• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dossier spécial > Quels sont les tops musicaux de l'année 2011 ?
Dossier spécial
vendredi 06 janvier 2012 10:29
265

Quels sont les tops musicaux de l'année 2011 ?

Comme chaque fin d'année depuis près de dix ans, le rédaction de Pure Charts revient sur les douze derniers mois musicaux, où les succès (mais aussi les bides) ont été nombreux dans l'Hexagone... Découvrez aussi en avant-première le Top 10 des ventes d'albums en 2011 à la fin de notre dossier !
Ajoutez un commentaire
Invité
le 21/12/2011, 21:26
Citer
La crihanna laissez moi rire à part la machine à tube elle fait rien d'autres ! Regarder We Found love, c'est de l'art sa tssss Elle répète 400 fois we found love in the hopelles, c bon TG
Invité
le 21/12/2011, 21:44
Citer
The Fame, le premier album de Gaga, datant d'il y a 3 ans se vend plus que celui de Brit-Bri,t Femme Fatale sortie cette année ! Et c'est Gaga qui flop ?
J'ai le droit de rire ?!

deplus elle à vendu 8 millions cette année de son nouvel album, confirmé par Bilboard, soit la deuxième plus grosse vendeuse àprès noel pour cette année 2011 !
Donc si Gaga Flop, et bien qu'est ce qu'est le reste derrière ^^
allez vous couchez


Fait attention !! On va te sortir le coup des 500 000 ventes sur amazon !! Mais bon 7 500 000 c'est excellent comme score, donc avec ou sans amazon elle reste toujours 2ème !!


Et katty Perry qui brade ses single pour avoir des numéros 1 et battre MJ ! Et gaga n'est pas dans le coup Amazon, c'est Amazon qui la décidé lui seul, il perdait même de l'argent car interscope leurs vendait tj au même pris les albums
Invité
le 21/12/2011, 21:52
Citer
La première réaction des gens c'est "Bouh Lady GAGA !" Pourquoi vous pensez tout de suite à elle , elle vous fait faire dans votre froc .
Non mais excusez moi mais quand on voit le top 10 , on voit que les français ont mauvais goût , une compilation dans le top 10 ? What the fuck ? The beginning , lepire album des black eyed peas alorq que je ne voyais pas comment ils pouvaient faire pire que T.H.E . E.N.D . Les prêtres ?! Un truc que tous les vieux achètent , pas étonnant qu'ils sont quatrièmes , il n'y a presque que des vieux en France . David Guetta , la musique la plus commerciale que je n'ai jamais vu que tous les ados achètent parce que c'est "à la mode" , de même pour Rihanna qui n'a prise aucune prise de risque avec cet album .
Les enfoirés , qui sont de réels enfoirés en logeant dans des pires hôtels et qui pendant ce temps là défendent soi-disant les pauvres , Coluche se retournerait dans sa tombe car cette association n'était pas censé durer .
Je ne souhaite que féliciter Adèle , Coldplay et Nolwenn qui , même si je n'aime pas sn album à quand même frappé très fort .
Je souhaite également préciser que Born this way est quand même sorti en milieu d'année et aurai très bien pu se placer dans le top 10 si il était sorti en fin d'année 2010 ou en début 2011 .


les Black eyed peas de mauvais gout mais alors va te faire foutre je suis un fan des BEP depuis 2003 et aucune de leur chansons ne m'ont décut alors je t'enm**** il ont des années d'expériences et je les kiffs ils sont bien plus haut ke lady gaga . Tu a l'air d'étre un fan de Lady gaga mais son style musikal est pas si différent ke celui des BEP et aussi David guetta et rihanna ... t'a rien a dire !!!!!!
anto21
le 21/12/2011, 21:52
Citer
The Fame, le premier album de Gaga, datant d'il y a 3 ans se vend plus que celui de Brit-Bri,t Femme Fatale sortie cette année ! Et c'est Gaga qui flop ?
J'ai le droit de rire ?!

deplus elle à vendu 8 millions cette année de son nouvel album, confirmé par Bilboard, soit la deuxième plus grosse vendeuse àprès noel pour cette année 2011 !
Donc si Gaga Flop, et bien qu'est ce qu'est le reste derrière ^^
allez vous couchez


Fait attention !! On va te sortir le coup des 500 000 ventes sur amazon !! Mais bon 7 500 000 c'est excellent comme score, donc avec ou sans amazon elle reste toujours 2ème !!


8 millions c'est la mise en place !! elle n'a vendu que 5 millions pour le moment moins les 500 000 d'amazon ça fait 4 million et demi ! autant dire qu'on est très loin des 8 millions esperer par la maison de disque ! qaudn ils vont devoir remboursé les retour des magzin ça va faire mal
Invité
le 21/12/2011, 21:56
Citer
les Black Eyed Peas dérrière les prétres et david guetta et rihanna dérrière zaz non mais la j'y croit pas 2 secondes ou alors les Francais ont des gouts de chiottes se serait moi il n'y aurait pas zaz, les enfoirés,les prétres et toutes ses autres merdes il y aurait black eyed peas , rihanna , david guetta , pitbull ,inna ...
se genre de trucs
Invité
le 21/12/2011, 21:58
Citer
rihanna la meilleur lady gaga finie rihanna jamais fini
Invité
le 21/12/2011, 21:59
Citer
La première réaction des gens c'est "Bouh Lady GAGA !" Pourquoi vous pensez tout de suite à elle , elle vous fait faire dans votre froc .
Non mais excusez moi mais quand on voit le top 10 , on voit que les français ont mauvais goût , une compilation dans le top 10 ? What the fuck ? The beginning , lepire album des black eyed peas alorq que je ne voyais pas comment ils pouvaient faire pire que T.H.E . E.N.D . Les prêtres ?! Un truc que tous les vieux achètent , pas étonnant qu'ils sont quatrièmes , il n'y a presque que des vieux en France . David Guetta , la musique la plus commerciale que je n'ai jamais vu que tous les ados achètent parce que c'est "à la mode" , de même pour Rihanna qui n'a prise aucune prise de risque avec cet album .
Les enfoirés , qui sont de réels enfoirés en logeant dans des pires hôtels et qui pendant ce temps là défendent soi-disant les pauvres , Coluche se retournerait dans sa tombe car cette association n'était pas censé durer .
Je ne souhaite que féliciter Adèle , Coldplay et Nolwenn qui , même si je n'aime pas sn album à quand même frappé très fort .
Je souhaite également préciser que Born this way est quand même sorti en milieu d'année et aurai très bien pu se placer dans le top 10 si il était sorti en fin d'année 2010 ou en début 2011 .


les Black eyed peas de mauvais gout mais alors va te faire foutre je suis un fan des BEP depuis 2003 et aucune de leur chansons ne m'ont décut alors je t'enm**** il ont des années d'expériences et je les kiffs ils sont bien plus haut ke lady gaga . Tu a l'air d'étre un fan de Lady gaga mais son style musikal est pas si différent ke celui des BEP et aussi David guetta et rihanna ... t'a rien a dire !!!!!!


les bep sont mieux ke lady gaga méme si elle est pas mal non plus!
Invité
le 21/12/2011, 22:03
Citer
B E P
Invité
le 21/12/2011, 22:05
Citer
Vous avez oublié Booba a 150 000 disque
Et Autopsie 4 a été vendu 40 000 exemplair, la source ? http://www.chartsinfrance.net/Booba/news-77288.html
Invité
le 21/12/2011, 22:05
Citer
Euh CIF, soit on ne sélectionne que les albums sortis en 2010, auquel cas Adèle et Nolween devraient être out, ce qui serait fort dommage, étant donné leur incontestable succès. Soit on admet les albums "à cheval", sortis en fin d'année 2010 (trop tard pour être classés en 2010, trop tôt pour 2011), auquel cas Mylène Farmer devrait figurer dans votre classement. A moins que vous ne preniez QUE les ventes de 2011 (ce qui signifierait que Nolween et Adèle auraient donc au total vendu un peu plus). Malgré tout Mylène Farmer devrait être dans le palmarès (un peu plus bas, l'essentiel de ses ventes ayant été réalisées en décembre 2010).
Invité
le 21/12/2011, 22:12
Citer
mylene farmer????
Invité
le 21/12/2011, 22:13
Citer
Quand l'une (rihanna) se contente de rappeur, l'autre (lady gaga) se contente des plus grands: Cher, Elton John, Tony Benett ...

On comprend de suite la différence de niveau ptdr


y en a beaucoup qui aimerait se "contenter" de rappeurs comme Jay-Z

bonjour le niveau de culture musicale... try again



+1
Invité
le 21/12/2011, 22:13
Citer
Euh CIF, soit on ne sélectionne que les albums sortis en 2010, auquel cas Adèle et Nolween devraient être out, ce qui serait fort dommage, étant donné leur incontestable succès. Soit on admet les albums "à cheval", sortis en fin d'année 2010 (trop tard pour être classés en 2010, trop tôt pour 2011), auquel cas Mylène Farmer devrait figurer dans votre classement. A moins que vous ne preniez QUE les ventes de 2011 (ce qui signifierait que Nolween et Adèle auraient donc au total vendu un peu plus). Malgré tout Mylène Farmer devrait être dans le palmarès (un peu plus bas, l'essentiel de ses ventes ayant été réalisées en décembre 2010).

En fait je pense que Mylène Farmer ne figure pas dans ce palmarès, car, si l'on regarde les ventes de Zaz, les compteurs démarrent au 1er janvier. Sauf que l'année passée, pas de Mylène Farmer non plus, les compteurs s'arrêtant au 10 décembre. En gros, on ne tient pas compte des plus grosses ventes de l'année, soit une grosse partie de décembre. Pour Mylène Farmer, la bagatelle de 250 000 albums aux oubliettes ! Cherchez l'erreur.
Invité
le 21/12/2011, 22:13
Citer
Rihanna 1
GaGa 0


Rihanna a été nommée un total de 96 fois, et a gagné 50 récompenses

Lady Gaga a été nommée un total de 257 fois, et a gagné 157 récompenses

(source Wikipedia: tous les details sont affichés)


BON COURAGE RIRI !!!!


+1 !!!!!!!!!!!!


+2 lol


Dans le cul TRANNY PLAGIAT IS HAS BEEN


+1 tranny plagiat is total has been
Invité
le 21/12/2011, 22:17
Citer
"rihanna devant gaga, l'année se termine en beauté"

Riha... quoi ?? Ah oui celle qui chante très maaaaaal en live ?!

Rihanna l'artiste des oreilles bouchées mouahhaha


Lady Gaga ? celle qui pique tout à Madonna ?

Lady Gaga l'artiste des incultes


lady who ?

LOL


La Lady qui cartonne plus que Rihanna. Niveau récompense elle lui arrive pas a la cheville de Lady Gaga malgré ses 4 ans de plus dans la musique.


parce que recevoir un bambi awards c'est indispensable pour continuer sa carrière ?

MDR

try again ;)


lol les meilleures bouses awards c'est toujours pour gaga