vendredi 30 décembre 2011 15:40

Invitez un chanteur dans votre salon pour le 31 !

Par Steven BELLERY | Rédacteur
Inviter un groupe à venir chanter dans votre salon, c'est désormais possible grâce à concertsprives.com qui propose un service inédit.
Crédits photo : ABACA
Et si vous vous offriez votre groupe favori pour le Nouvel An ? Ou un concert de Patrick Bruel le jour de l'anniversaire de votre fiancée ? C'est désormais possible. « Spécialiste de l’organisation de concerts à domicile, concertsprives.com propose un nouveau mode de découverte des artistes : le live privé. », explique ce nouveau site web sur sa page d'accueil. Un nouveau service plutôt amusant ! L'un des cofondateurs « est un ancien journaliste musical, correspondant du magazine américain "Billboard" à Paris, reconverti dans les start-up », explique le journal "le Parisien" dans son édition du jour.

Il y a de tout et pour tous les goûts : « Tous les artistes présents sur concertsprives.com ont été sélectionnés pour leur talent et leurs qualités scéniques. Certains sont déjà reconnus, d’autres commencent une carrière plus que prometteuse… et quelques uns sont déjà des stars ! », précise le site. En effet, « AaRon, Ben l’Oncle Soul ou Zaz peuvent venir pour 10 000 € chez un particulier. » apprend-on dans le journal "Le Parisien".

Comment ça marche ? Il suffit de s'inscrire sur le site. Il faut bien préciser sa demande, la date et le lieu. L'entreprise se charge alors de tout. Ils vont contacter la maison de disque ou le mangement du de l'artiste (ou du groupe) et tout gérer. « Nous gérons l’ensemble de la prestation artistique. Nous pouvons également prendre en charge la prestation technique, si nécessaire »., souligne le site. Du clé en main donc… mais il faut tout de même un gros budget !
Plus d'infos sur le site de l'entreprise : http://www.concertsprives.com/

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter