Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Direct Star sur Seine : l'évènement musical en TV les 23 et 29 décembre
Musique en TV
vendredi 23 décembre 2011 11:35
17

Direct Star sur Seine : l'évènement musical en TV les 23 et 29 décembre

La chaîne de télévision Direct Star proposera ce soir et le 29 décembre deux prime au cours desquels une multitude d'artistes français et internationaux interpréteront sur une péniche leur dernier single. Découvrez tous les détails de l'un des évènements musicaux de cette fin d'année.


A l'heure du bilan des ventes de disques, les artistes se réunissent sur une péniche pour chanter ensemble ou en solo, le ou leurs titre(s) qui ont marqué cette année 2011, ou bien tout simplement leur dernier single. Ils seront nombreux, français et internationaux, sur la péniche de Direct Star pour l'émission "Direct Star sur Seine". Deux prime pour deux soirées en compagnie de Taio Cruz, Laurent Voulzy, Christophe Willem, Charlie Winston, Jenifer, Amel Bent, Flo Rida, INNA Modja, Colonel Reyel, Adam et Eve, la troupe de 1789 - les Amants de la Bastille, Ben l’Oncle Soul, Seal, Mickaël Miro et Shy’m. On en aurait presque le souffle coupé à l'énumération de tous ces noms d'artistes qui ont fait l'actualité tout au long de l'année 2011.

Notons qu'il devient de plus en plus rare de voir un plateau aussi étoffé à la télévision. C'est la raison pour laquelle l'émission sera diffusée en deux parties : la première est programmée ce soir à 20h40, et la seconde le jeudi 29 décembre à la même heure. Est-ce le concept original qui a séduit tous ces artistes ? En effet, chanter sur le Jean Bruel, la plus grande péniche parisienne, face à la Tour Eiffel, ce n'est pas commun ! Ça ne l'est pas non plus de voir Jenifer et Christophe Willem reprendre en duo leurs plus grands tubes.

Découvrez la bande annonce de l'émission "Direct Star sur Seine" :


Regardez un extrait de la prestation de Christophe Willem et Jenifer sur leurs tubes :


Chacun à leur manière, Christophe Willem et Jenifer ont marqué l'année 2011. Le premier était membre du jury du casting musical "X-Factor" sur M6 au printemps dernier. En parallèle, il peaufinait son troisième album "Prismophonic", dans les bacs depuis le 21 novembre et écoulé à 40.000 exemplaires. Comme premier avant-goût, c'est le titre "Cool" qui a été proposé aux radios. De cette chanson, et de son clip, Christophe Willem nous en parlait au cours d'un entretien accordé à Pure Charts il y a quelques semaines. Idem pour Jenifer qui a défendu "Appelle-moi Jen" avec les titres "L'envers du paradis" et "L'amour fou". Deux morceaux qu'elle interprétait sur scène dans le cadre d'une tournée passée aux quatre coins de l'Hexagone.
Jonathan HAMARD
Toutes les informations sur ce programme "Direct Star sur Seine" sur le site internet.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 23/12/2011, 12:08
Citer
A part Charlie Winston, Seal, Laurent Voulzy et éventuellement Taio Cruz qui méritent qu'on s'attarde sur eux, le reste, c'est juste une bande de loosers qui participe dans le but qu'on ne les oublie pas et surtout un peu de promo, ça ne fait de mal à personne.
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist