American Music Awards : les meilleures prestations (vidéos)
La cérémonie des American Music Awards, qui s'est déroulée dimanche soir à Los Angeles, a vu notamment Adele et Taylor Swift sortir grandes gagnantes. L'évènement était aussi l'occasion de voir des prestations en live avec notamment Justin Bieber, Jennifer Lopez, Maroon 5 ou encore Katy Perry.

Adele et Taylor Swift ressortent grandes gagnantes de la soirée des American Music Awards du 20 novembre. La chanteuse de "Someone Like You", absente de la cérémonie, a reçu entre autres les prix de la Meilleure artiste féminine pop rock, du Meilleur album avec "21", et de la Meilleur artiste contemporaine. Du côté de la musique country, Taylor Swift s'est particulièrement illustrée en remportant trois titres mais surtout en se voyant attribuer le titre d'Artiste de l'année. Beaucoup d'autres artistes ont reçu un prix, tels que Maroon 5, Katy Perry ou encore Bruno Mars : découvrez le palmarès complet.

La cérémonie est évidemment l'occasion d'offrir un show plutôt impressionnant. Une ribambelle d'artistes se sont produits sur la scène du Nokia Theatre : Katy Perry a notamment poussé la chansonnette sur le titre "The One That Got Away" dans un halo rose, en parfait accord avec sa tenue (une longue robe de soirée) et sa guitare, couleur chewing-gum. Une interprétation en version acoustique du titre qui s'achève sous une pluie d'étoiles.

Visionnez la prestation de Katy Perry, "The One That Got Away" :

Jennifer Lopez a également fait partie du show et n'a pas manqué d'énergie. Un début calme digne de l’arrivée d'une grande diva, vêtue d'une longue robe de soirée dorée et d'une cape... mais qui prend brutalement fin. Sa tenue lui est arrachée pour qu’elle puisse entamer sa chorégraphie du titre "Papi" où une Fiat 500 lui est mise à disposition. Elle continue ensuite de se dévêtir pour enchainer sur son plus gros tube de l'année, "On The Floor", aux côtés de Pitbull.

Visionnez la prestation de Jennifer Lopez, "Papi" & "On The Floor" :

Maroon 5 a interprété deux singles. Adam Levine a ainsi donné de la voix sur un très énergique "Move Like Jagger", en laissant apparaitre de manière très théâtrale Christina Aguilera, de blanc vêtue. Il a ensuite enchainé sur le titre de "Stereo Hearts" aux côtés de Travie McCoy, leader des Gym Class Hereos.

Visionnez la prestation de Maroon 5, "Move Like Jagger" & "Stereo Hearts" :

Chris Brown est arrivé sur le titre de "I Want It All Back" dans lequel il a pu montrer ses prouesses de chanteur dans une ambiance plutôt sobre. Mais ce n'était que reculer pour mieux sauter puisqu'il effectue ensuite un show particulièrement futuriste et très efficace, accompagné de plusieurs danseurs pour le titre "Say It With Me".

Visionnez la prestation de Chris Brown, "I Want It All Back" & "Say It With Me" :

Quel est votre prestation préférée de la soirée ?

Par Sarah MERLO | Rédacteur