• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Business et économie de la musique > Qui sont les stars dont on parle tout le temps et qui ne vendent pas tant ?
Business et économie de la musique
jeudi 29 décembre 2011 18:05
297

Qui sont les stars dont on parle tout le temps et qui ne vendent pas tant ?

Rapport publicité/vente : mauvais ! Elles squattent les Unes, les sites web, les tweets, mais ne vendent pas des camions de disques.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 29/12/2011, 19:26
Citer
Moi ce qui m'énerve avec la France et la pop, c'est : Pourquoi Rihanna ?!?

Cette fille sait même pas chanter en live. Pourquoi pas GaGa ou Beyoncé ? Pourquoi la France préfère-t-elle toujours le truc le plus bas ?

Va voir un de ses concerts avant de dire de la merde


Tu m'excuses, mais je crois que c'est assez connu que Rihanna ne chante pas très bien... Oui, parfois, ça peut lui arriver d'être en forme comme la dernière fois à Bercy et de rendre un show acceptable.

Mais elle, sur 100 show il y en a qu'un de potable et dis pas le contraire. Sur Youtube, il y a 95% de prestations ratées. Et sortez-moi pas toutes ses bonnes prestations, je sais elles existent --> c'est le petit 5% !

Si elle chante si mal que sa, pourquoi a chaque de ses tournée les sales sont remplies ?? a Londres déjà cette années plus de 10 rien qu'a L'O2 Arena, en France elle a rajouter une dates... Certes il y as des moments ou elle se chie c'est sur on va pas dire le contraire mais moi qui suis allé a ses trois tournée en france je peut te dire qu'elle chante tres bien !
Invité
le 29/12/2011, 19:26
Citer
de toute facon, ces chanteuses là (que j'adore) s'en moquent vu les chiffres de ventes risibles en france, les français n'achètent plus de cd, ils la téléchargent illégalement !!!


si c'était moins cher le problème ne se poserait pas


C'est pas plus cher en France qu'ailleurs
Invité
le 29/12/2011, 19:30
Citer
de toute facon, ces chanteuses là (que j'adore) s'en moquent vu les chiffres de ventes risibles en france, les français n'achètent plus de cd, ils la téléchargent illégalement !!!


si c'était moins cher le problème ne se poserait pas


C'est pas plus cher en France qu'ailleurs


renseigne toi avant de dire de la m****, ça t'évitera de taper sur ton clavier pour rien
Swann
le 29/12/2011, 19:32
Citer
Moi ce qui m'énerve avec la France et la pop, c'est : Pourquoi Rihanna ?!?

Cette fille sait même pas chanter en live. Pourquoi pas GaGa ou Beyoncé ? Pourquoi la France préfère-t-elle toujours le truc le plus bas ?

Va voir un de ses concerts avant de dire de la merde


Tu m'excuses, mais je crois que c'est assez connu que Rihanna ne chante pas très bien... Oui, parfois, ça peut lui arriver d'être en forme comme la dernière fois à Bercy et de rendre un show acceptable.

Mais elle, sur 100 show il y en a qu'un de potable et dis pas le contraire. Sur Youtube, il y a 95% de prestations ratées. Et sortez-moi pas toutes ses bonnes prestations, je sais elles existent --> c'est le petit 5% !

Si elle chante si mal que sa, pourquoi a chaque de ses tournée les sales sont remplies ?? a Londres déjà cette années plus de 10 rien qu'a L'O2 Arena, en France elle a rajouter une dates... Certes il y as des moments ou elle se chie c'est sur on va pas dire le contraire mais moi qui suis allé a ses trois tournée en france je peut te dire qu'elle chante tres bien !

Exact
Invité
le 29/12/2011, 19:35
Citer
Moi ce qui m'énerve avec la France et la pop, c'est : Pourquoi Rihanna ?!?

Cette fille sait même pas chanter en live. Pourquoi pas GaGa ou Beyoncé ? Pourquoi la France préfère-t-elle toujours le truc le plus bas ?

Va voir un de ses concerts avant de dire de la merde


Tu m'excuses, mais je crois que c'est assez connu que Rihanna ne chante pas très bien... Oui, parfois, ça peut lui arriver d'être en forme comme la dernière fois à Bercy et de rendre un show acceptable.

Mais elle, sur 100 show il y en a qu'un de potable et dis pas le contraire. Sur Youtube, il y a 95% de prestations ratées. Et sortez-moi pas toutes ses bonnes prestations, je sais elles existent --> c'est le petit 5% !

Si elle chante si mal que sa, pourquoi a chaque de ses tournée les sales sont remplies ?? a Londres déjà cette années plus de 10 rien qu'a L'O2 Arena, en France elle a rajouter une dates... Certes il y as des moments ou elle se chie c'est sur on va pas dire le contraire mais moi qui suis allé a ses trois tournée en france je peut te dire qu'elle chante tres bien !


