Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Michael Jackson : écoutez le remix "Immortal"
Remix
samedi 05 novembre 2011 14:41
25

Michael Jackson : écoutez le remix "Immortal"

Petit avant-goût avant la sortie de l'album-hommage "Immortal" avec la diffusion sur le net, et ce depuis la semaine dernière, d'un mashup (remix de plusieurs titres) intitulé "Immortal Megamix". Il contient quatre titres dont "Billie Jean" ou encore "Don't Stop Til You Get Enough", tous revisités par Kevin Antunes. Ecoutez !


Sony Music a mis en ligne, en guise de prélude, un des titres de l’album "Immortal", prévu dans les bacs le 21 novembre. Il s’agit du quatorzième single de la tracklist qui n’est autre qu’un "mashup". Le morceau s’ouvre sur le titre "Can't You Feel It" suivi de "Don't Stop Til You Get Enough", "Black Or White" puis "Billie Jean". Dans ce dernier, on peut même entendre le public acclamer Michael Jackson. Les arrangements sont plutôt bons avec quelques ajouts de beats et surtout un tempo plus entrainant. La volonté de ne pas dénaturer les titres originaux est nettement appréciable.

Ecoutez le mashup de l'album-hommage à Michael Jackson, "Immortal Megamix" :


Le but de l’album "Immortal" est évidemment de rendre hommage à l’artiste défunt, mission que se sont alors donnés Kevin Antunes, Justin Timberlake, Rihanna mais également Madonna. Cet album reprendra de nombreux tubes de l’artiste mais seront ainsi revisités avec « amour » et « respect pour la famille et les fans ». Les nouvelles versions sont par ailleurs utilisées pour le spectacle du Cirque du Soleil.
Sarah MERLO
Toute l'actualité du spectacle sur le site internet immortal.michaeljackson.com.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 05/11/2011, 15:19
Citer
le genre de remix qui sert a rien
Invité
le 05/11/2011, 15:37
Citer
Michael Jackson détestait les REMIX.
Et pour cause, c'était un créateur de génie.
Aucune star n'a réussi à l' approcher.
Invité
le 05/11/2011, 15:55
Citer
Michael Jackson détestait les REMIX.
Et pour cause, c'était un créateur de génie.
Aucune star n'a réussi à l' approcher.

C'est pour ça que Blood on the Dance floor est l'album remix le plus vendu de tous les temps tous les remix de l'album sont produit par lui.
C'est pas qu'il n'aimais pas les remix mais il ne supportait pas les mauvais remix.
D’ailleurs moi j’attends avec impatience cet album du Cirque du Soleil parce que ce sera des chansons de Michael revisité mais de qualité et pas du viol auditif comme l'album "Michael"
Invité
le 05/11/2011, 16:41
Citer
Super ce megamix, très bien fait, c'est pas un travail évident, et ça demande bcp de temps, c'est facile de critiquer ! Moi je trouve le travail des remixeurs très intéressant (quand c'est bien réalisé forcément ce n'est pas à la portée de tout le monde).
Dans le même genre un autre megamix superbement réalisé par Robin Skouteris d'une artiste tout aussi légendaire: Madonna, pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu c'est vraiment une super vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=994T2-3hnk8
Robin Skouteris a fait également plusieurs autres mashup très intéressants que je vous conseil d'aller voir sur sa page youtube ;)
Invité
le 05/11/2011, 16:48
Citer
indigeste

la ou george martin a excelle avec l'album love des beatles pour le cirque du soleil, cette orgie sonore est un massacre
Invité
le 05/11/2011, 16:58
Citer
Je trouve que c'est un manque de respect pour la musique que Michael Jackson a créé !
Invité
le 05/11/2011, 17:03
Citer
Je trouve que c'est un manque de respect pour la musique que Michael Jackson a créé !


Tsss n’importe quoi ! Vous croyez que c'est facil à faire ??? C'est loins d'être mauvais, et en plus c'est surement un fan qui l'a fait pour continuer a faire vivre sa musique ( qui vivra toujours ...) donner un coup de nouveau. Je vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux là dedans !!
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist