV, NBC, ABC etc...). Oui elle a vendu 200 millions d'albums et c'est beaucoup. Mais quand sera t elle chanter? Maintenant c'est 2 mois de préventes de son albums pour être sûr de décrocher un Number one....
Invité
le 18/02/2012, 10:55
Citer
La rédaction sait qui est la véritable reine de la Pop ! :)


depuis la mort du plus grand elles veulent toutes être reine de la pop

ça fait quand même du réchauffé..lol
Invité
le 18/02/2012, 11:24
Citer
La rédaction est fan de Madonna et devrait arrêter des superlatifs. Pourquoi son single est un échec ? Pas parceque c'est un titre moyen mais parce que les anglo saxons ne supportent plus le PLAYBACK ( cf les sites NE, Variety, MTV, NBC, ABC etc...). Oui elle a vendu 200 millions d'albums et c'est beaucoup. Mais quand sera t elle chanter? Maintenant c'est 2 mois de préventes de son albums pour être sûr de décrocher un Number one....


Merci de te renseigner avant d écrire , Madonna a vendu plus de 300 millions d albums et non pas 200. De plus meme si elle a fait du playback sur deux morceaux au superbowl pour pouvoir assurer le show , ses spectacle sont LIVE à croire que tu ne l a jamais vu ou regarder un concert .Faut arreter une bonne fois de dire des conneries , il ya toujours un ou deux morceaux qui ne le sont pas souvent pour des raisons bien précises. Enfin je ne pense pas que l échec du single en Uk y soit lié , Madonna reste de toute facon l artiste féminine ayant eu le plus de succes dans ce pays. Enfin tous les artistes aujourd hui font les précommandes , vraiment un argument de mauvaise foi . tcho
Invité
le 18/02/2012, 11:26
Citer
Punaise mais arreter avec la Mamie, elle fait un FLOP en plus avec son single!
Invité
le 18/02/2012, 11:33
Citer
La rédaction sait qui est la véritable reine de la Pop ! :)


depuis la mort du plus grand elles veulent toutes être reine de la pop

ça fait quand même du réchauffé..lol


+10000 R.I.P Mr Elvis
Invité
le 18/02/2012, 11:49
Citer
Madonna en concert ca sens le show play back....alors vu le prix des places ca fait mal au c... ! Je me suis fait avoir avec britney et son femme fatale tour alors pour madonna j'hesite ?????????????????????????????? Parce que si c'est pour voir des danseurs et des effets visuels avec en fond l'album comme musique (en gros pas de musiciens, pas de chanteur...) j'attendrais de voir le dvd !
zaelprod0617
le 18/02/2012, 12:03
Citer
J'ais pris mes places pour Madonna a nice .
Invité
le 18/02/2012, 12:12
Citer
Madonna en concert ca sens le show play back....alors vu le prix des places ca fait mal au c... ! Je me suis fait avoir avec britney et son femme fatale tour alors pour madonna j'hesite ?????????????????????????????? Parce que si c'est pour voir des danseurs et des effets visuels avec en fond l'album comme musique (en gros pas de musiciens, pas de chanteur...) j'attendrais de voir le dvd !


juste pour info ELLE NE CHANTE PAS EN PLAY BACK dans ses concerts
Invité
le 18/02/2012, 12:17
Citer
Invité
le 18/02/2012, 12:27
Citer
MADONNA est comme CELINE DION : en live dans ses concerts et en playback le reste du temps !

PAS DE PLAYBACK, renseignez-vous !
Invité
le 18/02/2012, 12:41
Citer
le plus comique c est le commentaire stupide au dessus ; depuis que mj est mort c est la course au queen of pop sauf que sa fais 30 ans que tout le monde parle de madonna comme la reine de la pop , ahh c est vrai aucune culture musical
Invité
le 18/02/2012, 13:49
Citer
Madonna en concert ca sens le show play back....alors vu le prix des places ca fait mal au c... ! Je me suis fait avoir avec britney et son femme fatale tour alors pour madonna j'hesite ?????????????????????????????? Parce que si c'est pour voir des danseurs et des effets visuels avec en fond l'album comme musique (en gros pas de musiciens, pas de chanteur...) j'attendrais de voir le dvd !



Bonne décision , t' a raison reste chez toi stp .
Invité
le 18/02/2012, 14:39
Citer
bientôt nous seront dans une nouvelle ère ou le playback sera banni ou il faudra chanter en live sinon il y aura de grosses amendes
Invité
le 18/02/2012, 15:57
Citer
La rédaction sait qui est la véritable reine de la Pop ! :)


depuis la mort du plus grand elles veulent toutes être reine de la pop

ça fait quand même du réchauffé..lol


R.I.P John lennon