Elle chante très bien, c'est ça oui... Après 7-8 ans de carrière, t'es censé être la bosse. Elle fout rien sur scène. Et c'est pas parce qu'il y a du monde que c'est bien. Mais juste au cas où Londres et Paris c'est des capitales et c'est toujours rempli dans les grandes villes. Et 2 villes ne représentent pas le monde entier. Le Loud Tour s'est très très mal vendu aux USA par exemple.
Invité
le 29/12/2011, 19:37
Citer
http://www.youtube.com/watch?v=g8wdEGOOSsM

J'espère pas que c'est ce que vous appelez "bon". En plus de la voix inaudible, elle n'a aucune présence et à l'air de se faire chier.
Invité
le 29/12/2011, 19:40
Citer
Et Adèle , elle pue ?
Invité
le 29/12/2011, 19:42
Citer
Moi ce qui m'énerve avec la France et la pop, c'est : Pourquoi Rihanna ?!?

Cette fille sait même pas chanter en live. Pourquoi pas GaGa ou Beyoncé ? Pourquoi la France préfère-t-elle toujours le truc le plus bas ?


Dis toi que ça aurait put être pire lol.. Britney Spears par exemple !
C'est clairement la pire arnaque dans le monde de la musique ! On fait une propagande autour d'une fille qui ne sait rien faire... Pire, sa maison de production n'hesite pas a acheter les journalistes et certains magazines comme billboard afiin qu'ils louent les (pseudo) talent de cette chanteuse (bouseuse).
Heureusement, toute choses à une fin.. la popularité de Britney décline, celle ci est en train de crever commercialement.
L'album est un fiasco monumentale => 1 300 000 ventes mondialement.
La tournée n'est pas un gros succès => 37 millions de recettes (Kylie fait tout autant alors qu'elle n'est pas connut ou peu aux usa).
Sa carrière décline, c'est bientot la fin pour elle. (pas trop tot !)
Invité
le 29/12/2011, 19:43
Citer
Et Adèle , elle pue ?


ah bon ? elle est née aux Etats Unis ?
Invité
le 29/12/2011, 19:43
Citer
Moi ce qui m'énerve avec la France et la pop, c'est : Pourquoi Rihanna ?!?

Cette fille sait même pas chanter en live. Pourquoi pas GaGa ou Beyoncé ? Pourquoi la France préfère-t-elle toujours le truc le plus bas ?

Va voir un de ses concerts avant de dire de la merde


Tu m'excuses, mais je crois que c'est assez connu que Rihanna ne chante pas très bien... Oui, parfois, ça peut lui arriver d'être en forme comme la dernière fois à Bercy et de rendre un show acceptable.

Mais elle, sur 100 show il y en a qu'un de potable et dis pas le contraire. Sur Youtube, il y a 95% de prestations ratées. Et sortez-moi pas toutes ses bonnes prestations, je sais elles existent --> c'est le petit 5% !

Si elle chante si mal que sa, pourquoi a chaque de ses tournée les sales sont remplies ?? a Londres déjà cette années plus de 10 rien qu'a L'O2 Arena, en France elle a rajouter une dates... Certes il y as des moments ou elle se chie c'est sur on va pas dire le contraire mais moi qui suis allé a ses trois tournée en france je peut te dire qu'elle chante tres bien !


Elle chante très bien, c'est ça oui... Après 7-8 ans de carrière, t'es censé être la bosse. Elle fout rien sur scène. Et c'est pas parce qu'il y a du monde que c'est bien. Mais juste au cas où Londres et Paris c'est des capitales et c'est toujours rempli dans les grandes villes. Et 2 villes ne représentent pas le monde entier. Le Loud Tour s'est très très mal vendu aux USA par exemple.


Ce n'est pas parce qu'elle vend et qu'elle remplit des salles que ce qu'elle fait est forcément bien ou qu'elle a du talent ! Elle est juste populaire ! Point.
Invité
le 29/12/2011, 19:44
Citer
rihanna domine !!!! na na na na na na come on !! come on ! come on !!
Invité
le 29/12/2011, 19:46
Citer
Les plus gros vendeurs de disques en france:

http://www.infodisc.fr/Artiste_Ventes.php
Invité
le 29/12/2011, 19:51
Citer
En même temps c'est surtout pas pour leur musique qu'elles se font remarquer mais plutôt pour leur plastique. C'est à celle qui se déshabillera le plus et qui choquera le plus.
A dégager vite fait.


Ué faut avouer qu'Adele est un canon


Merci de lire l'article qui ne parle pas d'Adèle.
Invité
le 29/12/2011, 19:58
Citer
Gaga n'a vendu "que" 160.000 albums cette année car elle n'a pas encore débuté sa fameuse tournée mondiale qui fait sa promotion en même temps.

De plus, les singles qu'elle a sorti cette année ne sont pas les meilleures singles de son albums. L'année prochaine attendez-vous a du LOURD ! ( AMERICANO, SCHEISSE, HEAVY METAL LOVER, HIGHWAY UNICORN, HAIR .... )
Invité
le 29/12/2011, 20:00
Citer
Gaga n'a vendu "que" 160.000 albums cette année car elle n'a pas encore débuté sa fameuse tournée mondiale qui fait sa promotion en même temps.

De plus, les singles qu'elle a sorti cette année ne sont pas les meilleures singles de son albums. L'année prochaine attendez-vous a du LOURD ! ( AMERICANO, SCHEISSE, HEAVY METAL LOVER, HIGHWAY UNICORN, HAIR .... )


mdrrr Gaga en 2012 c'est Over petit reveille toi vite plus personne n'a veux de son soit disant album de la decenie