Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > WhatFor : les premières images de leur reformation !
Bientôt de retour
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 06 décembre 2011 19:38
49

WhatFor : les premières images de leur reformation ! (màj)

Une trilogie d'émissions sera bientôt diffusée sur M6, et fera naître un sentiment de nostalgie en traversant les années 80, 90 et finalement les années 2000. A l'occasion de cette dernière, le groupe What For, avec Monia, Erika, Cyril et Nicolas va se reformer le temps d'une soirée...
Crédits photo : DR
M6 donnera, le 28 décembre, l'occasion aux nostalgiques des années 2000 de retrouver, entre autres, les What For. Souvenez-vous : quatuor formé pendant l'émission "Popstars", il fait suite au groupe féminin des L5 de la première saison de l'émission de télé crochet. Composé de Monia, Nicolas, Erika et Cyril, le groupe sort un premier single intitulé "Plus haut" (un titre qui a bien mal vieilli !), vendu à environ 600 000 exemplaires et qui gagne le cœur des français en se classant numéro 1 des charts en 2002.

L'émission "Les années 2000 : Le retour !" proposera de retrouver une partie des WhatFor, puisque seuls Nicolas Vitellio et Monia auraient accepté de participer à la soirée. Pour rappel, le groupe s'était séparé en juin 2003, suite à des tensions internes. Cyril et Érika (absents ici) avaient tenté de poursuivre l'aventure musicale et avait sorti ensemble un single "Aucune trace", sous le nom Everton. Puis ils s'étaient essayés ensuite chacun de leur côté à une carrière solo, sans suite.

Visionnez quelques extraits de l'émission qui sera diffusée le 28 décembre prochain :


Après le succès de "Plus haut", la ferveur s'essouffle assez vite... et le public n'est plus vraiment au rendez-vous pour le deuxième single, "L'amour n'a pas de loi". Pourtant, tout avait été fait pour le groupe connaisse le succès. Le quatuor avait enregistré un album dans des studios de New-York, avec des pointures de la chanson comme Philippe Saisse qui avait travaillé pour Nougaro.
Sarah MERLO
Visionnez le clip de What For, "Plus haut" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 11/11/2011, 17:03
Citer
WHATFOR pas WHAT FOR
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist